ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mercedes semblait bien décidé à ressusciter le genre du break de chasse, sur la base de la future CLS. Hélas, la crise en a voulu autrement, et ce projet est aujourd'hui fortement compromis. En intégrant une variante break de la future CLS à son plan produit, Mercedes nous avait mis l'eau à la bouche. Malheureusement, si vous aviez déjà dégainé votre chéquier, vous pouvez le ranger. Crise oblige, ce projet est aujourd'hui en suspens. L'apparition d'un break de chasse dans la gamme à l'Etoile n'est plus du tout assurée. Cette version devait initialement débarquer en 2011, un an après la présentation de la berline (ci-dessous) au prochain Mondial de l'Automobile. Mais son avenir est aujourd'hui bien incertain. Dommage, car le concept Fascination, dévoilé au Mondial 2008, nous avait mis en appétit. Et, même si le pari demeurait risqué, ce coupé-break aurait eu l'avantage de se retrouver tout seul sur son segment. Une stratégie qui a plutôt bien réussi à la CLS première du nom : seule berline au profil de coupé lors de son apparition, elle a connu un joli succès, avant que les Volkswagen Passat CC, Audi A5 Sportback et autre A7 ne se décident à marcher dans ses traces. Reste à espérer que la situation économique s'améliore, et ravive l'espoir de découvrir en concessions cette Mercedes CLS Shooting Brake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je pense qu'elle aurait fait doublon avec la R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, pas du tout la même clientèle que le R, car plus petit et moins logeable que le R.... (enfin, ce n' est que mon avis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Non, pas du tout la même clientèle que le R, car plus petit et moins logeable que le R.... (enfin, ce n' est que mon avis...) Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non. Faudrait voir les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Non, pas du tout la même clientèle que le R, car plus petit et moins logeable que le R.... (enfin, ce n' est que mon avis...) Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non. Faudrait voir les côtes Bin les mêmes que pour le coupé classe E, donc nettement plus court que le R, et seulement 2 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Non, pas du tout la même clientèle que le R, car plus petit et moins logeable que le R.... (enfin, ce n' est que mon avis...) Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non. Faudrait voir les côtes Bin les mêmes que pour le coupé classe E, donc nettement plus court que le R, et seulement 2 portes... Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Non, pas du tout la même clientèle que le R, car plus petit et moins logeable que le R.... (enfin, ce n' est que mon avis...) Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non. Faudrait voir les côtes Bin les mêmes que pour le coupé classe E, donc nettement plus court que le R, et seulement 2 portes... Si tu le dis Je le dis, et ce n' est pas une ineptie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Non, pas du tout la même clientèle que le R, car plus petit et moins logeable que le R.... (enfin, ce n' est que mon avis...) Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non. Faudrait voir les côtes Bin les mêmes que pour le coupé classe E, donc nettement plus court que le R, et seulement 2 portes... Si tu le dis Je le dis, et ce n' est pas une ineptie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites