Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compatibilité sonde réservoir

Messages recommandés

Invité
Une question bête mais ......;
Est-ce que les sondes de réservoir innocenti cooper se montent sur les réservoir de break ?????????

La jauge à essence dans le réservoir n'est pas la même pour le break et pick-up. La jauge est plus courte à cause de la taille du réservoir.

Invité
c'est bien ce qui me semble, la jauge d'inno cooper est assez longue, et je pensez qu'elle passerai pas dans le réservoir du break.

Maintenant 2eme question, est-ce que en rajoutant une résistance (si oui, de combien) par dessus la sonde existante (du break) je pourrais rattraper le décalage pour la sonde véglia ?

Invité antgomez1
salut

tu ratrapera un decalage constant, pas u decalage propotionnel

a+
antoine

Invité
du moment que je sais quand vais tomber en panne :fete:

Invité
si la sonde inno peut se mettre a l emplacement d origine, il y a moyen de la mettre a la bonne longeur.
tu coupe la tige, et tu refixe le tout a la bonne longeur avec un petit serre cable. ça fait un peu macgiver, mais ça doit pouvoir marcher!

mac a écrit:
si la sonde inno peut se mettre a l emplacement d origine, il y a moyen de la mettre a la bonne longeur.
tu coupe la tige, et tu refixe le tout a la bonne longeur avec un petit serre cable. ça fait un peu macgiver, mais ça doit pouvoir marcher!

Et tu tombes en rade 10 kms plus loin en croyant que tu avais le plein :smile2:

Invité
ben non, si tu lui donne la meme forme que celui d origine! et c est le but en coupant la tige.

mac a écrit:
ben non, si tu lui donne la meme forme que celui d origine! et c est le but en coupant la tige.

Je rigolais mac, je ne sais pas si la manip marche ou pas, j'imaginais juste la tête du gars qui tombe en rade après avoir bidouillé la sonde :smile2:

• Créer...