Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiefe1

Service "C" SLK K

Messages recommandés

SPY-007 a écrit:
Phylout a écrit:
Joz a écrit:
Et moi, peut-être que je retournerai chez BM Sad


ShockedShockedsunnyWink
Il l'adore sa BM, pourquoi s'en passer ......... mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
Ben çà va être le 1er Noël sans BM, et sans personne d'ailleurs. Tête à tête en amoureux ! :martini:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Et moi, peut-être que je retournerai chez BM Sad


j avoue que si le x5 devient abordable d ici un an pas inpossible que je retourne moi aussi chez bmw ,cela fait plus de 14 ans que je suis client et j amais deçus ni pas l auto ,ni par le relationnel ils conseils le client (exenple si on arrive pas a l echance de l entretient ils estime dans conbien de temps le faire pour ne pas gaspiller de l argent inutilement Sad ), les prestations sont a ce jour raisonnable il leurs arrive méme de faires des petits cadeaux sur les choses faite en atelier ,chez merco c est un autre monde franchement j aime moins Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
pour les 800 roros cherche pas c est le vehicule de coutoisie qui a grever le buget il n y a de coutoisie que le nom parsque pour le reste tu casque demande le prix de la loc a la journée tu va comprendre a mon avis Sad


pour moi gratos, sinon 36€

avec 12% de remise sur les pièces Wink

par contre la MO

c'est vrai que ça fait mal, mais comme la voiture est récente, je préfère mettre 800€ tous les deux ans, avec facture et carnet d'entretien.

Mais pour la même prestation, les autres marques F ou étrangères ne ferait pas mieux, je me rapelle d'une révision chez Alpha il y a deux ou trois ans à + de 500€.
A part le faire soit même, ce que je fais sur mes autres véhicules ce n'est pas facile de trouver le bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freephil a écrit:
Aym66 a écrit:
pour les 800 roros cherche pas c est le vehicule de coutoisie qui a grever le buget il n y a de coutoisie que le nom parsque pour le reste tu casque demande le prix de la loc a la journée tu va comprendre a mon avis Sad


pour moi gratos, sinon 36€

avec 12% de remise sur les pièces Wink

par contre la MO

c'est vrai que ça fait mal, mais comme la voiture est récente, je préfère mettre 800€ tous les deux ans, avec facture et carnet d'entretien.

Mais pour la même prestation, les autres marques F ou étrangères ne ferait pas mieux, je me rapelle d'une révision chez Alpha il y a deux ou trois ans à + de 500€.
A part le faire soit même, ce que je fais sur mes autres véhicules ce n'est pas facile de trouver le bon compromis.



et ben heureusement que tu a la remise et le vehicule gratos si nom je te dit pas ,je te rappelle pour info que pour mon 4x4 ml pour les méme prestation et sans remise j avais payer casi le méme prix que toi ,avec vidange moteur et tout les filtres aire huile clim G-O , remplacement liquide de refroidissement , liquide de frein ,la boite , bon y avait pas le vehicule de courtoisie mais quand meme on est pas dans la meme game d engin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freephil a écrit:
Aym66 a écrit:
pour les 800 roros cherche pas c est le vehicule de coutoisie qui a grever le buget il n y a de coutoisie que le nom parsque pour le reste tu casque demande le prix de la loc a la journée tu va comprendre a mon avis Sad


pour moi gratos, sinon 36€

avec 12% de remise sur les pièces Wink

par contre la MO

c'est vrai que ça fait mal, mais comme la voiture est récente, je préfère mettre 800€ tous les deux ans, avec facture et carnet d'entretien.

Mais pour la même prestation, les autres marques F ou étrangères ne ferait pas mieux, je me rapelle d'une révision chez Alpha il y a deux ou trois ans à + de 500€.
A part le faire soit même, ce que je fais sur mes autres véhicules ce n'est pas facile de trouver le bon compromis.

J'ai constaté une très grosse différence lorsque je suis passé de BM à MB et il ne s'était pas écoulé 2 ans entre chacune des visites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
freephil a écrit:
Aym66 a écrit:
pour les 800 roros cherche pas c est le vehicule de coutoisie qui a grever le buget il n y a de coutoisie que le nom parsque pour le reste tu casque demande le prix de la loc a la journée tu va comprendre a mon avis Sad


pour moi gratos, sinon 36€

avec 12% de remise sur les pièces Wink

par contre la MO

c'est vrai que ça fait mal, mais comme la voiture est récente, je préfère mettre 800€ tous les deux ans, avec facture et carnet d'entretien.

Mais pour la même prestation, les autres marques F ou étrangères ne ferait pas mieux, je me rapelle d'une révision chez Alpha il y a deux ou trois ans à + de 500€.
A part le faire soit même, ce que je fais sur mes autres véhicules ce n'est pas facile de trouver le bon compromis.

J'ai constaté une très grosse différence lorsque je suis passé de BM à MB et il ne s'était pas écoulé 2 ans entre chacune des visites.


ben tu sais joz j avait les 2 en méme temps avant de revendre le ml ,et bien cela ma fesait drole de comparer les prix entre les 2 garages sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freephil a écrit:
@ Aym66, ok mais le travail est quasi le même

@Joz, dans quel sens la différence

La différence en faveur de BM bien sûr ! Maisest-ce que ce qui était vrai en 2006 l'est toujours aujourd'hui ??? Il faudrait s'inscrire sur un forum BM et poser des questions sunny !

Pour info, la 1ere révision sur ma dernière Série 3 m'avait couté moins cher que la même opération sur le coupé Mégane de ma femme fait à 2 mois d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...