Vanagas 1 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hello. Je veux remplacer mon filtre à gasoil, sur le B-Klasse Les durites sont fixées par des collier Auto Serrant acier. Je ne voudrais pas mettre de collier Serflex (vis) à la place. Je cherche donc, la pince qui me permettrait de faire la manipe facilement sans me baiser les pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hello 16, tu appelles quoi un collier autoserrant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 phylout a écrit:hello 16, tu appelles quoi un collier autoserrant ?? C'est comme un collier Serflex, mais sans vis. Le collier se clips sur lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Suivre la flèche, pour le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est de celà que tu parles ?? celui-ci tu le serres sans problèmes avec une tenaille qui ne coupe plus trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 phylout a écrit:c'est de celà que tu parles ?? celui-ci tu le serres sans problèmes avec une tenaille qui ne coupe plus trop bien ! Ca ressemble à ça ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici une photo du collier (donné avec le filtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu peut le faire avec une tenaille qui coupe plus ou sinon il y a une pince prevu pour cela qui est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 titiwat a écrit:tu peut le faire avec une tenaille qui coupe plus ou sinon il y a une pince prevu pour cela qui est plus pratique Tu as la référence chez FACOM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:tu peut le faire avec une tenaille qui coupe plus ou sinon il y a une pince prevu pour cela qui est plus pratique Tu as la référence chez FACOM?attend je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Titiwat, REF: DM.CC Pince pour collier automatique 770734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pince multidirectionelle pour collier automatique référence FACOM : DM CCPB. Coût indicatif 39 euros HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vincent a écrit:Pince multidirectionelle pour collier automatique référence FACOM : DM CCPB. Coût indicatif 39 euros HT Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour la pince ci dessus la ref: DM.CC c est une nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai le catalogue papier sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vincent a écrit:j'ai le catalogue papier sous les yeux je lai aussi sur le net mais ca rame ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Y va falloir qu'elle tombe du catalogue, je crois Vais voir au boulot, si y seraient pas content que je leur complète leur caisse à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Clair c'est pas donné. Pouquoi t'es contre les colliers classiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fait le avec une tenaille ou avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Prends la pince, Nicko... je sais pas comment on s'organise pour viendre chez toi. 1, 2 ou 3 voitures. J't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Prends la pince, Nicko... je sais pas comment on s'organise pour viendre chez toi. 1, 2 ou 3 voitures. J't'adore Tu vas finir par rendre Sandrine jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Prends la pince, Nicko... je sais pas comment on s'organise pour viendre chez toi. 1, 2 ou 3 voitures. J't'adore Tu vas finir par rendre Sandrine jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Prends la pince, Nicko... je sais pas comment on s'organise pour viendre chez toi. 1, 2 ou 3 voitures. J't'adore Au moins 2, plus celle de Dziro en route, ça fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Prends la pince, Nicko... je sais pas comment on s'organise pour viendre chez toi. 1, 2 ou 3 voitures. J't'adore Ok je prends la pince avec t'inquietes pas tu prends le filtre ausi ou faut que je le prenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:si tu veux je predns la pince avec dans mon sac 16 et meme le filtre et on fait ca samedi sinon meme avec une pince coupante ca fonctionne et t uas raison ces colliers la sont meiux que ceux a visser car ils ne blessent pas la durit et si j'etais toi je mreplacerais les colliers moi je le fait a chaque fois allez tiens moi au courant je travaillerais avec plaisir sur ta bklass cdi Prends la pince, Nicko... je sais pas comment on s'organise pour viendre chez toi. 1, 2 ou 3 voitures. J't'adore Ok je prends la pince avec t'inquietes pas tu prends le filtre ausi ou faut que je le prenne? J'ai, mais si tu apportes je te le prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites