Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bets821

mon ralenti fait le yoyo

Messages recommandés

suite au remplacement du carbu(hs4 capsat)je n'arrive pas a obtenir un reglage correct.comme notifier sur la revue technique rover j'ai tourner l'ecrou de reglage de richesse vers le bas pour obtenir un ralenti eleve (mais il n'est pas regulier)ensuite je le visse pour diminuer le regime et j'agi sur la vis de ralenti mais le moteur ne tourne pas bien le regime augmente ou baisse tous seul et lors d'essais sur route l'acceleration n'est pas francheet la decceleration non plus.🔪

quelqun peut- il m'aider

Invité
mouai , perso j'irai tripoter l'allumage aussi ...

pour quelles raisons le carbu a t'il été remplacer ?

nop

nop a écrit:
mouai , perso j'irai tripoter l'allumage aussi ...

pour quelles raisons le carbu a t'il été remplacer ?

nop

le carbu a ete change car il fuyait de partout et le starter fonctionnait mal (il fallait le faire revenir manuellement au niveau de la tringlerie sur le crops du carbu) cote allumage tout marchait bien

Invité
et le nouveau carbu sort d'ou ?
les joint sont neuf ?
le papillon en état?
...

nop

ce un carbu d occasion qui a ete remis en etat .les joints sur la pipe d admission sont neufs .le papillon est en bon etat pas de jeu excessif.
en fait je me demande si ce n est pas un probleme de niveau d essence dans la cuve a niveau constant

Invité
c'est rare que le niveau de cuve des hs4 bouge ...
t'as pas un prise d'air dans un coin ?

pour faire simple , tu appauvris a fond , et tu désserre de 3 tour , et tu vois ce que ca donne
mais je reste sur l'allumage ...

nop

Invité
Le piston du carbu navigue librement? calamine entre le piston et la cloche, nettoyer a l'essence.
Souvent, il bloque et le ralenti joue le yoyo, idem manque d'huile (dans le arbu) :face:

prise d'air ou ?les 2 joints entre le carbu et la pipe d'admission sont neuf.le carbu est nickel propre interieur et exterieur donc le piston est propre et il y a l'huile pour le lubrifier pour contre le gicleur ne coulisse pas tres bien il a du mal a remonter lorsque j'enleve le starter

en fait j'ai reussi a regler mon ralenti par contre quand je repousse le cable du sarter le gicleur ne remonte pas.j'ai huile la partie coulissante mais ca n'y fait pas je suis obliger de le refaire remonter manuellement quand je le pousse je sent un point dur et apres il remonte et claque en fin de course
est ce quelqun peut me dire ce qui se passe

Invité
il est surement tordu

nop

nop a écrit:
il est surement tordu

nop

je vais remonter le gicleur du carbu d'origine pour voir la difference

bonjour à tous
j'ai remis le carbu d'origine car je n'arrive pas à règler l'autre le ralenti est ok par contre la voiture ratatouille à bas regime après c'est mieux lorsque elle prend les tours est ce un probleme de richesse

Invité

pour moi on retombe sur un pb d'allumage scratch
t'as refait le réglage par défaut pour l'hs4 ?
quelle aiguille ?

nop

nop a écrit:
pour moi on retombe sur un pb d'allumage scratch
t'as refait le réglage par défaut pour l'hs4 ?
quelle aiguille ?

nop

la tete de l'allumeur a ete change avec le doigt de rupteur lors des reglages et l'aiguille est celle d'origine AAC je crois

Invité
donc ta voiture est en parfait état !!
ce n'est pas la peine de t'attarder ici , ce n'est pas un mécano qu'il te faut , mais un marabou

nop

• Créer...