Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore des problemes de frein

Messages recommandés

Invité

bonjours a tous

je viens en votre aide car la je suis un peu dépassé...

je n'est plus de frein âpres a peux prés 2 jours de purge après avoir

_changé le maitre cylindre neuf ..

_vérifier tous les canalisations pas de fuite

_purgé en premiers avec deux personne ensuite j'ai acheter un auto purge et ensuite sur la dernier solution hier, j'ai purgé avec une machine fait spécialement pour les purgés (injection de dot dans le bocal qui mais sous une petit pression tous le circuit )

_j'ai mis la voiture sur chandelle pour la purgé rien y fait

_réglage des tambours a l'arriéré ( mise a l'aire de la roue et serré le carré jusqu'à qu'elle ne tourne plus et le déserré un peu. si vous pouvez me confirmé la méthode ...si je me trompe pas de méthode ? )

la symptôme :
j'enfonce la pédale de frein 2 a 3 foi le circuit se mais sous pression
pas de probleme sa freine après avoir appuyer plusieurs foi

si je rappuis sur la pédale doucement je m'enfonce jusqu'au bout et donc plus de roue bloqué

pensez vous si c'est une question du servo de frein du réglage ?
ou d'un détendeur de pression ?
si vous voyez quel que chose je vous mais quel que photo de l'ensemble si vous voyez des choses qui peut vous choque ...
es que c'est possible que sa soit a cause des deux petit reniflard que j'ai mis, a la place de tous les petits tuyaux de dépression ( 3 qui vont a la pipe d'admission etc .. ) que j'ai bouche en attendant avec vis plus collier.

merci d'avance

photo de l'ensemble



les deux maitres cylindres ancien nouveau



le servo frein été branché quand j'ai essayé de le purgé



l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et avec le frein a main mis , ca donne quoi ?

quand tu purges , tu retrouves des bulles d'air ou ca sort clean ?

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je frein avec le frein a main j'ai pas essayé d'appui sur la pédale de frein..


pour ce qui et de la purge au début sa sorté pas trés clean donc j'ai continué après sa sorté niquel
et j'avais pas de bulle je les purgé avec une jolie machine de pro et j'ai du passé plus de 3 a 4 litre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai , mais quand tu retente de purger apres avoir purger et tester, est ce que des bulles ressortent ?

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre , ca ressemble a pb de mc , mais il est neuf ...

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai , nan , la dsl , je sais pas , faudrai que je le voye , comme ca je pourrai pas dire scratch
mais bon , je doute que tu passes souvent a montpellier avec une mini sur plateau :smile2:

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

fait ta purge avec les tambours bloqués ca resemble aussi a un pb de reglage

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais essayé de purgé avec les tambours bloqué mais la voiture été sur chandelle
je réessayerai de le faire roue par terre peut être...

sinon il ni a pas rien avoir par exemple avec l'espèce de répartiteur se qui a sur la photo 3 ?
je ne l'ai jamais touché..
a t'il un réglage pour le servo frein au niveau de la vis ? coté du soufflé ?


sa m'énerverai de faire 50 km sans frein ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon pour faire simple , si quand tu appuie doucement la pédal s'enfonce jusqu'au bout , c'est que ton circuit ne monte pas ne pression , car le liquide passe au travers du mc

d'ailleur ton mc , il est neuf ou il est refait a neuf ? , perso je le mettrai bien a poil voir le sens de montage des joints , je suis déjas tomber sur des cylindres de roue avec un joint monté a l'envers (ca marche moins bien)

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maitre cylindre et neuf

mais le truc c'est que quand je pompe pour le mettre en pression, la pedale et dure et bloque les roues.
et quand je veux freiné tous doucement la pédale s"enfonce complètement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:YO9: voila une erreur de ma part j'ai tellement honte que je ne le dit pas...

en tous cas merci pour les gens qui on répondu Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement dis nous ce qui n'allait pas, cela nous permettra de ne pas commettre l'erreur si ça nous arrive ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite en peignant mais étrier de frein quand je les ai remonté au lieux de mettre la tête du purgeur en haut je les mises en bas donc quand je fessait mais purge il reste toujours un poche d'aire en haut de l'étrier...

enfin c'est en fessant que l'on apprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh le boulet ...
la prochaine fois que t'as un pb , dit nous tout

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que celle là on le REfera pas :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui désole Sad mais bonne mon année commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIEN t'a resolu un prb Wink
et puis c'est en forgeant .................

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un pote avait eu le meme soucis , il arrivait pas a purger ses freins , y'avais tj de l'air , sauf que je savais qu'il avait refait ses etriers , donc le diag a été immédiat .

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi je pensé que bon enfin c'est fait j'ai trouvé je vous remercie de m'avoir aidé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon mais je reviens sur le sujet....en lisant ce post je me croyais dans man garage....J'ai exactement les mêmes problèmes... les différence j'ai pas démonté les etriers, j'ai refait mon MC à neuf et je suis sûr à 99% de mon montage...Pas de fuite c'est sur, les freins arrières réglés. Voici ce que j'ai constaté : quand le circuit est en pression, les roues bloquent... quand le circuit n'est pas au top( 1 coup de temps en temps) les roues arrières bloquent ...Voilà un peu blazé quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu être le répartiteur je dit sa mais pas du tous sure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...