Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut salut!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

Heureuse d'avoir trouvé ce site cheers Alors voilà, pour la petite présentation j'ai 30 ans, j'habite sur toulouse et je suis fan des petites voitures. J'ai une mini british open de 92 que j'adore et cela fait 2 ans. J'ai vu que vous faisiez des petites réunions et j'espère en être un des ces 4 cheers.
Voici mon bébé :

:P2: , et ne t'inquiète pas si un certain nop te demande une photo, depuis l'arrivée en force de filles sur le forum on le tient plus :smile2: .

Invité
Merci, me voilà prévenue alors :queen:, héhé!

Bienvenue sur ce forum cheers

Je vais bientôt ouvrir une section sur le forum réservé aux filles car ces derniers mois les inscriptions se multiplient.

Pour les réunions, c'est le 1° vendredi du mois à 21h avec une parade dans les rues de Toulouse vers 22h30. Il y a aussi des sorties, la prochaine se déroule le dimanche 12 octobre et tu peux encore rejoindre le groupe (nous avons prévu une trentaine de Minis).

A bientôt parmi nous!

Invité antgomez1
salut

bienvenue et a vendredi ?

a+
antoine

Invité
salut bienvenue a toi parmi nous tkt les filles font leur place parmi le clan des mecs on commences a etre pas mal

bis a bientot sur les sorti ou le vendredi a la réunion

jess

Invité
cool !!! et une de plus !... BIENVENUE dans le club !!! et à très bientôt !!! :P2:

Invité
salut toi et bienvenue... petit mot pour mini jacky, jeff tu aura la mini pour la prochaine reunion ???

Invité
bienvenu à toi :queen: miniac

Invité

Merci à tous pour votre accueil cheerscheerscheers
J'espère pouvoir participer à la réunion de cette semaine, pas encore sûre de mon planning scratch ...
Sympa la présence des filles sur ce forum!!! :queen: :queen: :queen:
Mini Jacky, on a dû se croiser je pense, j'ai des heures de boulot sur tournefeuille 3 jours dans la semaine...et en ce moment je roule tout le temps avec la mini (mon autre véhicule étant naze), alors je vais ouvrir l'oeil Wink

Invité
et encore une, le boudu va mal finir aie aie aie.

:P2:

• Créer...