Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Rampe HL 1.5

Messages recommandés

Sur une config de moteur métro MG avec culasse stage 3. Si je change la rampe par une rampe HL 1.5. Est ce que je vais gagner de la puissance?

Invité
Moi je dirais oui.
Je ne sais pas comment est taillé AAC métro sport(pointue ou cames avec temps d'ouverture asser long)
Mais meilleure entrée des gaz dans tout les cas avec un HL 1.5
Reste a déterminer l'admission pour voir si couple ou puissance...

Invité
ben faut voir quel est la levée de la rampe d'origine .....1.25 ?

L'aac a une levée faible d'origine (6.35mm) et la rampe d'origine 1.25 (je veux la remplacer par une 1.5 forged d'occasion)

Invité
Dans ce cas la je changerai d'aac pour un plus pointu. Un SW5, ça me parait pas mal, car il a une bonne grosse plage d'utilisation.

Mais bon le mieux serait que tu pose la question à MOWOGH, il pourrait transmettre sur mini racing, et là t'aura de la réponse de malade de la prépa.

Sinon pas mal aussi, passe un coup de fil chez WG.

Mais je pense qu'avant tout faut préciser quelle utilisation tu veux faire de ton moulin.

Invité

Pour info, voiçi la comparaison entre SW5 et MG METRO:

Wink

Invité

je doute que tu ai un gain significatif avec la rampe HL surtout un petit aac comme ca ... ce qui n'empeche pas de passer le moulin a warrior avant et apres modif Wink
une rampe , c'est vite changer Wink
si tu sais pas quoi faire , j'en chercher une :smile2: , pour un aac "légérement" plus pointu :shutup:

nop

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la rampe. Justement, je me pose la question si je vais l'acheter.

nop a écrit:
je doute que tu ai un gain significatif avec la rampe HL surtout un petit aac comme ca ... ce qui n'empeche pas de passer le moulin a warrior avant et apres modif Wink
une rampe , c'est vite changer Wink
si tu sais pas quoi faire , j'en chercher une :smile2: , pour un aac "légérement" plus pointu :shutup:

nop

Merci pour l'info, le mieux c'est de faire le test en remplaçant la rampe d'origine par une RHL.

MOWOG/BH a écrit:
Pour info, voiçi la comparaison entre SW5 et MG METRO:

Wink

• Créer...