Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème sur pédale d'acc

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

je viens de prendre possession de ma mini et j'ai tout de suite constaté un petit pépin très très couillon : la pédale d'accélérateur reste enfoncée à moitié sans revenir lorsqu'on la relache. Vous avez truc pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

A bientôt.

si c'est un HS4 tu as un ressort sous le carbu qui fait revenir ton accélérateur en faite
peux entre manquant ou inéfficasse !!!

Invité
Merci totolini de ta réponse. Question bête - désolé je suis un grand débutant - comment je sais si c'est un HS4 ?

c'est bon c'est réparé ?

sinon c'est ton cable qui frotte
de la vrai merde les cable d'accélérateur sur les hs

Invité
change le cable d'accelerateur et la tresse de masse
pour le cable , tu va a carrefour , tu prend du cable de dérailleur de vtt et de la gaine neuve et hop un cable d'accélérateur tout neuf pour 3franc 6 sous

nop

Invité
nop a écrit:
change le cable d'accelerateur et la tresse de masse
pour le cable , tu va a carrefour , tu prend du cable de dérailleur de vtt et de la gaine neuve et hop un cable d'accélérateur tout neuf pour 3franc 6 sous

nop

Une question :
la tresse de masse je la trouve où exactement sur la mini ?
Et je peux en acheter une dans le commerce ou Dash sera le passage obligé ?

A+

Shui

non tresse de masse tu peux trouvé ca tu la sur le tirant moteur a gauche et derriere au - batterie !!

Invité
le but de la tresse de masse est de relier le moteur a la caisse electriquement , car il est isolé par les silent bloc en caotchou , le seul lien métalique est le cable d'accélérateur
donc , si ta tresse est morte , quand tu mets le démarreur , le jus du démarreur passe par le cable d'acclérateur pour revenir au moins , ce qui soude le cable a la caisse , et donc fait un cable qui gratte , qui bloque ....