Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackyenmini

Aiguille T° eau qui s'affole

Messages recommandés

Salut le Boudu Exclamation
Voici mon pb: dès que je mets le contact mon aiguille de température d'eau monte au plus haut (après le rouge) alors que mon moteur est froid ?
Comme j'y conais pas grand chose en électricité et en sonde, je viens chercher de l'aide Wink
A mon avis c'est ma sonde sur la culasse qui a claqué, j'ai vérifié et la connectique me parait bonne :suspect: Ma mini est restée au repos toute la semaine et samedi quand je mets le contact je m'en aperçois, alors que le we d'avant c'était niquel scratch
A votre avis c'est quoi Question
:YO14:
Fabien

La masse plutôt sur mon faisceau électrique? ou la sonde cassée fait masse elle même?
Merci de ton aide miniman

J'ai parfois le même problème, je suis obliger de remettre les fils en place derrière le mano et ensuite cela fonctionne. A tester.

jackyenmini a écrit:
La masse plutôt sur mon faisceau électrique? ou la sonde cassée fait masse elle même?
Merci de ton aide miniman

C'est soit la sonde qui fait masse, soit ton fils - de ton mano qui déconne.

ca me le fais aussi j'ai un soucis deriere mon compteur et j'ai plus le compte tours et l'aiguille d'essence et température a fond quand je met les phares
c'est surement une masse il on pas tord

Invité antgomez1
salut

le mano de temperature est un amperementre, s'il monte c'est qu'il ya trop de courant

debranche ta sonde et regarde ce qu'il fait
si a retombe change ta sonde
si ca reste , tu a le fil de la sonde qui touche une masse

sinon la sonde retrouve sa masse par la culasse, un probleme de masse donnerai aussi un probleme de charge

a+
antoine

• Créer...