Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackyenmini

1er pb après 1er démarrage: carburateur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Exclamation
Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, mon "monstre" est quasiment fini, et la surviennent les 1ers problèmes ?
alors tout d'abord mon 1er:
voila ce que j'ai fait:
j'ai démonté mon carbu, enfin j'ai enlevé la cloche (dashpot je crois?) j'ai démonté mon aiguille d'origine et je l'ai remplacé par une aau, j'ai rehuilé les bords de l'espèce de piston en contact avec la cloche, et je l'ai remis en place, puis j'ai remis la cloche et j'ai rempli le dashpot d'huile.
En fait, quand j'accélère fort, j'ai le carbu qui pisse l'huile, par les bords (entre la cloche et le reste du carbu, d'ailleur pourquoi n'y a-t-il pas de joint la?) et par le bouchon noir de dashpot, j'ai de l'huile qui passe dans l'essence et donc je fume bleu :shutup: De plus quand j'essai de régler ma richesse avec l'ecrou du dessous, c'est comme si je pis.. dans un violon, ça fait absolument rien scratch Puis quand je roule depuis un moment, mon ralentit ne redescend pas correctement, j'imagine que c'est mon piston qui ne coulisse pas correctement :hmmm: mais pourquoi? scratch
J'ai certainement du me gourrer dans mon montage/démontage, mais ou? scratch
Si quelqu'un a une idée cheerscheers
Merci.
Fabien

Invité

aller , redémonte , tu monte le pistons dans la cloche a sec , et tu fait le plein d'huile par le bouchon noir
une fois ca fait , tu passe délicatement ton doigt dans l'aspiration d'air , et tu pousse le pistons vers le haut , tout le trop plein d'huile sortira par le petit bouchou , et voila Razz

si quand tu regle ca change rien , pense a enlever le starter :smile2:

apres , poru la ralenti qui retombe pas , ca peut etre ton carbu qui fatigue et le papillon se met legerement de biais , la soluce pas chere , est de mettre un coup de gaz rapide , et lacher la pédal fort poru mettre le papiilon a sa place si le régime te gonfle :smile2:

nop

Merci nop pour l astuce du trop plein Wink et je vais démonter cela dès que possible car pour l'instant je n'ai pas de garage, ça le fait pas dans la rue en bas de mon appart :shutup:
Et pour le papillon fatigué, j'ai essayé le coup d'accel mais ca ne retombe pas, au contraire (maintenant que j'ypense, ptetre tout simplement mon cable d'accel qui coince :shutup: )
Je pense que le pb est résolu Exclamation
cheers

Invité
tu peut le faire en bas de l'appart , y'a 3 vis ...

nop

• Créer...