Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

VOYAGE 50 ANS DE LA MINI/IMM 2009 UK

Messages recommandés

Invité
moi il y a 10 ans j'avais pas de chambre d'hotel et c'etait fort domage mais jespere quend meme quil ferra beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour les cartes embarquements. Nous avons droit uniquement à un bagage à main de 10 kilos maxi avec la dimension 55 cm x 40 cm x 20 cm. Je n'ai pas eu de taxe à payer.
Comme il y a beaucoup de surbooking sur Rayanair, il faut se présenter assez tôt à l'aéroport de Marseille.
Je garde les cartes embarquements avec moi. RDV à l'aeroport le jeudi 6 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, as tu récupéré ta carte embarquement sur Rayanair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous vennont donc les main dans les poches avec des euro pour les affaire et une piece d'identité ?

permis de conduire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permis pour Mac et une pièce d'identité pour tous les autres. Les Euros, il ne faut pas oublier de faire du change.

J'ai récupéré un GPS.

LOBWIZARD a écrit:
nous vennont donc les main dans les poches avec des euro pour les affaire et une piece d'identité ?

permis de conduire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

attention aux "affaires", va y avoir de la taxe au retour...

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:
salut

attention aux "affaires", va y avoir de la taxe au retour...

a+
antoine


il y aurra pas de taxe vue que ca reviens par la route et le neuf serra avec facture et l'ocase des piece que j'ai emené et pas reussi a vendre sur place :smile2:

sinon je me suis laissé dire que les BBQ au charbon sont interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Fred, as tu récupéré ta carte embarquement sur Rayanair ?


oui je les ai récupérer, par contre j'avais coché que je voulais un bagage et ça me la pas pris en compte !!!
tampis que le bagage à main :hmmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de vérifier j'ai bien un bagage que je dois enregistrer où je
peux mettre jusqu'à 15 kg cheers .
Vous pourrez y mettre vos achats si vous
voulez! (pas trop quand même ) :shutup:
JYD pour le vol de toulouse-marseille,ça craint si j'ai ce bagage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mail recu par rayan air


Veuillez noter les informations importantes concernant les bagages de cabine:

Un seul bagage de cabine est autorisé par passager (à l'exception des nourrissons) pesant jusqu'à 10 kg avec des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm (votre sac à main, porte-documents, un ordinateur portable, magasin achats, appareil photo….
Cliquez ici pour plus d'informations

http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=bag&quest=cabinbaggageallowance

IMPORTANT-Si vous arrivez à la porte d'embarquement, avec plus d'un bagage à main, ou si sa dimension ou son poids dépasse le maximum autorisé , nous nous réservons le droit soit de vous le refuser à bord soit le personnel de l'aéroport peuvent vous proposer de le faire enregistrer en soute contre des frais de Euro30 / GBP 30. Si vous doutiez que votre bagage à main soit conforme à nos exigences relatives au transport de bagage en cabine, n’hésiter pas à vous renseigner auprès du personnel aux guichets Ryanair, avant de passer au contrôle de sécurité.
• les bagages de cabine ne doivent pas contenir d'articles interdits - cliquez ci-dessous pour plus de détails

http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=bag&quest=prohibiteditems

Si vous souhaitez consulter les détails et informations de votre réservation sur notre site - s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous et remplissez les informations nécessaires pour retrouver votre réservation en ligne.

De ce lien, vous pouvez ajouter des services à votre réservation : comme un bagage, embarquement prioritaire, des bébés et des équipements sportifs. Ces services peuvent être ajoutés à votre réservation jusqu'à 4 heures avant votre vol de départ.

https://www.bookryanair.com/SkySales/FRManageBooking.aspx?culture=FR-FR&lc=FR-FR&pos=SBFORM

Merci d avoir choisi Ryanair et nous vous souhaitons un agréable voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Air France, tu as le droit de prendre un bagage de 31 kilos gratos.

fred82 a écrit:
je viens de vérifier j'ai bien un bagage que je dois enregistrer où je
peux mettre jusqu'à 15 kg cheers .
Vous pourrez y mettre vos achats si vous
voulez! (pas trop quand même ) :shutup:
JYD pour le vol de toulouse-marseille,ça craint si j'ai ce bagage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Sur Air France, tu as le droit de prendre un bagage de 31 kilos gratos.

fred82 a écrit:
je viens de vérifier j'ai bien un bagage que je dois enregistrer où je
peux mettre jusqu'à 15 kg cheers .
Vous pourrez y mettre vos achats si vous
voulez! (pas trop quand même ) :shutup:
JYD pour le vol de toulouse-marseille,ça craint si j'ai ce bagage???


ca c'ets de la compagnie serieuse :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu n'es pas certain d'arriver. J'ai laissé un message à Pascal pour le groupe.

LOBWIZARD a écrit:
JYD a écrit:
Sur Air France, tu as le droit de prendre un bagage de 31 kilos gratos.

fred82 a écrit:
je viens de vérifier j'ai bien un bagage que je dois enregistrer où je
peux mettre jusqu'à 15 kg cheers .
Vous pourrez y mettre vos achats si vous
voulez! (pas trop quand même ) :shutup:
JYD pour le vol de toulouse-marseille,ça craint si j'ai ce bagage???


ca c'ets de la compagnie serieuse :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Oui, mais tu n'es pas certain d'arriver. J'ai laissé un message à Pascal pour le groupe.



en fait le bagage c'est ta bouée de sauvetage :smile2: :smile2: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred82,

Pour le 6 Aout, tu peux récupérer Valérie et sa fille à St Alban ? et venir sur Colomiers pour laisser ta voiture dans mon garage. Ensuite, je prends ma mini pour l'aéroport et tu peux récupérer ta voiture le dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok faudra que je pense à noter son adresse, car demain soir je peux pas aller chez elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, je suis au boulot jusqu'à 21h00.
fred82 a écrit:
ok faudra que je pense à noter son adresse, car demain soir je peux pas aller chez elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred82 a écrit:
ok faudra que je pense à noter son adresse, car demain soir je peux pas aller chez elle!


Et les clefs USB alors :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la balade dans Birmingham : Si vous êtes intéressé, il faut s'inscrire par mail immrun2brum@hotmail.co.uk L'inscription est basé sur le premier arrivé et les places sont limitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Antoine, la réunion des présidents

Presidents Meeting

The Presidents' Meeting will be held on Saturday at 1pm. One member (Chairman or President) only per club will be allowed to attend. Admission will be by a special pass which should be collected at the information desk on Friday or Saturday morning. This will be your opportunity to vote for the venue and host club for the 2011 IMM.


Pour l'instant, il y a uniquement 2 candidatures : les suisses et les italiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
JYD a écrit:
Pour Antoine, la réunion des présidents

Presidents Meeting

The Presidents' Meeting will be held on Saturday at 1pm. One member (Chairman or President) only per club will be allowed to attend. Admission will be by a special pass which should be collected at the information desk on Friday or Saturday morning. This will be your opportunity to vote for the venue and host club for the 2011 IMM.


Pour l'instant, il y a uniquement 2 candidatures : les suisses et les italiens.


on vote suisse ?, l'italie l'eu il y peu, les suisses ca fait plus de 10 ans (morges)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a un site pour regarder leur projet. Je vais rechercher çà.

antgomez a écrit:
salut
JYD a écrit:
Pour Antoine, la réunion des présidents

Presidents Meeting

The Presidents' Meeting will be held on Saturday at 1pm. One member (Chairman or President) only per club will be allowed to attend. Admission will be by a special pass which should be collected at the information desk on Friday or Saturday morning. This will be your opportunity to vote for the venue and host club for the 2011 IMM.


Pour l'instant, il y a uniquement 2 candidatures : les suisses et les italiens.


on vote suisse ?, l'italie l'eu il y peu, les suisses ca fait plus de 10 ans (morges)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'Italie, s'est au Nord Est à coté de Florence sur le circuit Mugello et pour les Suisses, c'est dans les Alpes pas très loin de Lausanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai encore une valise de dispo en dessous des dimensions 55cm x 40cm x 20cm.

LOBWIZARD a écrit:
mail recu par rayan air


Veuillez noter les informations importantes concernant les bagages de cabine:

Un seul bagage de cabine est autorisé par passager (à l'exception des nourrissons) pesant jusqu'à 10 kg avec des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm (votre sac à main, porte-documents, un ordinateur portable, magasin achats, appareil photo….
Cliquez ici pour plus d'informations

http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=bag&quest=cabinbaggageallowance

IMPORTANT-Si vous arrivez à la porte d'embarquement, avec plus d'un bagage à main, ou si sa dimension ou son poids dépasse le maximum autorisé , nous nous réservons le droit soit de vous le refuser à bord soit le personnel de l'aéroport peuvent vous proposer de le faire enregistrer en soute contre des frais de Euro30 / GBP 30. Si vous doutiez que votre bagage à main soit conforme à nos exigences relatives au transport de bagage en cabine, n’hésiter pas à vous renseigner auprès du personnel aux guichets Ryanair, avant de passer au contrôle de sécurité.
• les bagages de cabine ne doivent pas contenir d'articles interdits - cliquez ci-dessous pour plus de détails

http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=bag&quest=prohibiteditems

Si vous souhaitez consulter les détails et informations de votre réservation sur notre site - s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous et remplissez les informations nécessaires pour retrouver votre réservation en ligne.

De ce lien, vous pouvez ajouter des services à votre réservation : comme un bagage, embarquement prioritaire, des bébés et des équipements sportifs. Ces services peuvent être ajoutés à votre réservation jusqu'à 4 heures avant votre vol de départ.

https://www.bookryanair.com/SkySales/FRManageBooking.aspx?culture=FR-FR&lc=FR-FR&pos=SBFORM

Merci d avoir choisi Ryanair et nous vous souhaitons un agréable voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut


JYD a écrit:
Antoine, tu prends la tonnelle pour l'imm ?


je prend la grande tente que christian amenera , la tonnelle prend trop de place et pas assez grande

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a dit :

Avant départ :

Pour ceux qui prennent l'avion
Mise à jour infos sécurisées (dates naissance et n° ID présentées à l'embarquement)
Confirmation vol
Cartes d'embarquement

Pour tous sous réserve
Carte européenne assur. maladie (trop tard si pas fait quinze jours de délai mini)
Scan pièces identité à envoyer sur votre boîte mail
Je rajouterai qu'un mail avec vos numéros de cartes de crédit, numéros d'assistance pas optionnel

Toujours avant départ, faites du change pour éviter les taxes

Au départ
Ceux qui prennent la route
ID à jour

Ceux qui prennent l'avion
ID à jour
Cartes d'embarquement
(perso je prends aussi livret famille et jugement -autorité parentale- pour Agnès)

Bagages
1 bagage à main moins de 10 kilos par pers 55x40x20 Evil or Very Mad pas de ciseaux couteaux coupe ongles ou tt autre objet "dangereux" pas de sprays liquides et tt autre produit de plus de 100ml
Si bagage soute moins de 15 kilos (perso 1)
Ryanair

Si AF TLS MRS bagage soute OK jusqu'à 31 kilos

Penser à prendre

Vos entrées IMM - JYD merci de prendre une copie du fichier XLS pour Antoine de Marseille, Antgomez veut bien s'assurer que 5 personnes entrent et non 4
Les réservations d'hôtel et de voitures de location

Vêtements de pluie
Appareil photo
Portables avec option monde
Les chargeurs qui vont avec
JYD a un adaptateur de prise, pensez à en prendre un pour ceux qui logent ailleurs que nous
GPS 1 JYD
Médocs mini par prévention (grippe A petits bobos) je m'en charge
Boules Quiès
Lecteurs MP3
Clopes pr les fumeurs (une fortune en GB)

Pour le camp
Grande tente, chaises/tables pliantes, groupes 700W prévus par Antgo et Christian, ainsi que JeanMarc et Éric (Miniman aussi ?)
BBQ pas de charbon de bois uniquement gaz électricité
Pas de chiens
Si certains ont des affaires à confier au départ, faire passer à Christian avant le mardi soir 04/08

Pour info
Antoine arrive vendredi tard (hôtel)
Éric et Jean-Marc arrivent vendredi en fin de matinée (hôtel)
Christian arrive jeudi dans l'aprèm (camp)
Fred/JYD/Val/Lobwi arrivent vendredi tard (hôtel)
Miniman tu arrives qd ?

Merci de me transmettre vos portables par MP, je transmettrai
J'ai peut-être bien oublié des choses, ou vous pensez à d'autres détails... À vous la main :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred/JYD/Val/Lobwi arrivent vendredi tard (hôtel) C'est jeudi tard, nous sommes à l'imm dans la matinée de vendredi.
Il faut prévoir d'arriver tôt au départ de Marseille à cause du surbooking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai imprimé le billet pour l'entrée à l'IMM pour Geoffrey,Philippe,Nicolas, Antoine et son fils. Le prénom du fils d'Antoine n'est pas lisible mais il y a bien 2 personnes dans la colonne passenger 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

JYD a écrit:
C'est bon, j'ai imprimé le billet pour l'entrée à l'IMM pour Geoffrey,Philippe,Nicolas, Antoine et son fils. Le prénom du fils d'Antoine n'est pas lisible mais il y a bien 2 personnes dans la colonne passenger 3.


sur les fichiers que j'ai mis en ligne sur mon site, j'avais corrigé "and son" par securité, prevoit le fichier xls par secu (ya la somme payé en bas de la colonne qui prouve le nombre de passanger)


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

antgomez a écrit:
salut

JYD a écrit:
C'est bon, j'ai imprimé le billet pour l'entrée à l'IMM pour Geoffrey,Philippe,Nicolas, Antoine et son fils. Le prénom du fils d'Antoine n'est pas lisible mais il y a bien 2 personnes dans la colonne passenger 3.


sur les fichiers que j'ai mis en ligne sur mon site, j'avais corrigé "and son" par securité, prevoit le fichier xls par secu (ya la somme payé en bas de la colonne qui prouve le nombre de passanger)


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok donc je prend que les PI et carte vitale

JYD j'ai recu ca en mail

IF YOU MADE YOUR RESERVATION ON OR AFTER THE 21ST MAY 2009 YOU MUST CHECK-IN ONLINE AND PRINT YOUR BOARDING PASS FOR PRESENTATION AT BOTH AIRPORT SECURITY AND AT THE BOARDING GATE. PLEASE NOTE THAT AIRPORT CHECK-IN IS ONLY AVAILABLE TO PASSENGERS WHO BOOKED BEFORE THE 21ST MAY 2009 AND PAID FOR THIS SERVICE.
You can check-in online from 15days up to 4hours prior to your scheduled flight departure.

PASSENGERS

1. geoffrey lobleau 2. philippe auge 3. nicolas auge 4. jean yves dubord

GOING OUT
From Marseille(MRS) to Birmingham(BHX)
Thu, 06/AUGUST/2009 Flight 7778 Depart MRS at 2150 and arrive BHX at 2300

COMING BACK
From Birmingham(BHX) to Marseille (MRS)
Sun, 09/AUGUST/2009 Flight 7777 Depart BHX at 1845 and arrive MRS at 2155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! C'est pour cela que nous n'avons pas payé les 10€ à l'enregistrement car nous avons réservé avant le 21 mai.
Après le 21 mai l'enregistrement sur le net est obligatoire et payant.

LOBWIZARD a écrit:
ok donc je prend que les PI et carte vitale

JYD j'ai recu ca en mail

IF YOU MADE YOUR RESERVATION ON OR AFTER THE 21ST MAY 2009 YOU MUST CHECK-IN ONLINE AND PRINT YOUR BOARDING PASS FOR PRESENTATION AT BOTH AIRPORT SECURITY AND AT THE BOARDING GATE. PLEASE NOTE THAT AIRPORT CHECK-IN IS ONLY AVAILABLE TO PASSENGERS WHO BOOKED BEFORE THE 21ST MAY 2009 AND PAID FOR THIS SERVICE.
You can check-in online from 15days up to 4hours prior to your scheduled flight departure.

PASSENGERS

1. geoffrey lobleau 2. philippe auge 3. nicolas auge 4. jean yves dubord

GOING OUT
From Marseille(MRS) to Birmingham(BHX)
Thu, 06/AUGUST/2009 Flight 7778 Depart MRS at 2150 and arrive BHX at 2300

COMING BACK
From Birmingham(BHX) to Marseille (MRS)
Sun, 09/AUGUST/2009 Flight 7777 Depart BHX at 1845 and arrive MRS at 2155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas fort ce JOJO MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh ok, c pour sa ke j'ai payé 10€ de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:

Pour le camp
Grande tente, chaises/tables pliantes, groupes 700W prévus par Antgo et Christian, ainsi que JeanMarc et Éric (Miniman aussi ?)


Je suis avec le groupe des MiniKS

VAL31 a écrit:

Miniman tu arrives qd ?


Jeudi milieu d'aprem max je suis sur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred/JYD/Val/Lobwi arrivent vendredi tard (hôtel) C'est jeudi tard, nous sommes à l'imm dans la matinée de vendredi.
Il faut prévoir d'arriver tôt au départ de Marseille à cause du surbooking.

OUPS pardon... :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, pour les cartes d'embarquement c'est bon, je les ai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé de club ?

miniman81 a écrit:
VAL31 a écrit:

Pour le camp
Grande tente, chaises/tables pliantes, groupes 700W prévus par Antgo et Christian, ainsi que JeanMarc et Éric (Miniman aussi ?)


Je suis avec le groupe des MiniKS

VAL31 a écrit:

Miniman tu arrives qd ?


Jeudi milieu d'aprem max je suis sur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula JYD, de bon matin tu me mets en forme...

Alors pour te répondre sur deux points :

- Non je n'ai pas changé de club, ca serait même dommage puisque je passe assez de temps à essayer de m'occuper (avec vous deux : antoine et toi) du club et d'essayer de le refaire vivre après le laisser-aller des dernières années. Et tout ça malgré la "non réponse" des membres du club, lors des sorties et compagnie.

- Eux de leur côtés ne montent pas en avion, pour x raisons plus ou moins valables, les mains dans les poches et profiter du camp des autres, mais sont une dizaine à monter en minis, eux ont préparé et proposé un voyage en plusieurs fois pour y monter et descendre (je l'avais proposé il y a 6 mois sans réponses), eux se sont organisés pour préparer un campement au top (j'ai ouvert un post sur le boudu mais sans suite, normal d'un côté vu les 4 pelés qui y montent en minis on ne peut pas non plus en porter pour 50...) etc etc etc.

Voilà dans les grandes lignes, je te dirai franchement que ce genre de remarque ne m'étonne presque plus...



JYD a écrit:
Tu as changé de club ?

miniman81 a écrit:
VAL31 a écrit:

Pour le camp
Grande tente, chaises/tables pliantes, groupes 700W prévus par Antgo et Christian, ainsi que JeanMarc et Éric (Miniman aussi ?)


Je suis avec le groupe des MiniKS

VAL31 a écrit:

Miniman tu arrives qd ?


Jeudi milieu d'aprem max je suis sur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut te faire une raison, nous n'avons pas tous 1 semaine de congé ou un budget avoisinant les 1000€ pour monter en mini. La proposition de monté en avion est de permettre au petit budget ou à ceux sans congé de profiter de l'IMM, s'est aussi le rôle du club de proposer des solutions alternatives et de ne pas laisser sur le carreau des membres motivés. De mon coté, je me fais une joie de pouvoir accompagner un groupe de 11 personnes en avion pour vivre avec eux ces moments là sans notre mini. Pour les miniKS, je ne suis pas au courant de l'organisation car le message sur l'IMM se trouve dans une rubrique cachée du forum. Rassures toi, comme je viens en avion je ne viendrai pas scouater votre camp. Sauf si tu m'invites.


Je pense que cela ne va faire plaisir au 4 pelés du Boudu.
Je trouve dommage de changer de camp sous prétexte qu’ils sont plus nombreux. car mieux organisé (cela reste à prouver) et pour l'avion, il y a aussi des membres du KS dans le même avion car ils ont les mêmes contraintes que nous.

miniman81 a écrit:
Oula JYD, de bon matin tu me mets en forme...

Alors pour te répondre sur deux points :

- Non je n'ai pas changé de club, ca serait même dommage puisque je passe assez de temps à essayer de m'occuper (avec vous deux : antoine et toi) du club et d'essayer de le refaire vivre après le laisser-aller des dernières années. Et tout ça malgré la "non réponse" des membres du club, lors des sorties et compagnie.

- Eux de leur côtés ne montent pas en avion, pour x raisons plus ou moins valables, les mains dans les poches et profiter du camp des autres, mais sont une dizaine à monter en minis, eux ont préparé et proposé un voyage en plusieurs fois pour y monter et descendre (je l'avais proposé il y a 6 mois sans réponses), eux se sont organisés pour préparer un campement au top (j'ai ouvert un post sur le boudu mais sans suite, normal d'un côté vu les 4 pelés qui y montent en minis on ne peut pas non plus en porter pour 50...) etc etc etc.

Voilà dans les grandes lignes, je te dirai franchement que ce genre de remarque ne m'étonne presque plus...



JYD a écrit:
Tu as changé de club ?

miniman81 a écrit:
VAL31 a écrit:

Pour le camp
Grande tente, chaises/tables pliantes, groupes 700W prévus par Antgo et Christian, ainsi que JeanMarc et Éric (Miniman aussi ?)


Je suis avec le groupe des MiniKS

VAL31 a écrit:

Miniman tu arrives qd ?


Jeudi milieu d'aprem max je suis sur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait longtemp qu' ils ne s'étaient pas chamaillés nos deux lascars...
Quant aux "pelés," je préfére être un "pelé" qu' un opportuniste...
A+
CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Il faut te faire une raison, nous n'avons pas tous 1 semaine de congé ou un budget avoisinant les 1000€ pour monter en mini.


Tu me fais rire avec ta réponse ! :smile2: Pour la semaine de congé c'est tout simple : il y a ceux qui aiment la mini et qui ne prennent pas de congés pour l'imm et il y a ceux pour qui c'est un peu plus et qui font l'horrible sacrifice de poser une semaine de congés au lieu de partir à l'étranger ou ailleur à un autre moment de l'année. :smile2:

Pour les 1000 € tu vois un peu large sur ce coup là ! ! ! L'aller retour ne me revient pas à ça ! scratch Admettons on va partir avec ta somme de 1000 € . 4 par mini ça nous donne 250 € par personnes.

Bref je sais que pour certain ils sont bloqués par le boulot ou autre mais de manière générale c'est surtout de histoire de..........ah mince je ne trouve plus le mot ! ....ah ça y est j'ai trouvé ! La passion ! :smile2:

De là à dire qu'il y a plus de passionnés chez les mini ks que chez nous je dirai non, pour être juste je dirai qu'ils sont plus nombreux à faire des concessions pour vivre les 50 ans avec leur mini. Wink


JYD a écrit:
Rassures toi, comme je viens en avion je ne viendrai pas scouater votre camp. Sauf si tu m'invites.


scratch Ce n'est pas mon camp, je croyais même que tous les clubs français et plus particulièrement nous et le miniks on se mettait ensemble, mais apparemment il y a toujours cette satané guéguére de club....Dommage. Mais par contre ce sera avec plaisir que je boierai un coup avec toi ! Wink

JYD a écrit:
Je pense que cela ne va faire plaisir au 4 pelés du Boudu.


Ben je fais partie des 4 pelés ! Si tu relis mon post je met ON. L'idée qui n'a pas été comprise c'était que nous exactement 5 mini + 1 voiture autre à monter, on ne peut pas, faute de place embarquer assez de tables et chaises pour nous qui montons en minis + vous tous qui montaient en avion. Tout simplement.

JYD a écrit:
Je trouve dommage de changer de camp sous prétexte qu’ils sont plus nombreux. car mieux organisé (cela reste à prouver)


Ben sans parler du camp, on va parler du trajet, il:s ont mit en place un parcours en plusieurs étapes (ni trop peu ni trop de kms par jour), ils ont choisit des hôtels pas chers (40 € la nuit pour 3 adultes ! ). J'ai lancé l'idée il y a plusieurs mois sur le post, personne n'a relancé la chose donc j'ai laissé tombé, s'investir c'est bien quand personne ne suit derrière non merci Wink

Ce n'est pas une histoire de camp, je profite de leur organisation pour la montée et la descente, il est tout à fait normal que je participe aussi à leur camp sur place. Je continue et continuerai à m'investir pour le boudu. Il n'y a qu'a voir en section adhérent ou j'attends encore les test imprimantes de la pancarte que j'ai prit le temps de faire avant de la traduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morlanne a écrit:
Il y avait longtemp qu' ils ne s'étaient pas chamaillés nos deux lascars...


Ben ça c'est parce que l'on s'aime ! :smile2: C'est comme dans un vieux couple ! Plus on s'aime plus on s'engueule ! :smile2:

morlanne a écrit:
Quant aux "pelés," je préfére être un "pelé" qu' un opportuniste...


Ben je fais partie des 4 pelés qui montent en mini ! ! ! ! :smile2: Si tu relis mon post je met ON. L'idée qui n'a pas été comprise c'était que nous sommes exactement 5 mini + 1 voiture autre à monter, on ne peut pas, faute de place embarquer assez de tables et chaises pour nous qui montons en minis + vous tous qui montaient en avion. Tout simplement. Tu as mal compris ou je me suis mal exprimé.

Après sur ta remarque d'être opportuniste je l'accepte un peu moins. Reprend le post depuis le début (il y a plusieurs mois) et tu verras que je n'ai pas arrêté de lancer des idées non reprises, encore l'autre jour mon post sur l'organisation du camp. Donc je ne peux pas faire d'avantage.

Et pour ton info (car quand on sait pas on se tait...) je me suis aussi engagé financierement du coté des mini ks pour participer à l'organisation alors opportuniste à quelqu'un d'autre. Wink

Bref vivement dans une semaine que l'on se retrouve tous autour d'une mousse à profiter du moment unique des 50 ans ! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya toujours de l'ambiance par ici :lol!:

Dans tous les cas on se retrouve sur site pour tailler une bavette et boire un coup !

Pour ceux qui montent par la route, roulez bien et soyez prudent et pour les autres rendez vous à l'aéroport a Marseille Exclamation

vous arrivez a quelle heure à MP2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux pas poser de congé au mois d'Aout. Je suis obligé de faire des astreintes le soir et le week-end pour récupérer des heures de compensations afin d'obtenir 1,5 jour pour l'IMM. De plus ma vie n'est pas orientée uniquement sur la mini, j'ai une autre passion encore plus importante qui me bouffe la majorité de mes congés et mes week-end.

La solution de monter à 4 dans une mini pour réduire les frais sur 2600 kilomètres n'est pas la meilleure solution pour le propriétaire de la mini et pour l'occasion cela fait vraiment scouateur.

Je ne pense pas qu'il y a un guéguére entre les clubs car c'est sans problème que j'ai proposé mon groupe électrogène à Pascal pour mette dans la camionnette.

C'est noté pour ton invitation à boire un coup, je viendrai seul avec ma bande :smile2: même si nous n'avons pas toujours le même point vu cela ne m'empêche pas d'apprécier tes qualités et de continuer d'échanger nos idées.


miniman81 a écrit:
JYD a écrit:
Il faut te faire une raison, nous n'avons pas tous 1 semaine de congé ou un budget avoisinant les 1000€ pour monter en mini.


Tu me fais rire avec ta réponse ! :smile2: Pour la semaine de congé c'est tout simple : il y a ceux qui aiment la mini et qui ne prennent pas de congés pour l'imm et il y a ceux pour qui c'est un peu plus et qui font l'horrible sacrifice de poser une semaine de congés au lieu de partir à l'étranger ou ailleur à un autre moment de l'année. :smile2:

Pour les 1000 € tu vois un peu large sur ce coup là ! ! ! L'aller retour ne me revient pas à ça ! scratch Admettons on va partir avec ta somme de 1000 € . 4 par mini ça nous donne 250 € par personnes.

Bref je sais que pour certain ils sont bloqués par le boulot ou autre mais de manière générale c'est surtout de histoire de..........ah mince je ne trouve plus le mot ! ....ah ça y est j'ai trouvé ! La passion ! :smile2:

De là à dire qu'il y a plus de passionnés chez les mini ks que chez nous je dirai non, pour être juste je dirai qu'ils sont plus nombreux à faire des concessions pour vivre les 50 ans avec leur mini. Wink


JYD a écrit:
Rassures toi, comme je viens en avion je ne viendrai pas scouater votre camp. Sauf si tu m'invites.


scratch Ce n'est pas mon camp, je croyais même que tous les clubs français et plus particulièrement nous et le miniks on se mettait ensemble, mais apparemment il y a toujours cette satané guéguére de club....Dommage. Mais par contre ce sera avec plaisir que je boierai un coup avec toi ! Wink

JYD a écrit:
Je pense que cela ne va faire plaisir au 4 pelés du Boudu.


Ben je fais partie des 4 pelés ! Si tu relis mon post je met ON. L'idée qui n'a pas été comprise c'était que nous exactement 5 mini + 1 voiture autre à monter, on ne peut pas, faute de place embarquer assez de tables et chaises pour nous qui montons en minis + vous tous qui montaient en avion. Tout simplement.

JYD a écrit:
Je trouve dommage de changer de camp sous prétexte qu’ils sont plus nombreux. car mieux organisé (cela reste à prouver)


Ben sans parler du camp, on va parler du trajet, il:s ont mit en place un parcours en plusieurs étapes (ni trop peu ni trop de kms par jour), ils ont choisit des hôtels pas chers (40 € la nuit pour 3 adultes ! ). J'ai lancé l'idée il y a plusieurs mois sur le post, personne n'a relancé la chose donc j'ai laissé tombé, s'investir c'est bien quand personne ne suit derrière non merci Wink

Ce n'est pas une histoire de camp, je profite de leur organisation pour la montée et la descente, il est tout à fait normal que je participe aussi à leur camp sur place. Je continue et continuerai à m'investir pour le boudu. Il n'y a qu'a voir en section adhérent ou j'attends encore les test imprimantes de la pancarte que j'ai prit le temps de faire avant de la traduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le combat de coqs est terminé QuestionQuestionQuestion

Je le crois pas....
Perso je me fiche de savoir quel club est plus branché, plus classe, mieux organisé, plus branleur et "je-m'en-foutiste" ou que sais-je
Ca je laisse à qui veut ce n'est pas pour moi:tronconneuse: :sniper: :tacatac:
Je crois juste, sans chercher à juger, que chacun fait ce qu'il peut...

Je dirai juste que je me réjouis à l'idée de voir des milliers de personnes redevenues des enfants, qui rentrent dans un magasin de jouets géant, et dont je ferai partie... Tous ces gosses (pardon le Caribou, ces grands enfants) seront mes potes :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Alors :trampoline: à dans qques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...