Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

VOYAGE 50 ANS DE LA MINI/IMM 2009 UK

Messages recommandés

Pardon l'ami sétois, nous atterrissons à Marseille à 16:30 (vol AF5594)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le problème les clubs. Le problème est de savoir si tu es digne de ta passion en prenant l'avion pour de rendre à l'IMM et de profiter de l'installation des autres.

VAL31 a écrit:
Ca y est le combat de coqs est terminé QuestionQuestionQuestion

Je le crois pas....
Perso je me fiche de savoir quel club est plus branché, plus classe, mieux organisé, plus branleur et "je-m'en-foutiste" ou que sais-je
Ca je laisse à qui veut ce n'est pas pour moi:tronconneuse: :sniper: :tacatac:
Je crois juste, sans chercher à juger, que chacun fait ce qu'il peut...

Je dirai juste que je me réjouis à l'idée de voir des milliers de personnes redevenues des enfants, qui rentrent dans un magasin de jouets géant, et dont je ferai partie... Tous ces gosses (pardon le Caribou, ces grands enfants) seront mes potes :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Alors :trampoline: à dans qques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, je vois que tu évites la question.

VAL31 a écrit:
Jean-Yves
répètes 108 fois
HOOOM mani pat ne hoummmm


:P7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
C'est bien, je vois que tu évites la question.

VAL31 a écrit:
Jean-Yves
répètes 108 fois
HOOOM mani pat ne hoummmm


:P7:



Pourtant la réponse est simple. :shutup: :shutup: :shutup: :shutup:


:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:
Pardon l'ami sétois, nous atterrissons à Marseille à 16:30 (vol AF5594)
Okok vous serez pas en retard pour chopper le vol d'après... Moi je serai encore au boulot lorsque vous atterissez sur la plante Marseille...mais no stress je serai sur le même vol que vous ExclamationExclamation

Vous etes combien a monter en zavion QuestionQuestionQuestion
Nous on arrive a 4 dans une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de mon coté leriols

il y a LUIS et son fils + mac et son fils + moi

decolage de mireval prevue vers 16h30 ( je dit prevue car c'est notre fidel MAC et tu connais sa ponctualité )


PS en roulant normalement depuis l'autoroute de montpellier il faut 1H de route pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOBWIZARD a écrit:

decolage de mireval prevue vers 16h30 ( je dit prevue car c'est notre fidel MAC et tu connais sa ponctualité )


Ce n'est pas de sa faute à Mac ! C'est la faute au chat noir qui le suit depuis un bout de temps :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
ca y est net a l'air d'etre revenu!!

on dirai deux adolescentes en train de se creper le chignon dans une cour d'ecole !!!! :lol!:

tout ca c'est compliqué, pour ma part difficile d'y aller sans mini mais j'ai une moitie qui n'est pas branchée mini et j'y vais faire l'imm et mitp moi!!!!

bref un jour de plus dans le budget et dans le monde de la mini font que je part le jeudi avec eric et jean marc

j'ai la chance d'avoir pas mal de vacances (5 semaines en ete) mais guillaume en a plus sans venir a l'imm

je pense que le merite est d'y aller qq soit le moyen, pour avoir fait Mini40 et on n'est pas beaucoup a l'avoir fait (lobleau) et l'imm2005 un peu plus, tous ceux qui feront imm2009 et mini50 VONT EN PRENDRE PLEIN LES YEUX et vider leurs portefeuilles

allez, on fait un concours de descente de biere samedi soir ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entierement d'accord

de plus qu'es ce que je devrais dire

les entré imm recu par le boudu
le matos livré a l'imm par les mini ks et egalement les repas et le retour de pieces
l'hotel et les voiture de loc par jyd

:smile2: :smile2:

vous aller pas m'en vouloir :smile2:


perso j'ai deja fait des rasssemblements comme la dit antoine en plus de ceux cité plus haut , MITP en 2007il me semble ( leriols aussi d'ailleur ) brygthon depuis 3 année concecutive et je confirme que c c'est assez fatiguant mais perso je fait pour le boulot environ 10 000km par mois soit 120 000 par ans et surtout j'ai pas de mini finnie car le pick up viens tous juste de soritr de peinture donc j'ai pas d'interet de monter en mini je trouve !


maintenant le convoie mais on vivera l'escurtion en avion et qui serra partagé quand meme entre passionné et surtout sur place seule la pasion comptera cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOBWIZARD a écrit:
de mon coté leriols

il y a LUIS et son fils + mac et son fils + moi

decolage de mireval prevue vers 16h30 ( je dit prevue car c'est notre fidel MAC et tu connais sa ponctualité )


PS en roulant normalement depuis l'autoroute de montpellier il faut 1H de route pas plus


Ok Exclamation

Mais je suppose que vous passez chez le cousin à Marseille avant de débouler à MP2.
Pour notre part le départ est prévu vers 17h00 de Vendargues. Je quitte le bureau pour aller direct chercher l'avion.
Je vois que l on est kif kif sur les horaires de départ, mais j'ai un avantage je n'ai pas à booster le père Mac et sa spontanéité legendaire :smile2: :smile2: :shutup: :shutup:

De notre coté on est 4, Stéphane FFF, Karl et Karine ( cooper MKII qui était a la derniere boucle cathare ) et moi même.

Au final on va le remplir ce vol pour Birningham :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOBWIZARD a écrit:

perso j'ai deja fait des rassemblements comme la dit antoine en plus de ceux cité plus haut , MITP en 2007il me semble ( leriols aussi d'ailleur )

Pour ma part c'était en 2006 de mémoire que je suis allé à MITP, tout seul comme un grand avec le avn fraichement acheté a JYD.
Et je confirme c'est super long d'aller chercher la bateau...
Perso c'était le retour le plus éprouvant, plus de 1100 kms tout seul sans aucune autre mini pour rouler c'est long, tres long surtout de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:

Au final on va le remplir ce vol pour Birningham :lol!:


Pauvres hôtesses ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum n’est pas un outil uniquement pour passer des photos, diaporama, musique ou pour dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le meilleur des mondes. C’est aussi un centre d’échange de connaissances ou d’idée. Alors ! Rassurez-vous. Ce n’est ni un combat de coqs ou une dispute entre deux adolescents dans une cour d’école mais plutôt 2 personnes qui échangent leur point vue sur un sujet tout en respectant les règles du forum (pas d’insultes, ….) . Nos échanges n’entachent pas nos bonnes relations car nous avons au moins un point commun. C’est la franchise qui consiste à dire tout ce que l’on pense. Ce n’est pas la première fois que cela se produit et c’est loin d’être la dernière. J’ai préféré poser la question sur le changement de groupe pour en comprendre les raisons plutôt que de rester dans un silence glacial et d’imaginer des choses.
Même si ma passion s’arrête là ou mes contraintes commencent, je suis impatient comme vous de fêter l’anniversaire de notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Le forum n’est pas un outil uniquement pour passer des photos, diaporama, musique ou pour dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le meilleur des mondes. C’est aussi un centre d’échange de connaissances ou d’idée. Alors ! Rassurez-vous. Ce n’est ni un combat de coqs ou une dispute entre deux adolescents dans une cour d’école mais plutôt 2 personnes qui échangent leur point vue sur un sujet tout en respectant les règles du forum (pas d’insultes, ….) . Nos échanges n’entachent pas nos bonnes relations car nous avons au moins un point commun. C’est la franchise qui consiste à dire tout ce que l’on pense. Ce n’est pas la première fois que cela se produit et c’est loin d’être la dernière. J’ai préféré poser la question sur le changement de groupe pour en comprendre les raisons plutôt que de rester dans un silence glacial et d’imaginer des choses.
Même si ma passion s’arrête là ou mes contraintes commencent, je suis impatient comme vous de fêter l’anniversaire de notre passion.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points que tu viens d'évoquer. Wink

Avec JYD cela fait plusieurs années que nous nous connaissons et nous sommes devenus amis. Vous remarquerez que donc nos échanges nous ne critiquons jamais les idées de l'autre personne mais argumentons nos propres idées.

Il faut rajouter que l'utilisation d'un forum augmente toujours l'intensité des propos tenus alors que de vive voix cela passerai comme une conversation tout à fait normale, il faut toujours le garder à l'esprit et savoir prendre du recul.

Tout ça pour dire que la semaine prochaine nous allons passer un super et unique moment tous ensemble que nous le garderons en mémoire un bout de temps !

cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leriols a écrit:
LOBWIZARD a écrit:
de mon coté leriols

il y a LUIS et son fils + mac et son fils + moi

decolage de mireval prevue vers 16h30 ( je dit prevue car c'est notre fidel MAC et tu connais sa ponctualité )


PS en roulant normalement depuis l'autoroute de montpellier il faut 1H de route pas plus


Ok Exclamation

Mais je suppose que vous passez chez le cousin à Marseille avant de débouler à MP2.
Pour notre part le départ est prévu vers 17h00 de Vendargues. Je quitte le bureau pour aller direct chercher l'avion.
Je vois que l on est kif kif sur les horaires de départ, mais j'ai un avantage je n'ai pas à booster le père Mac et sa spontanéité legendaire :smile2: :smile2: :shutup: :shutup:

De notre coté on est 4, Stéphane FFF, Karl et Karine ( cooper MKII qui était a la derniere boucle cathare ) et moi même.

Au final on va le remplir ce vol pour Birningham :lol!:



on vas y aller directe

pour les horaire on a le temp car le vol est a 21h50 de memoire avec raymond le poumon de mac disont 1H45 de route on arrive vers 19H avec la ponctualité de mac :smile2:


pour MITP oui certainement en 2006 je me souviens que c'etait long et qu'on avais fait escale chez minispares et LUIS m'avez remplis la mini de pare choc :smile2:

levol oui je pence que l'on serra une 20e cra il y a aussi rose monde et une amie a elle plus tous ceux de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les gars,

comme convenu je me tiendrai à la dispo de Fred pour qu'il passe nous chercher Agnès et moi, mais je n'ai aucune idée de l'heure ; aussi je me tiendrai prête suffisamment tôt jeudi pour que nous te retrouvions, Jean-Yves. :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Quant au reste, il faut que ce soit bien clair pour vous tous :

Je ne suis pas une personne pour qui le monde est beau et gentil.. un bel exemple avec ce qui est arrivé il y a dix jours dans ma famille.
Je ne suis pas du genre à tortiller du ... pour faire droit....
J'ai changé de vie il y a deux ans avec pour objectif de donner matière à mes convictions, et redéfinir aussi mes priorités tant perso que pro. J'en ai accepté, j'en accepte toutes les contraintes, dans la mesure où dire M.... à tout ce(ux) qui me nuisai(en)t était devenu vital, pour pouvoir consacrer mon énergie à tout ce qui m'est cher.
A ceux qui ne savent pas, ma Mini, je l'ai acheté à ce moment-là, j'ai pris cette petite merveille comme carrosse pour franchir la passerelle et aborder ma nouvelle vie. C'est vous dire ce qu'elle représente pour moi.
Je me suis rapprochée du club il y a qques mois parce que je voulais pouvoir faire de l'incontinence verbale à propos de la Mini avec des gens qui ne me prendrait pas pour une :crazy:
Alors il est hors de question pour moi de justifier si je me sens digne ou pas, de rouler en Mini, d'aller à l'IMM en avion, si je serai une squatteuse de camp (d'ailleurs je m'en fiche je suis sûre que plein de gens voudront bien de faire une petite place pour papoter, et tiendra-t-on en place seulement Question )......
Très franchement, j'essaie juste de tenir debout depuis qques jours, et d'avancer à nouveau.
Alors le reste... tout doux.
Vous n'avez aucune idée à quel point il me tarde de vous retrouver jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apparement il n'y a pas de place definnie a l'avance pour les club sur le site il serrait donc sympas peut etre que vous soyé a coté des miniks qui eux meme essayeron peut etre d'etre a coté des tapette addict cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en gros ce que je disais l'autre soir au briefing, peut-être les clubs seraient-ils groupés par pays !?
Ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
Alors il est hors de question pour moi de justifier si je me sens digne ou pas, de rouler en Mini, d'aller à l'IMM en avion, si je serai une squatteuse de camp (d'ailleurs je m'en fiche je suis sûre que plein de gens voudront bien de faire une petite place pour papoter, et tiendra-t-on en place seulement Question )......


Pour que les choses soient claires, je tiens à préciser que je n'ai pas porter de jugement sur les gens qui ne venaient pas en mini à l'imm. Sauf un gars du 34 qui a une mini blanche avec une galerie sur le toit qui se la joue petite tafiole :smile2: mais ça c'est un amis que je charrie. :smile2:

Je monte avec mes amis des miniks car ils sont plus nombreux à monter en mini et ont donc une organisation qui me convenait au point de vue trajet ce qui n'était pas le cas du bmc. C'est tout, il n'y a rien d'autre à voir dans mes propos.

Après on le sujet à été dévié sur le fait d'y aller en mini ou pas, j'ai dit ce que je pensais de la chose c'est tout, que ça plaise ou pas c'est autre chose :smile2:

Je pense que maintenant le débat peut être clos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL31 a écrit:
C'est en gros ce que je disais l'autre soir au briefing, peut-être les clubs seraient-ils groupés par pays !?
Ce serait cool


et bien justement non !

les club ne serront pas placé chacun se met ou il veux donc apret c'est au bon vouloir des club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

a l'imm de salou, les club etait visiblement groupé par pays, sinon les clubs vont avoir la place demandé par tente et caravne lors des resa

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens a mettre les choses au point apres les differents posts de personnes que je croyais etre des amis.

ma legendaire ponctualite: c est un mythe!! (se rappeler une certaine boucle cathare!)
raymond le poumons: 1h45 pour faire montpellier/marseille? je prefere y aller a pied et si il y en a qui ne sont pas content, ils prennent leurs epaves de mini!
le chat noir: il est mort du cote de carcassonne!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


pour le reste, je me rejouis de me retrouver avec toutes les personnes des differents clubs (et meme les addicts c est dire!! :smile2: ) et il n est pas question de penser une seconde qu une personne squatte tel ou tel club. on est tous des passionnes, et pour cette aventure (meme pour moi qui monte en avion) chacun fait avec son temps libre, son budget et sa motivation. le principal, c est de tous se retrouver la haut, et montrer au britons que les frenchys sont là!

il me tarde d y etre!!
:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:

ma legendaire ponctualite: c est un mythe!! (se rappeler une certaine boucle cathare!)


Je confirme ! Monsieur mac a toujours été un des premiers arrivés lors des BC ! Même en coinçant sa mini dans un lavauto ou en crevant ! :smile2:

mac a écrit:
le chat noir: il est mort du cote de carcassonne!


Comme il a sept vies il faut espérer qu'il ne décide pas de monter dans l'avion à Marseille :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:

pour le reste, je me rejouis de me retrouver avec toutes les personnes des differents clubs (et meme les addicts c est dire!! :smile2: ) et il n est pas question de penser une seconde qu une personne squatte tel ou tel club. on est tous des passionnes, et pour cette aventure (meme pour moi qui monte en avion) chacun fait avec son temps libre, son budget et sa motivation.


nous sommes bien tous d'accord sur ce point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniman81 a écrit:
Sauf un gars du 34 qui a une mini blanche avec une galerie sur le toit qui se la joue petite tafiole :smile2: mais ça c'est un amis que je charrie. :smile2:
Tu sais ce qu'elle te dit la galerie QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Elle débauche du taff plus tôt jeudi pour aller direct chopper l'avion et pour la galerie je t'ai déjà dis que tu pouvais la prendre ... mais non Monsizeur prefere faire le kéké sous la flotte avc son arc de machin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas joignable autrement que sur mon portable dès demain matin jusqu'à mercredi midi...
En cas de besoin, j'avais laissé mon n° en MP à certains d'entre vous.

Fred, STP n'oublies pas de me contacter pour jeudi, ici ou sur mon portable Question

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
miniman81 a écrit:
Sauf un gars du 34 qui a une mini blanche avec une galerie sur le toit qui se la joue petite tafiole :smile2: mais ça c'est un amis que je charrie. :smile2:
Tu sais ce qu'elle te dit la galerie QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Elle débauche du taff plus tôt jeudi pour aller direct chopper l'avion et pour la galerie je t'ai déjà dis que tu pouvais la prendre ... mais non Monsizeur prefere faire le kéké sous la flotte avc son arc de machin...


Tu sais que je t'aime quand tu me parles comme ça ! :coeur:

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à vous tous,

je suis le président du club des Mini KS. Bon ok je sais que je ne post pas souvent, mais je viens de lire les échanges en JYD et Miniman et je voulais simplement apporter mon p'tit commentaire selon notre point de vue. En tant que club, notre de but n'est pas de faire de l'ombre à qui que ce soit bien au contraire, on aurait plutôt pour objectif de fédérer (remember mini dating). Nous n'avons pas non plus la prétention d'être les plus organisés (on verra sur place comme a dit JYD), nous offrons simplement les moyens qui sont les notres aujourd'hui aux participants de notre convoi. Bref, je vais pas épiloguer sur notre club, c'est pas le but...

Oui nous avons proposé un convoi pépère vacances pour monter à Birmingham, et oui cela engendre pas mal de contraintes pour certains. C'est pour ça que certains Mini KS prennent l'avion et y a vraiment aucun souci car ils participent financièrement à la logistique et à l'achat de l'alimentaire et ils bénéficient ainsi de tout le matos amené par le convoi. En gros, chacun voit midi à sa porte sunny

Arrêtons les clivages et rassemblons-nous pour cet anniversaire si particulier autour d'une mousse (et pas qu'une). Ce que je peux vous assurer c'est qu'on va fêter ça dignement en faisant du bruit :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon que les chose soit clair :smile2: :smile2: :smile2: mac ton chat noirs a certainement fait des petits alors mefie toi , mais il y a un petit espoir vue que cette fois on part pas le matin donc pas besoin de reveiller l'ours ! :shutup:

pour le temps du trajet montpellier ==> marseille que j'ai cité je te rapel que je t'ai dit qu'il fallait 1H et c'est toi qui de suite m' a fait changer cette estimation en me disant attention c'est raymond il faut prevoir plus donc arrete de faire ton :smile2: :smile2:


sinon arreter de remettre une couche avec JYD et miniman car ca fait un moment qu'apparement c'est reglé mais si vous voulez voir le combat decisif a l'imm c'ets moi qui vend les places :smile2:


bon apparment on est tous d'accord sur le comment du pourquoi de notre passion alors continuont a compter les heures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que des personnes pensent qu'il y a une division entre les clubs. Alors que c'est un peu le contraire que l'on peut constater. Avez vous un exemple ? car j'ai un peu de difficulté à comprendre cette agitation autour de notre échange avec Miniman81.

eldidou a écrit:


Arrêtons les clivages et rassemblons-nous pour cet anniversaire si particulier autour d'une mousse (et pas qu'une). Ce que je peux vous assurer c'est qu'on va fêter ça dignement en faisant du bruit :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai le principal c'est de participer non ?

Regardez moi par exemple, je suis avec tout le monde et personne en même temps ! le preuve je suis les manifestions du boudu, participe de temps à autres à celle des minis KS et je me suis inscrit à l'IMM avec mes amis du Nancy mini club.
Alors arretons les gueguerres et profitons de tous nos retrouver pour enterrer les haches de guerre si il y en a...

Ps: Je suis prenneur de tout apero sur n'importe quel enplacement de club qu il soit !
Je compte sur le Macc club et son pinault par exemple... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
C'est bizarre que des personnes pensent qu'il y a une division entre les clubs. Alors que c'est un peu le contraire que l'on peut constater. Avez vous un exemple ? car j'ai un peu de difficulté à comprendre cette agitation autour de notre échange avec Miniman81.

eldidou a écrit:


Arrêtons les clivages et rassemblons-nous pour cet anniversaire si particulier autour d'une mousse (et pas qu'une). Ce que je peux vous assurer c'est qu'on va fêter ça dignement en faisant du bruit :crazy:


ma pensée n'allait pas vers le boudu ne vous inquiétez pas. En ce qui
concernent nos deux clubs, il y a toujours eu une bonne entente. Pour
le reste c'est une autre histoire...Si les clubs étaient plus soudés,
peut-être aurions-nous eu l'imm 2010...Ce qui me gonfle c'est que
parfois entre certains clubs (pas les notres je le répète) c'est à
celui qui a la plus grosse.

Surtout ne voyez aucune mauvaise pensée de ma part concernant mon intervention. Et je voulais surtout pas m'immiscer dans votre dialogue.

Bon c'est pas tout mais plus qu'une demi-journée pour tout préparer 🔪 RDV à Birmingham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à tous et à vendredi sur le site pour la grande fête.

eldidou a écrit:
JYD a écrit:
C'est bizarre que des personnes pensent qu'il y a une division entre les clubs. Alors que c'est un peu le contraire que l'on peut constater. Avez vous un exemple ? car j'ai un peu de difficulté à comprendre cette agitation autour de notre échange avec Miniman81.

eldidou a écrit:


Arrêtons les clivages et rassemblons-nous pour cet anniversaire si particulier autour d'une mousse (et pas qu'une). Ce que je peux vous assurer c'est qu'on va fêter ça dignement en faisant du bruit :crazy:


ma pensée n'allait pas vers le boudu ne vous inquiétez pas. En ce qui
concernent nos deux clubs, il y a toujours eu une bonne entente. Pour
le reste c'est une autre histoire...Si les clubs étaient plus soudés,
peut-être aurions-nous eu l'imm 2010...Ce qui me gonfle c'est que
parfois entre certains clubs (pas les notres je le répète) c'est à
celui qui a la plus grosse.

Surtout ne voyez aucune mauvaise pensée de ma part concernant mon intervention. Et je voulais surtout pas m'immiscer dans votre dialogue.

Bon c'est pas tout mais plus qu'une demi-journée pour tout préparer 🔪 RDV à Birmingham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est à
celui qui a la plus grosse.

Dans monde de la mini c'est paradoxal !!!!...

Bonne route et bon IMM a tous, Profitez en pour ceux qui ne peuvent pas etre parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2 pour nous. Bonne route à vous.
miniman81 a écrit:
H-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam miam et BRRRAAAOUUUUMMMM On ze road ! :smile2:


A vendredi les amis pour un we de maaaalllaaaddddeee ! :smile2:


PS : Depuis Un an que l'on en parle ça fait tout drôle d'être le jour J ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es encore là scratch

miniman81 a écrit:
Miam miam et BRRRAAAOUUUUMMMM On ze road ! :smile2:


A vendredi les amis pour un we de maaaalllaaaddddeee ! :smile2:


PS : Depuis Un an que l'on en parle ça fait tout drôle d'être le jour J ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tic tac tic tac ca se raproche dangereusement !!!


en plus la meteo a changé il ferra girs vendredi et samedi dimanche soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré la carte d'embarquement pour le Toulouse/Marseille. Il faut penser à prendre de la lecture car nous sommes dans l'aérogare de Marseille vers 17h00 et le vol pour Birmingham est à 21h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le vol rayan air il faut y etre a quelle heure dernier carrat ??


cra je sais qu'avant il fallait s'enregistre 3H avant le vol mais la c'est plus le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enregistrement ouvre deux heures avant le départ prévu et ferme exactement 40 minutes avant le départ prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour depuis une heure de chez Igor, éclatée par les grosses
vagues, et je vois que tt le monde se met dans les starting-blocks....
Itou ! Qques trucs à boucler et.... hop :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

Plus que qques heures... Miniman doit se liquéfier au volant de son arc de machin....
Il va falloir le noyer sous la bière....
Et Antoine, a-t-il fini son kit à temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV demain à la maison des sports de Colomiers à 14h00. Il faut être sur le parking P5 ou P6 à 14h30 maxi, merci de ne pas prendre trop de retard.

VAL31 a écrit:
De retour depuis une heure de chez Igor, éclatée par les grosses
vagues, et je vois que tt le monde se met dans les starting-blocks....
Itou ! Qques trucs à boucler et.... hop :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

Plus que qques heures... Miniman doit se liquéfier au volant de son arc de machin....
Il va falloir le noyer sous la bière....
Et Antoine, a-t-il fini son kit à temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

VAL31 a écrit:
De retour depuis une heure de chez Igor, éclatée par les grosses
vagues, et je vois que tt le monde se met dans les starting-blocks....
Itou ! Qques trucs à boucler et.... hop :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

Plus que qques heures... Miniman doit se liquéfier au volant de son arc de machin....
Il va falloir le noyer sous la bière....
Et Antoine, a-t-il fini son kit à temps ?


oui valerie, la mini tourne depuis lundi soir, c'est pas top mais on va la refaire (peinture)

qq surprises: le temoin de pression d'huile qui fait des siennes, le ventillo qui fait du bruit mais ca a l'air de tourner

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un bon conseil, mon loulou, mets la musique à fond sinon ta
passagère va flipper à chaque coquetterie qu'elle pourrait détecter... SadSadSad

Et puis, soyez prudents, on a plein de verres à lever à Longbridge :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok le vol ets a 21H50 de memoir donc on serra dans les temps on arrivera vers 19H on aurra le temps de discuter voiture de loc et chambre d'hotel mdr


sinon la valise est prette reste deux trois bicolle a acheter demain et GAZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...