Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Boite de vitesse

Messages recommandés

J'ai une boite en stock désolidarisé du moteur avec le pignon de la 2 à changer. Comme je n'ai pas les compétences pour le faire ainsi que plusieurs personnes sur ce forum. Si une personne du club possède ce savoir, je propose de fixer 1/2 journée un week-end pour nous montrer la manip afin de former les membres du club.

Y a t-il des personnes intéressé par la formation ?
Y a t-il une personne qui possède la connaissance pour changer le pignon ?

Salut JYD, moi cela m'intéresse après faut voir pour la date car avec mais 2 gamins je ne suis pas trop disponible notamment le vendredi soir car il y a foot .A voir bye

Invité
moi je veu bien aussi car je n'y connai absolument rein alors c un bon moyen de mis mettre

bis jess

Invité

au pire jyd , tu te lance et en cas de pb tu m'appels Wink , surtout qu'il y a plein de didactitiel partout sur le net maintenant ...
surtout que sortir le pignon de 2 , c'est le bout du bout de la boite :shutup: obliger de TOUT sortir
pour les casses couille qui voudrais me prendre au mot , non tu doit pas tout sortir , tu laisses les fouchettes , le pignon de marche ar , et le pigon de 3 sur le train primaire Neutral

nop

Je vais regarder sur le net mais si tu as déjà un lien sur un didacticiel, je veux bien ton lien!

Invité antgomez1
salut

pour le demontage, ce sont les roulements qui posent probleme, le petit en bout d'arbre et le gros a cote du diff

a+
antoine

Invité

moi je peu venir pour apprendre Smile car j'ai deja vu des boites mais les demonté c'est encore un autre sujet.

:crazy:

Invité
tj pas éclatée cette boite ?

nop

Pas encore, j'ai trouvé le pignon de la 2° à remplacer. Je ne suis pas pressé, c'est une boite de secours.

• Créer...