Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totolini

publicité du club boudu votre avis m'interesse

Messages recommandés

bon je lance le sujet

donc j'en parler avec pierrot dimanche !! ca fait longtemps que j'y pense et c'est réalisable par nous tous si tous les membre actif et surtout les motivé si colle

Mon projet c'est de réalisé une mini au couleur du club boudu c'est a dire avec ca croix sur le toit et sur les coté le nom du club et son adresse pour y accédé...

Comment ???? vous vous dites c'est chère, ben non (je suis pas riche lol)
tous simplement en regardant au fond de notre garage si on regarde bien on a tous des pièce
Moi je pense que l'on pourrai remonté une mini entière. Et au lieux de faire une réunion a colomiers enfermé dans une salle on se donnerai rendez vous autour de cet mini et on metrai tous les mains dans la crasse pour la monté ( pas tous a la foi) bien sur on peut jamais etre dispo mais au moins les plus motivé d'entre nous qui veulent aprendre la mécanique seront bien entouré et vont apremdre beaucoup de chose non ?

la voiture sera immatriculé au nom de l'association donc ce qu'il fait qu'elle appartiens a personne et que les pièce qu'il y aura dessus ne seront que des don

tous ca pour dire que le jour ou il y a une sortie, elle sera devant nous pour ouvrir

les + dans tous ca
une sortie avec un peu de pub
une parution dans maxi austin
you tube aussi
des les bourse d'échange on la pose et on bouge

après pour le coup bien sur des papiers et assurance, sera pioché dans la cotisation annuel qui peut etre augmenté enfin doublé 20 euro c'est pas énorme quand je vois ce qu'il prenne les autre club

Ca va faire un pub du tonnerre et surtous bouger le club qui demande qu'a s'épanouir enfin c'est mon souhait franchement

a vous de voir c'est comme vous voulez mais des caisse meme sans carte grise c'est facile a trouvé ou meme si un d'entre nous a ca avec carte grise
des moteur 1000 c'est pas ce qui manque
et pour l'enplacement pierrot doit confirmé mais sinon chez moi ou alors trouvé un garage par la
il faut savoir que si on enlève le coup de la location de la salle on peut presque loué un garage enfin je sais pas combien on cotise
ou sinon un grand père a nous qui a une vieille grange et qui est passionné de c'est voiture
enfin tous ca est a étudié et j'aimerai un avis et un vote de tous les membres

merci pour votre lecture est a bientot

je pensais aussi financièrement un méga pub de WG sur la vitre arrière gauche
et CLASSIC auto sur la vitre arrière droite

pour les dessins duchesse

et la peinture voir avec notre sporsor et bien sur sa pub derriere

moi je la vois dans ma tete depuis des mois mais j'en ai jamais parlez

j'y est pensez le jour de la boucle gersoise

je voulais écrire BOUDU mini cluc sur ma portière mais s'etais trop tard

a négrepelisse il y avais 1 mini pourri grise c'est tous

et une personne qui avais une mini et qui connaissé pas le site !!!!!

ce qu'il manque c'est pas pub ........

Attend un peu que tout le monde lise le sujet pour donner son avis Wink

Dans le fond c'est une bonne idée, dans la forme ce n'est pas si simple que ça.

En ce qui concerne la mini en elle même si c'est uniquement pour faire une mini aux couleurs du club je trouve que c'est dommage.

Il faut que la voiture présente un intérêt certain même aux yeux des non passionnés de mini.

Comme par exemple une mini bar-bbq (à l'image de celle du club des Charentes) etc...

C'est à creusé pour déjà savoir exactement ce que l'on veut au final.

bien sur poffiné enfin ca fait plaisir une réponse

tout les idée sont bonne a prendre je te remercie

moi j'ai envie que le club soit connu et que ca bouge

ma femme déssine vite fait mon idée avec photoshop on va voir ce que ca donne

J'ai l'impression que tu as effrayé beaucoup personnes avec ton idée. Wink

Personnellement, je trouve que l'idée est bonne. Par contre, tu risque de rassembler que 2 ou 3 personnes pour réaliser le projet. Mais pourquoi pas!

Cela va permettre de voir le projet. Maintenant, nous pouvons réaliser un sondage.

totolini a écrit:

ma femme déssine vite fait mon idée avec photoshop on va voir ce que ca donne

franchement je pense que ca marcherai surtous les jeunes qui on envie que ca bouge demande au fille

et surtout le savoir de toi, antoine, et christian et bien d'autres qui on se savoir faire et qui connaisse beaucoup la mini qui peuvent conseillé pour la mécanique

Coté positif
- Pub pour le Club
- Réaliser un projet tous ensembles.
- Faire participer les garages

Coté négatif
- Assurance
- Essence pour déplacer la mini
- Budget pour réaliser le projet
- Stocker la mini

Invité
on peut décorer la mienne, mais elle est noir et pas rouge et restera noir, point négatif, personne participe, point positif, elle roule

Coté positif
- Pub pour le Club
- Réaliser un projet tous ensembles.
- Faire participer les garages

Coté négatif
- Assurance ---------------------------------- faut regardé ca mais avec un article sur nous puis la pub de nos sponsor
- Essence pour déplacer la mini-------- c'est pas tous les jours puis avec la cotisation ou autre
- Budget pour réaliser le projet--------- on a tous du blacson, de l'appret j'en suis sur
- Stocker la mini------------------------------- voir avec l'oncle a pierrot ou chercher par la

tous c'est point sont a étudié mais pour pas grand chose on va avoir une superbe pub et de nouveaux membre qui ajouterons un cotisation futur et meme beaucoup idée

meme si le faut j'arrete mon projet de remorque et de siège dans mon salon et je donne une caisse et 1 moteur
et ma mini donneuse d'organe
un d'entre nous doit bien avoir une carte grise de mini 1000 quand meme

Pour résumer suite à la discussion sur le salon et reprendre ces sujets à la réunion de vendredi.

Il faut réaliser:
- une affiche amovible sur les portes pour les concentrations et les bourses avec le logon du club et des garages.
- une affiche pour le club et les sorties pour les 2 garages.

Miniman81, si tu as une affiche. Je vais suivre dans les garages.

Invité antgomez1
salut

bonne idee la mini, le plus gros pb sera l'assurance mais pas son cout , ca sera de designer des conducteurs, c'est un peu comme le carnet de cheque
la carte grise, techniquement pas trop difficile, legalement ?
apres , ce sont des frais annexes

sinon on peut s'essaye sur une remorque canapé que l'on ameme sur les ballades et que la mini tirera apres

en attendant, pour federer un peu plus, pourquoi pas faire des autocollants type pare soleil avec l'adresse du site, la realisation peut etre faite par un pote (je lui en parle ce we), faut juste faire le fichier en vectoriel

sinon des teeshirt simple en noir et blanc avec un dessin de mini un peu comme celui que le cmf avait fait il y a qq annee en reprenant un dessin d'isigonis

qq peut se cahrger de refaire une affiche pour presenter le club et les lieux de reunion , celle chez jerome commence a dater, entre le boulot a la maison et les deplacements, j'y arrive plus beaucoup

bref, je savais bien que le ludo n'etait pas bete, continu !!!

a+
antoine
ps: ludo, ton bloc de 1100 est peint, j'attaque la cullasse bientot

tu déchire antoine t'es un dieux pour moi
sérieux te prend pas la tete sur les détails mais sa sent la mini 1100 fini donc un moteur 1000 voir 2 pour le club

franchement t'assure pour se qui est l'affiche on en parlera a la réunion avec la duchesse

Faire des autocollants et des affiches pour les garages c'est ce qu'il faut.

Mais une fois que l'on a réussit à capter la personne et qu'elle vient sur le site, il faut continuer à lui montrer que nous sommes actifs !

Au niveau du site en lui même, c'est parfait, nous avons bien bossé et passé beaucoup de temps pour le mettre à jour et le faire vivre.

Reste à améliorer le point des sorties, il en faudrait une par mois, entre les sorties organisée par les membres du boudu, les autres clubs mini, les bourses et expo en tout genre.

Une fois que nous arriverons à être présent régulièrement sur les sorties, nous allons faire partie du paysage auto de la région.

C'est une idée bonne la remorque. Cela permet de tester l'efficacité des membres sur la réalisation d'un projet.

Je vais me renseigner pour les autocollants amovible pour les portes. Nous avons déjà un fichier vectoriel sur le CD.

Invité
Contente que vous ayez trouvé un chemin d'entente! :smile2: A tous, les idées vont vite aboutir à du concret, et je sent que le club va encore plus se faire connaitre... :bravo: Si il y a besoin de dessin ou autre, n'héditez pas à me demander, pour le boudu j'ai toujours du temps libre...

Invité
je trouve que c une superbe idée!!!!!!!
c peu etre le moyen de tous nous retrouvé un peu plus souvent et de refaire vivre le club!
je veu bien panticipé au projet si besoin et.
bis jess :pouce:

L'avantage de la remorque :

- Pas d'assurance
- Pas d'essence
- Tous les membres peuvent utiliser la remorque
- Montrer la remorque sur les rassemblements et elle sera utile pour ramener des pièces de l'IMM2009.
- C'est un support pour de la pub

Je suis partant pour participer au projet.

Si j'ai bien compris, nous avons déjà un mini pour la remorque ?

Invité
je trouve que c'est une très bonne idée mais pour faire mon fouteur de merde, je dirais point négatif de la remorque :

Pas du tout homologué (il est interdit de fabriquer une remorque sur la base d'un essieu d'automobile). vas-y nop dis le .....(vieux con !! :prof: )

Sinon j'avais l'idée d'une Mini dédié aux photos pour les sorties, avec un toit amovible et un siège surélevé avec trépied histoire de faire de belles photos des cortèges.

Invité antgomez1
salut

jcao a écrit:
je trouve que c'est une très bonne idée mais pour faire mon fouteur de merde, je dirais point négatif de la remorque :

Pas du tout homologué (il est interdit de fabriquer une remorque sur la base d'un essieu d'automobile). vas-y nop dis le .....(vieux con !! :prof: )

Sinon j'avais l'idée d'une Mini dédié aux photos pour les sorties, avec un toit amovible et un siège surélevé avec trépied histoire de faire de belles photos des cortèges.

pour le cote homologue, c'est vrai normalement c'est pas possible, mais le remorque a été fabrique il y a disons 30 ans et il y a plus de probleme

mon canot est sur un plateau avec des bras de mini et les flics ne m'ont jamais rien dis. si la remorque etait basé sur un train de 207, ca ferai louche mais la ya pas de probleme particulier

a+
antoine

Ca depend du flic en fait, suffit de tomber sur un con, moi j'ai pris un pv pour avoir utiliser une remorque faite avec un cul de 4l f4 et c'était en 2000. ca m'a fait 900F d'amende.
Mais mon père l'a utilisé pendant des années sans aucun souci.

non mais la c'est un synbole du club donc c'est bon

de tout facon tous les flic aime la mini

Invité
de toute façon nos minis ne sont pas toutes homologués voir aucune donc va pour la remorque ca me plait
a+

et comme ca sa sera rapide a faire et ca nous laisse le temps de voir pour la mini bmc si c'est réalisable et qui serai chaud !!!

JYD instaure un sondage stp :gyro:

Invité

Voici un aperçu du projet de Ludo, ce n'est biensûr qu'un aperçu... Wink

Invité

magnifique projet, bravo laetitia !!!!!

PS : On est obligé de prendre une MK1 ........ 🔪

Puis si j'arrive pas à vendre ma caisse, je ferai un don ... en plus ya la CG

non pas mk1 et non plus cooper S lol c'est une photo que l'on avais et qui porté les couleur du club

n'ésitez pas pour les don
d'un coté vous les retrouverez quand le club sera un bombe et que plusieurs sortie serons organisez

Tu veux un sondage pour la remorque ?

Je vais réaliser un diaporama ce week-end avec des remorques.

totolini a écrit:
et comme ca sa sera rapide a faire et ca nous laisse le temps de voir pour la mini bmc si c'est réalisable et qui serai chaud !!!

JYD instaure un sondage stp :gyro:

non pour le projet mini bmc pub
la remorque je pense que tous le monde est ok

mais je veux savoir le nombre de gens motivé du club sur qui on peut compté pour réalisé le projet

Ok.

totolini a écrit:
non pour le projet mini bmc pub
la remorque je pense que tous le monde est ok

mais je veux savoir le nombre de gens motivé du club sur qui on peut compté pour réalisé le projet

Oui, c'est vraiment sympa. Jérôme (classic auto) à réaliser la décoration du van par une société. Je crois que ce n'est pas excessif pour le prix.

totolini a écrit:
tu as vu le shéma de la duchesse ?

Invité
Bonne idée le toto... :smile2:
Je savais bien que t'avais un cerveau...
Faire un sondage reste la meilleure solus avec don possible.

Ne courrez pas 50 lièvres à la fois ! ! !

Si tout le monde est Ok pour la remorque je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur la remorque pour faire les choses bien et réfléchir à fait un peu plus qu'une simple remorque comme l'on en voit sur chaque concentre mini.

Enfin c'est mon avis.

Tu as raison car la réalisation de la remorque risque de réserver des surprises. Ensuite, nous pourrons envisager un autre projet.

Mais bon, un sondage c'est gratuit.

miniman81 a écrit:
Ne courrez pas 50 lièvres à la fois ! ! !

Si tout le monde est Ok pour la remorque je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur la remorque pour faire les choses bien et réfléchir à fait un peu plus qu'une simple remorque.

Enfin c'est mon avis.

Invité
Superbe résultat... ça donne un pti plus à la mini et cest super mimi (et ça peux s'avérer très utile) :smile2:

c'est vrai faut pas courir après 2 lièvres mais je pense que la remorque est un petit jeux d'enfant est super synpa
et surtous qui s'accrochera peut etre a la futur mini BMC

de quoi la remplire pour l'IMM mdr

Invité
totolini a écrit:
c'est vrai faut pas courir après 2 lièvres mais je pense que la remorque est un petit jeux d'enfant est super synpa
et surtous qui s'accrochera peut etre a la futur mini BMC

de quoi la remplire pour l'IMM mdr

Moi je pense pas ......

Comme jcao, je pense qu'il y a du boulot sur cette remorque. :YO20:

Bonsoir à tous,
Trés beau projet, mais peut être un peu difficile à mettre en place et à faire "vivre". L' idée de la remorque me parait mieux adaptée à la structure du club.
Je ne serai pas à la réunion de demain soir, sorry.
Christian.

• Créer...