Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathmin

bruit à l'avant en tournant et au ralenti

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

voilà je vous explique mon problème j'ai une mini 1000 depuis 3 ans et qui a 109000kms et depuis quelques temps j'entends un bruit de couinement (ou de frottement ou même de frottement!!!) quand je tourne pour prendre un virage aussi bien à droite qu'à gauche ainsi qu'au ralenti en 1ere 2de et 3 eme mais j'ai remarqué que quand j'accélère le bruit n'est plus présent.

Pour plus d'info les pneus sont neufs roulement et cardans av gauche et rotule dte ont été changés et on a graissé tous les graisseurs à l avant.¨Par contre la voiture parait tassée à l'avant et la courroie d'alt est neuve.
Mais la voiture marche bien très bien ?

Donc voilà on voit plus quoi faire ni trop quoi à penser si ce n'est que la min's reste pleines de mystères et qu'on ne s'ennuie pas cheers ...

Merci à tous
Wink

Invité antgomez1
salut

quand tu accelere ou quand tu vas plus vite ?

si c'est quand tu vas plus vite, tes roues touchent peut etre les ailes en braquant ?

a+
antoine

merci à toi

des que j' accelere le bruit s'arrête le bruit est là quand je tourne au ralenti en ligne droite au ralenti le simple fait d'accelerer stoppe ou couvre le bruit

Invité
Bonjour.
J'ai exactement le même probleme sur ma sprite 1993.
A bas régime quand j'accélère doucement, à un régime un petit peu au dessus du ralenti, j'ai un bruit de frottement/grognement qui disparait des que j'appuie plus fort sur la pédale d'accélérateur. Et rien à plus haut régime, en ralentissant ou au point mort quel que soit le régime.
MathMin, tu as trouvé la solution finalement?
Merci.
a+

• Créer...