Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totolini

week end dans les landes

Messages recommandés

bon je tiens a remercier chris pour son accueil, alors tous compte fait on as manger et dormi chez lui ensuite direction le lemdemain chez cep de vigne (patrice) pour boire le café et en chemin j'ai trouvé alain (3 membre en 2 jour lol) qui tous compte fait nous a garder pour manger lol ensuite direction cap breton pour trouvé un hotel (complet) donc direction vieux bouco ou on as passé la soirée au bord je la playa avec les 2 toutou ensuite hotel et le lemdemain a souston en pensant pour voir le rassemblement de cox et direction dax pour mangé puis voila on est rentré .........

voila franchement merci au membres du club pour votre accueil :smile2: :smile2: :smile2:

Invité
en faite geniale de vous avoir rencontrer toi, laetitia et les boulles dogues,lol, et d'avoir pu partager de bon moments en votre compagnie et ainisi d'avoir pu nous faire rencontrer pat(cep de vigne), pour ma part je suis ravi de voir ke vous avez passer un agreable moment dans les landes, j'espere ke vous aurez vu a soustons une partis du cox troc... sinon merci a vous 2 de la part de nous 2 afin d'etre passer chez nous

Tu as oublié de finir ton texte avec le mot Adishatz Wink

totolini a écrit:
bon je tiens a remercier chris pour son accueil, alors tous compte fait on as manger et dormi chez lui ensuite direction le lemdemain chez cep de vigne (patrice) pour boire le café et en chemin j'ai trouvé alain (3 membre en 2 jour lol) qui tous compte fait nous a garder pour manger lol ensuite direction cap breton pour trouvé un hotel (complet) donc direction vieux bouco ou on as passé la soirée au bord je la playa avec les 2 toutou ensuite hotel et le lemdemain a souston en pensant pour voir le rassemblement de cox et direction dax pour mangé puis voila on est rentré .........

voila franchement merci au membres du club pour votre accueil :smile2: :smile2: :smile2:

Ça c'est sympa !

Cela nous fait des points de chute un peu partout dans le grand sud ouest.

En plus avec la carte on peut très bien voir maintenant si on passe à proximité d'un membre.

Wink

depuis le temps qu'on vous le dit que pars ici aussi les gens sont sympas...... Et en plus chez nous la mer elle a des vagues.....

Si d'autres sont tentés....

ADISHATZ.....

Patrice.

Invité
Oui super acceuillant, merci à tous, ça fait toujours plaisir de faire de nouvelle connaissance avec des personnes aussi sympathiques et de rendre visite aux personnes du club dans leur environnement ... Content aussi de revoir un peu l'océan et de voir la réaction des chiens avec les vagues...
gros bisous et un grand MERCI !!! :YO14:

Invité
en tous les cas ce ki veulent venir nous voir sont les bienvenus et seront bien acceuillis

• Créer...