AlCapone1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est ce que j'ai cru comprendre en tous les cas. Que des gros sous, il en faut pour faire des A-Klasse et B-KLASSE entre autre. Donc je vous mets le lien car c'est sans image. http://mercedes-benz-blog.blogspot.com/2009/10/expansion-of-mercedes-benz-rastatt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:C'est ce que j'ai cru comprendre en tous les cas. Que des gros sous, il en faut pour faire des A-Klasse et B-KLASSE entre autre. Donc je vous mets le lien car c'est sans image. http://mercedes-benz-blog.blogspot.com/2009/10/expansion-of-mercedes-benz-rastatt.htmlet pas en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:C'est ce que j'ai cru comprendre en tous les cas. Que des gros sous, il en faut pour faire des A-Klasse et B-KLASSE entre autre. Donc je vous mets le lien car c'est sans image. http://mercedes-benz-blog.blogspot.com/2009/10/expansion-of-mercedes-benz-rastatt.htmlet pas en Français C'est bien pour ça, que j'ai CRU COMPRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dailer investit 600 M€ pour le futur de l'usine de Ratstatt, avec pour objectif de produire les remplaçantes des classse A et B en 2011. bla bla pour les reste, j'y reviendrai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joz a écrit:Dailer investit 600 M€ pour le futur de l'usine de Ratstatt, avec pour objectif de produire les remplaçantes des classse A et B en 2011. bla bla pour les reste, j'y reviendrai demain soir Tu vois Spy, j'raconte pas que des conneries, c'est Joz qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Dailer investit 600 M€ pour le futur de l'usine de Ratstatt, avec pour objectif de produire les remplaçantes des classse A et B en 2011. bla bla pour les reste, j'y reviendrai demain soir Tu vois Spy, j'raconte pas que des conneries, c'est Joz qui le dit Couillonngggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Dailer investit 600 M€ pour le futur de l'usine de Ratstatt, avec pour objectif de produire les remplaçantes des classse A et B en 2011. bla bla pour les reste, j'y reviendrai demain soir Tu vois Spy, j'raconte pas que des conneries, c'est Joz qui le dit Couillonngggggggg Pas mieux .... Couillonggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Dailer investit 600 M€ pour le futur de l'usine de Ratstatt, avec pour objectif de produire les remplaçantes des classse A et B en 2011. bla bla pour les reste, j'y reviendrai demain soir Tu vois Spy, j'raconte pas que des conneries, c'est Joz qui le dit Couillonngggggggg Pas mieux .... Couillonggggg Y pourraient développé un B-Klasse AMG avec 600M€, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Caesard a écrit:Y pourraient développé un B-Klasse AMG avec 600M€, non? 400 ch sur les roues avant... J' en rigole d' avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y pourraient développé un B-Klasse AMG avec 600M€, non? 400 ch sur les roues avant... J' en rigole d' avance !!! Ce serait pas dangereux, tu reste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 deja que sur les modeles actuels je rencontre des cisaillement de transmission alors avec 400 ch c''est le berceau moteur qui vas se cisailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Nickostar a écrit:deja que sur les modeles actuels je rencontre des cisaillement de transmisidon alors avec 400 ch c''est le berceau moteur qui vas se cisailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y pourraient développé un B-Klasse AMG avec 600M€, non? 400 ch sur les roues avant... J' en rigole d' avance !!! Suffit qu'il les fassent passer aux roues arrières, comme BM sur sa série1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y pourraient développé un B-Klasse AMG avec 600M€, non? 400 ch sur les roues avant... J' en rigole d' avance !!! Suffit qu'il les fassent passer aux roues arrières, comme BM sur sa série1! Un p' tit moteur sympa, comme sur la 135i... la 2 portes, je précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joz a écrit:Dailer investit 600 M€ pour le futur de l'usine de Ratstatt, avec pour objectif de produire les remplaçantes des classse A et B en 2011. bla bla pour les reste, j'y reviendrai demain soir -Dr Dieter Zetsche : "Avec cet investissement significatif nous sommes en train de définir notre futursur le segment des véhicules compacts, et pérenisons le site de Rastatt sur le long terme". - En 2009 et 2010, Daimlar va investir au total environ 3 Milliards d'Euros pour les sites de véhicules de tourisme en Allemagne". Mercedes-Benz étend son centre d'excellence pour les véhicules compacts en agrandissant son usine de Rastatt par un investissement de 600 millions d'Euros. De plus, 800 millions supplémentaires seront investis dans une nouvelle usine sur le site hongrois de Kecskemét. L'investissement toal de la comagnie pour ces 2 sites approches ainsi approximativement 1.4 milliards d'Euros. Le premier véhicule de la prochaine génération de la classe A et de la classe B quittera les lignes d'assemblage de Ratstatt à la fin de 2011. "Avec cet investissement significatif nous sommes en train de définir notre futursur le segment des véhicules compacts, et pérenisons le site de Rastatt sur le long terme". De plus, nous allons continuer à investir sur nos sites d'Allemagne -environs 3 milliards d'euros rien qu'en 2009 et 2010, " a indiqué le Dr Dieter Zetsche, président du "groupe de gestion" de Daimer AG et chef de Mercedes-Benz Automobiles. "L'expansion de l'usine de Rastatt illustre notre clair engagement envers notre centre d'excellence et l'excellent travail des employés de Rastatt, " à a poursuivi Zetsche. "L'expansion de l'usine Mercedes de Rastatt est un symbole des capacités d'innovation de notre pays et une force à l'export. En même temps, c'est aussi un signal pour continuer à investir en période de crise, en maintenant et créant des métiers technologiques pour le futur". a indiqué Will Stächele ministre des finances du Bade-Wurttemberg, à l'occasion de l'extension de l'usine de Rastatt. Bla-bla, la suite plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais, c' est vraiment du On dirait un homme politique ! Quand il a fini sa phrase, tu ne te rappelles plus du sujet initial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ouais, c' est vraiment du On dirait un homme politique ! Quand il a fini sa phrase, tu ne te rappelles plus du sujet initial !!! Tout à fait d'accord, çà boucle un max dans cet article. Le principal est dit au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites