Shyster 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... tu les a encore elle vont finir à enrouler mon tuyau....d'arrosage bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... tu les a encore elle vont finir à enrouler mon tuyau....d'arrosage bien sur.... punaise ta un sacré tuyau alors si ta besoin de 4 jantes pour l enrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... tu les a encore elle vont finir à enrouler mon tuyau....d'arrosage bien sur.... punaise ta un sacré tuyau alors si ta besoin de 4 jantes pour l enrouler c'est toi qui le dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... Les jantes en 19", c'était pour le 164, mais vu l'ardoise que je viens de laisser chez Mercedes, ca risque d'attendre encore un peu a bon ta eu un blem avec le 164 tu peut en dire un peut plus C'est le 163 que j'ai amené en révision, et comme il y avait pas mal de petites bricoles que j'avais mis de côté depuis un moment....la facture a été un peu douloureuse... Le 164 a un petit souci (j'avais ouvert un sujet) de boite de transfert, quand j'accélère fortement j'ai une grosse vibration qui vient de l'arrière, c'est super désagréable et c'est apparu pendant mes vacances en Tunisie (7000km de routes merdiques....il a pas apprécié....) Il doit normalement partir en intervention cette semaine. Mais là pas de soucis, c'est pris en charge par la garantie, j'ai une extension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... tu les a encore elle vont finir à enrouler mon tuyau....d'arrosage bien sur.... punaise ta un sacré tuyau alors si ta besoin de 4 jantes pour l enrouler c'est toi qui le dit.... a nom je repete se que tu a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... Les jantes en 19", c'était pour le 164, mais vu l'ardoise que je viens de laisser chez Mercedes, ca risque d'attendre encore un peu a bon ta eu un blem avec le 164 tu peut en dire un peut plus C'est le 163 que j'ai amené en révision, et comme il y avait pas mal de petites bricoles que j'avais mis de côté depuis un moment....la facture a été un peu douloureuse... Le 164 a un petit souci (j'avais ouvert un sujet) de boite de transfert, quand j'accélère fortement j'ai une grosse vibration qui vient de l'arrière, c'est super désagréable et c'est apparu pendant mes vacances en Tunisie (7000km de routes merdiques....il a pas apprécié....) Il doit normalement partir en intervention cette semaine. Mais là pas de soucis, c'est pris en charge par la garantie, j'ai une extension. heureusement que tu avais prisl extention ,parsque sa chiffre vite regarde ma boite plus de 6000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:J'ai finalement viré le poste du Kangoo, remplacé par celui du 163, qui lui a hérité d'un poste tout beau tout neuf Un comand pour le 163 ???non des jantes en 19.... Les jantes en 19", c'était pour le 164, mais vu l'ardoise que je viens de laisser chez Mercedes, ca risque d'attendre encore un peu a bon ta eu un blem avec le 164 tu peut en dire un peut plus C'est le 163 que j'ai amené en révision, et comme il y avait pas mal de petites bricoles que j'avais mis de côté depuis un moment....la facture a été un peu douloureuse... Le 164 a un petit souci (j'avais ouvert un sujet) de boite de transfert, quand j'accélère fortement j'ai une grosse vibration qui vient de l'arrière, c'est super désagréable et c'est apparu pendant mes vacances en Tunisie (7000km de routes merdiques....il a pas apprécié....) Il doit normalement partir en intervention cette semaine. Mais là pas de soucis, c'est pris en charge par la garantie, j'ai une extension. heureusement que tu avais prisl extention ,parsque sa chiffre vite regarde ma boite plus de 6000e Je prends toujours l'extension, ca évite les mauvaises surprises et les engueulades avec la concession qui peuvent en découler..... Puis mes bagnoles roulent beaucoup (le 164 a quasi 150 000km, le 163 en a 170 000) donc ca vaut pas le coup de prendre le risque, d'autant que ce sont des bagnoles à usage professionnel donc je peux pas me permettre de les avoir en panne trop longtemps. Là c'est "démerdez-vous, faut que ca roule, et grouillez-vous !".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites