Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je traîne sur ma resto par faute de moyens.

Donc je lance un appel à l'aide pour avancer, j'aurais besoin de matériel et / ou d'un endroit pour apprêter ma titine (les mastics sont quasiment tous finis).
Voilà donc si quelqu'un pouvait me prêter (ou louer) un compresseur + pistolet qui va bien.
Je précise qu'aujourd'hui je ne peux faire ça que dehors (pas de garage fermé assez grand) et je ne sais pas si c'est le mieux (mais j'en doute).
J'ai toujours travailler seul sur ma voiture et j'avoue que c'est pas franchement encourageant, donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, ben on pourrais envisager de travailler à deux (ou plus).

Si quelqu'un est équipé et qu'il à de la place, je peux transporter la voiture sur plateau sans trop de problème, il va de soi que si je trouve quelqu'un qui a ces moyens je fourni mes deux mains pour tout type de travaux gratuitement Wink .

Merci d'avance pour vos réponses.

Minicalement, jcao.

Invité

Ne perd pas courage et motivation cheers

Je fait une resto aussi "seul" et tout :smile2: /6mois que çà dure y à eu du gros boulot....
Le pire etait la prepa pour la peinture, mais une fois faite c'est que du bonheur le remontage à neuf (enfin presque).......
Va voir ma presentation :face:

++
Brico

Invité

c'est assez dure de bosser seul, et sans place ....... surtout.

Moi ça fait un an de resto et j'ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de boulot à cause d'un sablage complètement foiré !!

Déjà que je suis pas carrossier de métier mais là !! Enfin voilà c'est un peu dommage, ça commence un peu à me dégouter, c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait quelqu'un dans le même cas que moi comme ça on aurais pu se motiver mutuellement, une semaine sur une titine, l'autre semaine sur l'autre etc ...

C'est d'autant plus con qu'en mastic il me reste que les 2 portières (mais avec les 40° dehors c'est franchement chiant, il sèche sur la spatule en moins d'1 minute chrono ..... 🔪

Invité

je ne peux donner que de la motivation virtuelle (trop loin pr moi)...

Sinon moi qd j'ai pas envie de bosser je bosse pas geek le faire avec plaisir; si çà devient une corvée c'est pas la peine.......
essaye de te trouver un source de motivation... qd j'en avais marre je me faisait faire un tour de mini :gyro:
et/ou je bricoler un truc à la con (style pare soleil) et je me disais putain c'est con il serait mieux ds la mini que ds le bureau :dork:
et gazzzzzzzzzzz au garage et poncage........ apprettage......... et peinturageeeeeeeeee cheers

maintenant remontage (çà c'est bonheur) et le dernier gros chantier c'est le moteur 🔪 !!!!

Allez va mastiquer au lieu de surfer sur le oueb :face:
et met nous des photos

Pour augmenter tes chances de trouver une personne susceptible de participer à ton projet, les réunions du vendredi soir une fois par mois ou les sorties sont un bon moyen de sympathiser et de partager une passion commune avec des personnes de la région. Ton appel à l'aide trouvera plus de réponse à travers un club que seul dans ton coin.

Invité
la prochaine réunion aura lieu quand ?

Invité
Début Aout non ?

Invité
Arf je serais pas là !

Invité
bon je reviens à la charge, je cherche cette fois à louer un local pour peindre titine.

Si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe.

Invité antgomez1
salut

Anthonin loue une cabine mais faut lui prendre la peinture

voit avec un carrossier, on sait jamais

a+
antoine

Invité
ah, et c'est qui Anthonin ?

Invité antgomez1
salut

yavait un h de trop:

Antonin Midi Pyrénées
Le Casque 38 r Aristide Bergès
31270 CUGNAUX
05 62 13 53 55

fax05 62 13 53 53
Activité :fournitures pour carrosseries

a+
antoine

Invité
ok merci pour l'info.

Je vais voir une carrosserie ce soir normalement, donc on verra.

Invité
coucou !

Concernant la motivation, je me suis fait séverement violence, et surtout ne perd pas courage, le plus du moment c'est en ce moment lorsque tu es près de finir la caisse, ensuite apres la peinture c'est que du bonheur !! J'ai fini la restauration de ma 7 il y a peu, j'ai mis 12 mois et pour
la fiabiliser, et j'ai pas tout à fait fini par manque de temps... mais
je converge !! j'ai trouvé très stressant les premiers tours de roues avec es bruits nouveaux à chaque fois...

Une restauration c'est 70% de temps à gratter, poncer, nettoyer... le plus chiant... usant... surtout quand on connait le bonheur de faire tout le reste qui n'est que du "Lego Advanced" ! Electricité, mécanique, montage, réglage au p'tits oignons... ouais penses à tout ca !! et ca va te remonter le moral !!!

Courage !

Je ne sais pas d'où tu es, mais si tu as un coup de blues, hesite pas à crier au secours pour qu'on te propose une ballade ! et l'idée de venir aux réunions est une très bonne chose ! je ne l'ai pas fait avec ma seven, et je me suis trouvé un peu seul parfois... Pis si t'es pas trop loin de L'Isle Jourdain, jepourrais te proposer un p'tit tour en vieille 7 !

Allez encore courage !!!

• Créer...