Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totolini

là je dit non non non

Messages recommandés

mes trés chers c'est un syndrome bien connu.
Vous pouvez le retrouver chez le motard, le passionné quel qu'il soit.
C'est donc le syndrome du "jmekaze", quasi inévitable chez le sujet mâle ayant un minimun de sentiment pour sa chère et sa future famille. Pour y etre moi même passé je dois reconnaitre que c'est un virage. Mais sachez qu'une fois ancrée la passion ne s'oublie pas. Aussi je propose la création d'un comité de soutien.
Il s'appellera le COPREDYEM( le Comité Pour le REtour De Yohan En Mini).
Je dis aussi que je partagerai volontier mon volant avec Yohan pour la croisière blanche 2010. Avis!

Patrice.

J'ai rajouté un lien sur la page d'accueil pour le soutien au COPREDYEM.

cepdevigne a écrit:
mes trés chers c'est un syndrome bien connu.
Vous pouvez le retrouver chez le motard, le passionné quel qu'il soit.
C'est donc le syndrome du "jmekaze", quasi inévitable chez le sujet mâle ayant un minimun de sentiment pour sa chère et sa future famille. Pour y etre moi même passé je dois reconnaitre que c'est un virage. Mais sachez qu'une fois ancrée la passion ne s'oublie pas. Aussi je propose la création d'un comité de soutien.
Il s'appellera le COPREDYEM( le Comité Pour le REtour De Yohan En Mini).
Je dis aussi que je partagerai volontier mon volant avec Yohan pour la croisière blanche 2010. Avis!

Patrice.

Invité
Je ne connais pas l'histoire (je viens d'arriver...) mais elle est belle cette mini et pas chère... ça me donne grave envie là.

non yoyo doit la gardé

yoyo c'est un membre actif du club qui ma donné envie de faire partie du club

mes il se mari en aout et ca duchesse attend un enfant donc il veut changé de voiture

ca craind lol

Il doit avoir le cafard pour ne pas venir nous expliquer le problème.

oui déja il m'en avais parlé au tel, je l'avais grondé mais bon c'est sont choix c'est dommage sniff c'est un membre assez actif sur le forum

Invité
Moi j'ai acheté une mini en plus parce que je viens d'avoir un enfant (ma mx5 n'a que 2 places).
Il trouve peut-être que c'est trop petit pour tout le bazar qui est livré avec un bébé (poussette, landeau etc...) : une seconde voiture s'impose.

Il ne vous reste plus qu'à ouvrir une section "anciens" ou "scénic/picasso".

Invité
Il faut arréter les bétisse
Une autre voiture ok mai sa sé comme le vélo quand tu sai en faire sé pour la vie et la mini sé pareille et d'ici 1 moi grand max il en aurra une autre.
Et il regratera de l'avoir vendu
Sé se que je pense

Si Nibbler était encore avec nous sur le forum il dirait que même avec deux gamins il continuait d'utiliser sa mini !

Je me rappelle des post sur minicorp il y a 6 ou 7 ans quand il répondait à ceux qui vendaient leur mini pour cause enfants. :smile2:

Invité
quant j ai eu mon fils, je roulais en inno de tomaso! il a ete berce dedans!!
depuis, il a grandi, et il vient de s acheter une mini! :lol!: :lol!: :lol!:

comme quoi, la vie est un eternel recommencement. :gravite: :gravite: :gravite: :gravite:

Invité
mac a écrit:
quant j ai eu mon fils, je roulais en inno de tomaso:

oui et bien c'est peut etre pas le bonne exemple :shutup: :smile2: :smile2:

moi j'ai negossier le break au cas ou si un jours il y a une envie de BEBE et le pick up c'est a cause du chien pour eviter d'abimer les fauteilles :smile2: donc des solutions il y en a toujours cheers et puis moi ca me conviens :smile2:

Invité
voui la solution c'est un break !!!

Invité
Ben moi c'est bon, j'ai 3 enfants, une femme, 2 minis, un espace et un camion.
Je met toute la petite famille dans l'espace et je choisi dans quelle mini je met mes fesses.
a+

ps/ yoyo, si tu lis ces post, c'est pas avec la vente de ta mini que tu acheteras un monospace alors met la au garage et ressort la quand tu auras un peut plus de temps libre.
salut poulet

• Créer...