Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilemr1

Info ventilateur electrique

Messages recommandés

Bonjour,
quelqu'un pourrais t'il me donner des infos sur les ventilateurs electriques qui étaient montés sur les dernières mini (dans l'aile).
Plus précisément diamètre et photo du montage. cela est il vraiment efficace ?
Je voudrais en monter 1 dans la mienne pour cet été (pour éviter la chauffe dans les bouchons ou au feu rouge).
J'ai trouvé des ventilateurs extra plat de marque spal mais ou est il préférable de le monter dans l'aile ou directent de l'autre coté du radiateur ? et dernière chose, je suppose qu'il faut prendre un ventilateur aspirant ?

Merci

Invité
Normalement elle chauffe pas plus que ça dans les bouchons.
Surtout à Auch. :smile2:
Mais pourquoi pas.

Tu rigoles mais à auch ils ont foutu des feu qui reste rouge des plombes, alors quand j'ai le malheur de tomber dessus après avoir roulé longtemps ma mini apprécie moyen.
En fait ca chauffe uniquement quand il fait chaud dehors deja et que je viens de rouler un bon moment.
Ensuite, tant que je roule assez vite (au dessus de 50-60) pas de problème des que je ralenti la température monte raisonablement (juste sur la fin du N) mais si j'ai le malheur de tomber dans un bouchon ou un feu rouge un peu longt j'ai l'aiguille qui peut atteindre le milieu entre le N et le H. des que je recommence à rouler ca baisse et redevient normal.
D'ou mes questions sur le ventilateur électrique.

moi si tu veux j'ai un intérupteur pour radiateur éléctrique que j'ai eux quand j'ai acheté le support 5 boutons

Ca peut m'interrésser car je voulais mettre un inter pour déclancher le ventilo. C'est les même bouton que ceux pour les phares et autres ?

Invité
guilemr a écrit:
Ca peut m'interrésser car je voulais mettre un inter pour déclancher le ventilo. C'est les même bouton que ceux pour les phares et autres ?

Oui c'est bien de celui là qu'il parle.(le bouton)
Avec le temps qu'on a tu peux te le réfléchir tranquille ton ventilo :smile2: On est pas prés de voir un 35° sur le thermo sunny

Invité
Nickel pour installer un ventilo additionnel a commande manuelle.

Effectivement c'est bien ca donc je te le prend (encore merci pour toutes les autres pièces).je vais sur montauban en fin de semaine, je te tiens au courant.
Par contre si quelqu'un à des infos sur le diamètre et les photos du montage du ventilo je suis toujours preneur.

Je fais remonté mon message donc j'ai trouvé les photos du montage le ventilateur se met dans le passage de roue entre l'aile et l'amortisseur.

Il me reste donc une dernière question quelqu'un connait il les dimensions de ce ventilateur (diamètre et épaisseur)

Je lance donc un appel aux propriétaires de 1300 d'apres 1992. (il me semble qu'elles en sont équipées).

• Créer...