Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité El Chibro

Réunion en Septembre?

Messages recommandés

Invité El Chibro
Salut tous!!

Je me demandais comme ça en passant si il y avait une réunion début septembre, vu qu'il y a pas mal de sorties comme les journées mini qui tombent le 1er weekend?

Comme ça fait un bail que je suis pas passé le vendredi et que maintenant je suis dans le coin, si je me pointe tout seul, je vais me sentir péteux! :smile2:

Invité El Chibro
ok, je pense que je serai présent

Invité
je serai present mais pas en mini ..
mais en octobre si tous va bien le moteur sera remis la sa fait un peut trop juste :face:

Invité

Salut a tous
bon j ai bien envie de venir a la réunion de septembre, je suis nouvel inscrit, je sais pas si ma mini sera fini d'ici là et je sais pas comment se passe les réunions. Mais pourquoi pas?
Il y a des trucs a prévoir pour ces soirée (gâteaux apéro, saucisse par le barbeuk, boite à outils , etc) dites moi tout.
Merci a tous.
Wink

La réunion est un bon moins de faire connaissance et de répondre mieux à des problèmes techniques. Je me charge d'amener 2 ou 3 trucs pour faire un apéro pour le retour des anciens et pour les nouveaux. Pour la réunion de septembre, nous allons essayer de faire une balade vers 22h15. Tu es le bienvenu même sans mini.

Invité
je serai presente aussi jyd tu me dira ce quil faut amené
bis jess

J'ai encore les chips du BBQ et je vais acheter des boisons. Donc normalement, c'est bon.

ladyse31 a écrit:
je serai presente aussi jyd tu me dira ce quil faut amené
bis jess

Invité antgomez1
salut

desole, je suis de reunion toute la semaine a paname et de compet a partir de vendredi soir a ledenon pour le we

bonne ru

a+
antoine

Compte rendu de la réunion :

Arrow Pierrot avait amené plein de revues et livres sur la Mini, nous n’avons pas eu le temps de regarder ces revues. Merci de revenir avec la prochaine fois !

Arrow Début du lancement du projet RBMC «Remorque Boudu Mini Club» : Nous allons récupérer chez classic auto une Mini déjà découpée offert par la maison. Cela va éviter le massacrer d'une autre Mini.
Pour faire avancer le projet le plus rapidement possible Tololini a accepté de stoker et de réaliser la remorque chez lui (Merci à lui :prosterne: ). A la prochaine réunion, il faudra décider du style la remorque avec vos photos et le diaporama de la semaine. Il faudra aussi planifier des dates pour travailler sur la remorque, nous allons peut-être avoir un peu d’aide d’un pro de la soudure (le papa Ladyse31).
Je dois fournir à Mini-Jacky la photo d’une remorque pour une estimation plus précise afin d’avoir le prix pour la mise en peinture (entre 100€ et 150€ avec les infos de ce matin).

Arrow Pour que la Duchesse exerce ses talents sur ses nouveaux logiciels, nous lui avons confié 2 projets :

Le premier projet, c’est la réalisation d’un logos avec le nom du club et du site pour imprimer en format paysage sur des feuilles magnétiques : http://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/Produit.asp?IDREF=PAP011

Ces feuilles vont servir pour nos sorties, les rendez-vous aux bourses, la parade dans Toulouse.

Le deuxième projet, c’est la réalisation d’un logos pour des T-shirts. Le but est d’avoir tous le même T-shirts pour nos déplacements (il faut définir la couleur du T-shirt). El chibro va se renseigner pour le prix de la réalisation des T-shirts. Si le prix est trop élevé, nous allons utiliser la méthode YOYO (imprimante + fer à repasser).

Arrow Nous avons aussi évoqué de faire des autocollants pour les minis, comme ce n’est pas très cher. Il faut juste se décider sur le contenu.

Arrow Nous avons fini par une parade dans Toulouse, les rues étaient envahies par des étudiants déjà dans les starting blocs pour faire la fête :biere2: en cadré par un troupeau de flic Evil or Very Mad . Pour résumer, c’était animé et bien sympa.

Invité
La méthode YOYO Ah bon courage si il y en a 50 a faire :smile2:
Moi je m'étais renseigne chez techniprint a coté de mon boulot.
Environ 8 euros pour le tee shirt que j'avais fais pour le BBQ alors pour un logo sa devrais etre nettement moins cher.
Par contre tee shirt non fournie on peut lui amener se qu'on trouve ou il en a a voir...
Le faire faire par un pro c'est mieux et sa tiens nickel contrairement a la méthode pas cher.

Invité
A voir si la partie imprimée sur le magnét tiens...
Sinon plastifié par la suite

J'ai commandé les feuilles. Il ne faut pas rendre trop lourde la feuille en plastifiant car elle risque de plus adhérer sur la carrosserie. A voir.

YOHAN a écrit:
A voir si la partie imprimée sur le magnét tiens...
Sinon plastifié par la suite

J'ai reçu les 8 feuilles magnétiques. Ca colle bien sur les portes de la mini. Maintenant, il reste plus que le dessin. Hein! Lætitia.

Invité
Ok je vais me lancer. N'hésitez pas à me faire part de vos idées concernant un logo... Moi j'ai les miennes, reste plus qu'à faire quelques essais...

J'ai trouvé une croix sympa, si cela peut aider pour ton dessin:

Invité
Oui merci JYD j'ai aussi fait ma ptite recherche de mon coté et j'en ai trouvé pas mal...

Sur la feuille A4, il faut surtout voir le nom du club et l'adresse du forum.

• Créer...