Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du vendredi 05/12/2008

Messages recommandés

J'ai réservé la salle pour le vendredi 5/12/2008.

Un petit rappel :

La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là (le batiment à droite).

Mon numéro Tél en cas de problème : 06-09-08-39-77

RDV 21h00.

Départ vers 22H30 pour une petite balade dans Toulouse.

Pour les propriétaires de GPS :

Maison des sports
Allée Abel Boyer
31770 Colomiers

Invité antgomez1
salut

serai pas la, je suis a bordeaux ce jour
a+
antoine

Invité
absent déjà une autre réunion :shutup:

Invité
MOI AUSSI JEFAIS TOUT POUR J AI POSSER DES VACANCE POUR LA FINIR ALLEZ LES MINIMAN ON SE MOBILISE

je sais pas si je serai près

je trouve quel a pas le punch quel avais

puis reste a régler carbu, culbu, freins, allumage
enfin du taff quoi
et l'embreyage qui réagi bizarre mais bon je suis pas mécanicien alors mon avis ne compte pas !!!
dommage elle est magnifique mais j'ai envie de metre un grand coup de pied dans ce c.. de moteur

Invité
Salut à tous mais désolé je suis pas dispo ce vendredi bonne réunion !!

Invité
Salut,

vous pouvez compter sur moi pour cette réunion

A vendredi

Steph

Invité
je ne serais pas là, encore pas mal de travail sur la voiture ......

Pour la prochaine réunion ca devrait être bon

Invité
on ai combien alors a la reunion ?

Invité
Je ne sera pas la cause de réopération du mon papa

ben moi c'est mort !!!

je passe demain matin a 9h15 au controle apres si c'est bon carte grise
mais la mini rame grave
alors j'ai giclé le 38 pour revenir au hs4 mais pareil
elle dépasse pas les 4000 a 5000 tours
elle monte pas dans les tours
je pense quel a besoin d'un bon petit réglage
pourtant apres la restau du moteur elle marché grave et j'ai rien touché je comprend pas

Invité
moi j'y reflechi (faut que je m'organise)

Invité
je serai présente

bis jess

Invité
totolini a écrit:
ben moi c'est mort !!!

je passe demain matin a 9h15 au controle apres si c'est bon carte grise
mais la mini rame grave
alors j'ai giclé le 38 pour revenir au hs4 mais pareil
elle dépasse pas les 4000 a 5000 tours
elle monte pas dans les tours
je pense quel a besoin d'un bon petit réglage
pourtant apres la restau du moteur elle marché grave et j'ai rien touché je comprend pas

Ton allumage aurait pas bouger ?? Du type pas assez serrez, et avec les vibrations il à tourné un petit peu ? Faudrait le vérifier à la strobo.

oui il y a de ca mais problème a peux pres résolu
j'avais 3 soupape déssérré super non lol

bon on viens a la réunion ce soir avec les 2 nouvelles

c'est a dire la mini de duchesse et la mini de ludol
alors si on est pas la, ben c'est que l'on est en panne mdr

Invité
cool ca fais longtemp quon vous a pas vu

bis jess

Invité

mince pas grand monde encore SadSad serieux mobilisez vous avec ou sans mini. Pas besoin d'avoir sa mini flembante ou même qui roule. Perso en tant que co fondateur des mini ks je roule depuis mars dernier en clio et bien no soucis je viens avec... Tant que l'on rencontre des personnes qui ont le meme amour, la même passion pour ces véhicules il faut foncer et se rencontrer. Essayez de faire un effort pour au moins ceux qui se déplacent ou qui organisent comme Jean Yves et Antoine. Un club ne se réside pas qu'à seulement une date dans lannée et hop on se voit plus, un club c'est pour permetre à des personnes de se réunir, de s'entreaider...
C'est en avanceant en même temps et tous ensemble que l'on fait de belles choses faut pas se dire bin mince il n'y a encore personne donc bin je viens pas tampis pour ceux qui font l'éffort d'essayer de continuer le mouvement. Bon ok les temps sont durs,il y en a qui bossent, c'est la jolie saison de Noël, et à toulouse quel temps pourris aujourd'hui lol.... Bon et bien voila vous avez serieux un super club qui a une histoire de fou qui a des mecs au bureau super motivés qui essayent de vous faire de superbes sorties tout au long de l'année, n'attendez pas qu'ils soient démotivés pour arrêter ça. ça serait trop bete surtout que toulouse est une magnifique ville et qui a pleins pleins de mini. A savoir que organiser une sortie ou une simple réunion ça prend du temps et on gagne rien sauf une petite satisfaction de ne pas laisser s'eteindre cette étincelle qu'est la mini.

Désolé je suis peut être hors sujet pour certains, je m'emporte un peu mais je souhaitais juste vous sensibiliser un peu sur comment je vois le truc en tant que moi aussi organisateur, fondateur et secretaire. Peut être que Jean Yves ou Antoine pense ça ou ne le pense pas ou tout simplement ne veut pas vous prendre la tête mais bon voila...

J''espère ne pas avoir polué ce sujet mais plutot avoir permis de sensibiliser certainnes personnes que je peux avoir vexer mais c'est pour le bien de tous et de votre club Wink encore navré.

Sur ce je vous dis à super bientot et vive la mini et vive le boudu cheers

PS : désolé je ne viendrai pas sauf changement mais je voulais voir un peu cette fois ci le mouvement sur lattes des mini Wink un mois chacun Wink

Invité

tu as tout a fais raison je te soutien pascal

bis jess

Même si des personnes ne peuvent pas venir, j'ai la confirmation des autres pour ce soir et même des nouveaux. Le club n'est pas constitué que de 5 personnes donc vous pouvez venir sans problème. Il y a toujours des passionnés pour parler mini et une petite balade est prévue dans les rues de Toulouse pour admirer les nouvelles décorations de la ville. Nous allons surement boire un verre dans un bar pour fêter cette dernière réunion de l'année avant de démarrer la nouvelle année 2009 avec ses futurs projets en mini.

Pascal, c'est promis les autres seront présents avec toi à la prochaine réunion.

en tous cas on etais 7 mini et on sait bien amusé

bon le retour c'est bien passé j'espere pour ludol aussi parce que j'ai foncé au taff je commencé a 1h
allez a bientot tous le monde

Effectivement, c'était sympa hier soir.

Voici un compte rendu pour les absents :

- Nous avons pu admirer la nouvelle mini de Laetitia et de Ludol, les deux mini sont très différentes mais le résultat est identique : s'est deux belles Minis. J'espère avoir des photos pour réaliser un diaporama afin de présenter vos minis.

- Les autocollant sont terminés (merci à Ludol!), vous pouvez voir le résultat sur les photos ci-dessus. Si vous voulez récupérer vos 3 autocollants, ils seront disponibles à la prochaine réunion.

- En janvier, il est prévu de faire un stage mécanique sur le changement des mâchoires d'un tambour et le réglage. J'attends d'avoir la date pour ouvrir un post sur ce sujet.

- J'ai mis à jour le post sur l'IMM 2009 avec une idée sur le tarif de location d'une voiture pour se rendre à la manifestation comme il n'est pas facile de trouver un tarif avion intéressant.

- Le dimanche 14 décembre, nous allons rejoindre à Castelginest le groupe des anciennes autos de 11h00 à 12h00. Si vous êtes sympa le café est offert par un membre du forum.

- Stéphane a participé à une manifestions auto très sympa dans le Gers et propose de nous joindre à eux l'année prochaine.(Par contre, j'ai oublié le nom du village).

- Nous n'avons pas pu cette année faire une action pour le Téléthon mais nous espérons mieux nous organiser l'année prochaine.

- Nous avons terminé par une balade dans Toulouse avec les décorations dans les rues, c'était très sympa (sauf le bouchon au pont neuf).

totolini a écrit:
en tous cas on etais 7 mini et on sait bien amusé

bon le retour c'est bien passé j'espere pour ludol aussi parce que j'ai foncé au taff je commencé a 1h
allez a bientot tous le monde

Invité

merci pour le compte rendu Smile

Invité
La réunion d'hier était très sympathique, surtout le ptit tour en centre ville :lol!: où l'on a pu voir 6 ou 7 minis, du coup on a laissé quelques cartes...

Il n'y a pas des centaines d'autocollants mais uniquement 10 pour l'instant à un prix dérisoire (plus que 3 maintenant car l'autocollant est très sympa).

Invité
hello!

Pour info, le village se nomme Samatan...

Pour hier, s'était sympa de partager avec des membres motivés et impliqués...

Les bouchons, le froid, la pluie, il semble que rien arrête les passionnés du BOUDU!!!

Bonne fin d'année à Toutes et à tous, et vivement l'année prochaine de vous retrouver...

Steph

Invité
bonsoir a tous s il y a n a qu il en veule de couleur otre que rouge dite le pour la prochaine reunion

Invité antgomez1
salut

desolé de mon absence , j'etait en deplacement a bordeaux et je crois que pour janvier ca risque d'etre pareil, janvier est tres plein

pour l'autocolant, je prefere le "www.bmc.online.fr", ca fait de la pub au club mais l'autre est plus fun

a+
antoine

Invité

Sympa ce compte rendu Jean Yves... J'ai voulu passer voir le rendez vous de Lattes (ancien rdv de montpellier) malheureusement pas un chat meme pas une mini Sad du coups suis rentré faire un don au téléthon en buvant un coup avec des ami(e)s.
Si en Janvier je suis dispo pourquoi pas passer mais tout dépendra si vous le faites ou non le même weekend que le salon auto rétro de Nimes. C'est le 10 et 11 Janvier.

bonne continuation à bientôt.

PS : merci Jess et Jean Yves et longue vie au Boudu et rdv à la prochaine réunion cong.

Invité

c normal dans un club on se soutien c fais pour sa

bis jess

Invité
Salut,

Pour ma part je vote pour le samedi, je crois que ça peut nous permettre d'etre un plus grand nombre et en plus de passer une soirée plus longue....(arrivée moins tardive pour l'apéro)...

Pour le resto, j'ai rendez vous ce midi, mais j'ai effectivement un peu peur que cela soit petit (d'après les photos du site), on verra!!!

A voté!

la suite au prochain épisode

A+

Steph

A la dernière réunion, il y avait sur le magazine de Christian un lien pour commander des T-shirts 50th anniversary de la mini. Je viens d'avoir le lien par Christian : www.dooderwear.com .

Vous pouvez trouver plusieurs modèles (moke, pick-up, 1275GT ....) , si vous avez aussi des liens pour commander des T-shirts.
Merci de faire suivre.

Je pense faire une commande.

Invité

Je suis allée voir le site tout à l'heure ( je m'étais marquée l'adresse à la réunion :smile2: ) c'est dommage qu'il n'y a pas plus de choix sur les t-shirts ou leur couleur, par contre chacun peut choisir le logo qui correpond au modèle de leur mini, ça c'est sympa... :face:

Un autre site pas mal, il n'y a pas de logo de mini, mais on peut créer son logo à partir d'une photo ou d'un dessin et créer son t-shirt et là il n'y a pas que des t-shirts comme support et il y à plusieurs couleurs au choix... Wink
http://www.shirtcity.com/ ( et en plus le site était une bannière sur le Boudu )

Je propose ceci.... je viens de faire un tour ici :
ici

Il y a les tarifs, les esquisses, ne peut on pas lui demander une maquette pour le Boudu et le cinquantenaire... Je ne serai pas avec vous pour cet évenement mais j'aimerai me joindre à vous par la pensée. Qui plus est, ce pourrait être l'occasion d'un corporate comme celui du BBQ qu'avait réalisé notre cher futur papa.
Etant bien d'accord qu'il s'agit de commande de travail pour la miss et non d'une demande gratuite...

Vos avis????

Patrice.

Invité
j'ai deja vu ce lien sur un forum mais je sais plus où

C'est une bonne idée! Réaliser un T-shirt ou Kway ( voir polaire pour notre RDV en aout 2009 sous la pluie et dans le froid Wink ) avec le nom du club et un dessin de la duchesse sur le thème du 50th à condition d'avoir une commande > à 10. J'ai fait faire des T-shirts et coupe vent sur Colomiers avec un logo dans le dos , ce n'est pas très cher. C'est moins cher que sur le site au-dessus.

cepdevigne a écrit:
ici

Il y a les tarifs, les esquisses, ne peut on pas lui demander une maquette pour le Boudu et le cinquantenaire... Je ne serai pas avec vous pour cet évenement mais j'aimerai me joindre à vous par la pensée. Qui plus est, ce pourrait être l'occasion d'un corporate comme celui du BBQ qu'avait réalisé notre cher futur papa.
Etant bien d'accord qu'il s'agit de commande de travail pour la miss et non d'une demande gratuite...

Vos avis????

Patrice.

Invité
cepdevigne a écrit:
ici

Vos avis????

Patrice.

Mdr, :merci: Patrice d'avoir fait un tour sur mon site et merci pour ton message :blush2: , ça fait super plaisir...

Je réfléchis toujours à des maquettes, j'ai des idées mais pas la disponibilité nécessaire en ce moment, mais je n'ai pas oublié, dès que j'ai du temps de libre je mis met et je vous montrerai ça...

N'hésitez pas à me faire partager vos idées, tout est bon à prendre!!!

Invité
Salut,

Je suis allé a Cornebarrieu vendredi, rencontrer Guillaume au Crep'chignon, c' est un petit resto tout neuf type creperie déco lounge.

Le restaurant peut contenir 40 personnes, en fonction du nombre que nous serons, il peut privatiser la salle. Le menu complet pour 20€ (il me le fait suivre par mail pour ce soir).

Devant chez lui, un parking de 50 places...il est également possible d'y mettre de la PLV du Boudu pour qu'on se sentent un peu chez nous, lol!!!

Il lui faut la réponse du nombre de participants avant le 1er Janvier, ceux qui auront réservé leurs places et qui ne viennent pas devront quand même règler ce qu'ils doivent. Donc ce que je propose, c'est que les participants postent un chèque à Jean-Yves (par exemple) avant le 31/12, nous auront donc un chiffre exact et l'argent nécessaire du même coup.

Si cela convient à tous, on peu commencer les résas...

Pour ma part j'irai avec mon amie, j'enverrai donc un chèque de 40€ après la confirmation de faisabilité du procès de Jean Yves et/ou d' Antoine.

Minicalement

Stéphane

Invité
moi je vais essayer de convaincre ma femme (ce qui signifie aussi que ce serait pas en mini)

• Créer...