Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

2CV

Messages recommandés

J'ai vu aujourd'hui une émission sur les 2CV (France 5). Vous avez la possibilité de la voir ou de la revoir le 29 juin vers 22h00. C'est un auto-portrait et c'était génial. Pourquoi, il y a pas la même émission pour la mini. Sad

Invité

moi je l'ai regardé la semaine dernière avec mon copain; c'est un tres beau portrait de la deudeuche.
D'ailleur la semaine dernière, voici ce qu'on a trouvé:

c'est la quatrième en 2 ans... :R36:

Invité

Eh bein,tu as du boulot en perspective. cheers

Invité antgomez1
salut

des amis cherche une decapotable pour un mariage ,pas plus de 10km a parcourir (grenade merville aller retour)

c'est pour debut aout, une 2cv ferai l'affaire

c'est possible?

sinon, si qqun a ca en stock...

a+
antoine

Invité
Sa aurait été avec plaisir mais les 2cv de mon copain démarrent et roulent mais elle n'ont pas encore le controle technique. Mon copain se dépeche d'en faire passer une au controle technique pour le mariage de sa soeur qui est également en aout mais avec le bac et les stages c'est pas facile de tout consiler...

Invité
JYD a écrit:
J'ai vu aujourd'hui une émission sur les 2CV (France 5). Vous avez la possibilité de la voir ou de la revoir le 29 juin vers 22h00. C'est un auto-portrait et c'était génial. Pourquoi, il y a pas la même émission pour la mini. Sad

Parce que les Français sont chauvins. La mini a ete elue voiture du siecle en Europe et pourtant, personne n'en parle. On y prefere la DS ou la deuche. geek

J'ai bien aimé dans le reportage.

- Le mec en Afrique qui va chercher des poulets dans un autre village, il doit traverser un fleuve avec sa 2CV utilitaire. Pour cela, il démonte les roues,le capot, les ailes, le moteur et fait flotter la caisse dans un plastique et ensuite remonte le tout de l'autre coté du fleuve. Un truc de malade!

- Le préparateur de 2CV : tunning, 2CV limousine.....

- Le prototype de la 2CV.

- La 2CV Sahara qui participe au Paris/Dakar tous les ans.

- 200 clubs en France avec une superbe convivialité.

Invité antgomez1

Salut

MOWOG/BH a écrit:

Parce que les Français sont chauvins. La mini a ete elue voiture du siecle en Europe et pourtant, personne n'en parle. On y prefere la DS ou la deuche. geek

sur le monde: le classement est la ford T, la mini, la DS

a+
antoine

• Créer...