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Invité

Probleme cligno

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Invité
Hier avec ma ptite fille on a voulu changer les repetiteurs.

bah au moment de mettre du scotch pour bien isoler les fils , on a perdu les cligno droit et gauche

alors ma ptite question : ou sont les fusibles de ma mini ?

merci

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Invité antgomez1
salut

dans une boite a gauche du filtre a air et de fois derriere le filtre avec des fil volant

les warning marche ?

a+
antoine

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Invité
je viens de verifier tous les fusibles , en vain !

y a t il un relais comme pour les phares qui aurait pu lacher ?

y a des jours comme où tous va pas top

la semaine derniere le tirant-moteur de la mini

hier j'ai les cligno qui lache , aujourd'hui j'ai rendez-vous au CT à 14h30

je me mets à regarder mes phares de nissan 200Sx ce matin à 9h30 (de la marge)

je galere mais je fini par faire marcher tous ça.
je demarre pour aller faire le plein, regler la hauteur de phare et gonfler les pneus.
Et PAF , pas de jus

je demonte la batterie de la mini pour essayer de lancer la nissan avec des cables (j'en avais 2 paire, les 2 sont mort brulé ce matin)

une plombe pour demontéer la batterie

une plombe pour retirer l'existente ... direction feu-vert (la douloureuse 125 euro la batterie)
j'ose meme pas regarder les prix sur internet (quand on a pas le choix, on achete)

resultat, je dois retourner chez feu a l'ouverture pour relger les phares a 14h chez feu (pour 14h30 CT)

je sens que je vais un peu transpirer aujourd'hui

VOILA , c'etait mon billet d'humeur !

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et tu prends le temps de nous envoyer un petit mot.... RESPECT
Aller, on croise les doigts !

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Invité
merci pour le schema , en revanche il est où l'inter ?

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Invité

l'interupteur des warnings , c'est l'interupteur ou y'a le dessins des warning dessus cheers

nop

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Invité
ah , bon ca va pas etre évident ...
alors pour faire simple , tu vois ou est le volant ? (le truc rond que tu tourne pour aller a gauche ou a droite)
bah tu te met face au volant , tu pivotes de 30° a droite , et baisse ton regard de 40cm a peu pret , la tu va voir plein de bouton et de tirette inutile , genre starter , phare , warning ...

bah voila , l'inter est la ...

si tu trouve pas le volant , je te mettrai des photos

nop

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Invité


deuxième boutons

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Invité
ha ok, il faut que je fasse quoi avec ce bouton ?

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Invité
bah sans les cligno c'est pas simple ! :smile2:

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Invité
non , ils ne fonctionnent pas non plus

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Invité
es que tu a regardé ton relais ?

le truc
c'est es que quand tu mais tes clignos droite ou gauche tu entant le cli cla cli cla meme sans avoir la lumière

ou si tu a pu récupéré un multi es que tu a du 12 volts a la sortit de tes répétiteurs ou a après ton fusible ?

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c'est simple ta un relais devant ton volant mais coté moteur
et une central cligno sous ton volant

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Invité antgomez1
salut

si les cligno et les warning ne fontionnent pas : change le bouton des warnings

les minis hors recentes ont deux centrales et a moins que les deux soit en pannes la solution de l'inter est la plus evidante

a+
antoine

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Invité
moi j'ai aussi un pb de cligno, ils restent allumé ......... Ca vient du relais ou du la centrale ?

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Invité antgomez1
salut

il n'y a que des centrales a cligno pas de relais

s'ils reste allumé: centrale ou puissance ampoule pas assez forte (21W)

a+
antoine

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moi j'ai une relais sur les 2 mini !!!
sinon fusible derriere le carbu
ta la lumiere du ciel de toit ?

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Invité
t'as 4 fils qui arrivent sur tes relais ?
non, bah c'est pas des relais alors ...

pour le pb de warning cligno , regarde déjas si tu as le jus qui arrive sur les centrales

vérifie aussi que tout tes fusibles laisse passer le jus (multimetre de part et d'autre du fusible SUR les connetcteur de la boite a fusible (des fois la boite est oxidé et les fusible ne font plsu contact)

nop

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Invité
moi je suis aussi sur la culpabilité des relais (mais y en a 2, lequel est pour les cligno ?)

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Invité
si c'est comme moi, cligno : derrière le TDB ; warning : compartiment moteur

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Invité
par contre il m'arrive un truc bizarre .......

Les warning marche, mais le rythme est assez rapide, et l'éclairage pas top.

Les clignos restent toujours allumé .............

J'ai intervertit les deux centrales, même résultat .................

La centrale cligno arrive a faire un "clic" qu'en je change rapidement de cligno droit a cligno gauche, ou l'inverse ........

J'ai vérifié j'ai bien du jus sur la centrale. En gros je suis perdu ...........HELP !!!!

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jcao a écrit:
par contre il m'arrive un truc bizarre .......

Les warning marche, mais le rythme est assez rapide, et l'éclairage pas top.

Les clignos restent toujours allumé .............

J'ai intervertit les deux centrales, même résultat .................

La centrale cligno arrive a faire un "clic" qu'en je change rapidement de cligno droit a cligno gauche, ou l'inverse ........

J'ai vérifié j'ai bien du jus sur la centrale. En gros je suis perdu ...........HELP !!!!


Soucis de masse.

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Invité
merci.

Est-ce que ca pourrait avoir un rapport avec mon autre problème de perte du + contact ?

Et enfin comment trouver d'ou vient le pb de masse ?

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Invité
antgomez a écrit:
salut

il n'y a que des centrales a cligno pas de relais

s'ils reste allumé: centrale ou puissance ampoule pas assez forte (21W)

a+
antoine


en effet les nouvelles ampoules sont en 3 W donc je remettrais les blanches pour voir !

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