Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bets821

tableau de bord en bois

Messages recommandés

salut a tous
je voudrai installer sur ma mini un tableau de bord en bois. ma mini a le compteur kilometrique au centre ,mais n'a pas la casquette en plastique noir ,avec le cendrier,qui recouvre la tole au dessus du tableau de bord .est que le modele bois en 3morceaux est compatible?si quelqun a des infos ou des modeles de realisation perso je suis prenneur

Pour le modèle 3 morceaux, inutile d'avoir la caquette.

bets82 a écrit:
salut a tous
je voudrai installer sur ma mini un tableau de bord en bois. ma mini a le compteur kilometrique au centre ,mais n'a pas la casquette en plastique noir ,avec le cendrier,qui recouvre la tole au dessus du tableau de bord .est que le modele bois en 3morceaux est compatible?si quelqun a des infos ou des modeles de realisation perso je suis prenneur

merci jyd pour la photo j'attend des plans pour la realisation d'un tableau de bord car je voudrai integrer un logement pour l'auto-radio

merci pour l'info je vais faire un proto en contre-plaque pour voir ce que ca donne en positionnant le compteur central,le mano de pression d'huile ,la temperature d'eau,l'auto-radio,2 haut-parleursà la place des bouches d'aeration( inexistantes sur ma mini)et un vide-poche

Invité antgomez1
salut
profite en pour faire un plan, ca servira certainement a qqun

a+
antoine

• Créer...