Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

VOYAGE 50 ANS DE LA MINI/IMM 2009 UK

Messages recommandés

salut
moi j ai peut etre trouve un mini bus gratuit
il n y aurai que le gazoil a payer
a voir

Tu viens à IMM ?
Un bus de 9 places ?
L'avantage du mini bus, c'est pour le passage sous le tunnel. C'est le même tarif qu'une mini avec une personne.

rmc a écrit:
salut
moi j ai peut etre trouve un mini bus gratuit
il n y aurai que le gazoil a payer
a voir

Tous en bus comme les petits vieux en voyage organisé :smile2:

Mac doit pouvoir vous dégoter un vrai bus de 52 places, pas du bus de tafiole ça :smile2:

Et après sur la route faut faire des pauses "Vente de Matelas" et "Vente d'aspirateur" avec des Super Commerciaux...

J'ai reçu la réponse d'Eurotunnel :

Merci pour votre demande de tarif. Veuillez trouver ci-dessous le tarif que nous pouvons offrir à votre groupe.

116.00 Euros par voiture en aller retour, minimum 15 véhicules

CALAIS-FOLKESTONE 07/08/09 à 06.50 58.00 Euros
FOLKESTONE-CALAIS 09/08/09 à 19.50 58.00 Euros

Le prix indiqué est basé sur votre nombre de véhicules et les détails de voyages donnés au moment de la réservation. Une fois la réservation effectuée, il n’est pas possible de rembourser en cas d’annulation mais ces réservations sont modifiables à l’avance.

Ce tarif est valable si vous réservez avant le 08/01/2009.

Si vous désirez réserver, veuillez-nous envoyer le nombre exact de véhicules ainsi que les noms des conducteurs. Veuillez aussi noter qu’une fois l’offre acceptée, un acompte de 10% non remboursable, est dû à la réservation. Le solde est payable 12 semaines avant la date de voyage.
Les modes de paiement sont par carte bleue, chèque ou virement bancaire.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 21 00 61 00 (demander l’équipe “Sales Support”) ou par email au sales.support@eurotunnel.com
.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Les véhicules équipés d'un système de motorisation au GPL (gaz) ou mixte
(carburant/gaz) ne sont pas autorisés sur les navettes d'Eurotunnel.

Dans l’attente de vous lire, nous vous prions d’accepter, nos sincères salutations.

Cordialement
Equipe Sales Support

Invité

oui donc en gros c'est les 4 euro de remise dont je te parlé plus haut , ils sont pas très reduc dans le nord :smile2:

donc en gros de mon coté si on est deux dans la mini ca fait par personne

hotel 2 nuits 15 x 2 = 30 euro ( merci jyd )
traversé allez retour 116 par 2 = 58 euro
essence et peage environ 320 euro par 2 = 160 euro
et l'entrée IMM 65

se qui fait un coup globale d'environ 313 euro par personne et des heures de trajet moi c'est toujours OK cheers

Invité
miniman81 a écrit:
Tous en bus comme les petits vieux en voyage organisé :smile2:

Mac doit pouvoir vous dégoter un vrai bus de 52 places, pas du bus de tafiole ça :smile2:

et meme en cherchant bien , un bus articule, avec plus de 100 places!! :crazy: :lol!:

Aujourd'hui la Livre est à 0,89 pour 1 euro, au 1° décembre 2008 à 0,84 pour 1 euro et au 1° janvier 2007 à 0,66 pour 1 euro.

Une différence de 35% par rapport au 1° janvier 2007. C'est bon pour nous!

Invité
salut a tous si il y a des partants en mini vers l'imm, quand vous aurez votre itineraire pouvez nous en faire part sur le site du www.minimoving.net afin qu'on piusse se faire un petit convoi.

Invité antgomez1
salut

je viens de reserver l'hotel pour 2

les limites d'inscriptions sont pour le 1 er juin

pour le parcours pur ma part je ne sais pas encore

a+
antoine

Invité
pour ma part le dodo se sera comme à l'IMM en Espagne "camping".

Tu peux prévoir un masque et un tuba 👅

david84 a écrit:
pour ma part le dodo se sera comme à l'IMM en Espagne "camping".

Invité
bon voilà, je vais recuperer ma nouvelle voiture samedi

une rover 75 break CDT donné logiquement pour 6l/100 sur autoroute (ajouté à ça 4 personne + des bagages) vous n'avez qu'a tabler sur 7.5l

s'il y a 2500 bornes A/R ça ferai un cout sans payage de 180 euro de gazoil
payage 120 euro A/R
tunel 116 euro A/R

soit 516 euro /5 soit 103 euro / personne

a ajouter 60 euro d'entrée et 50 euro d'hotel

faut donc compter groso modo 250 euro

c'est ça JYD ?

Oui, c'est bon.

Si lux a écrit:
bon voilà, je vais recuperer ma nouvelle voiture samedi

une rover 75 break CDT donné logiquement pour 6l/100 sur autoroute (ajouté à ça 4 personne + des bagages) vous n'avez qu'a tabler sur 7.5l

s'il y a 2500 bornes A/R ça ferai un cout sans payage de 180 euro de gazoil
payage 120 euro A/R
tunel 116 euro A/R

soit 516 euro /5 soit 103 euro / personne

a ajouter 60 euro d'entrée et 50 euro d'hotel

faut donc compter groso modo 250 euro

c'est ça JYD ?

Invité antgomez1
salut

j'ai eu pascal d'angouleme, ils n'ont pas encore pris de decision mais devraient passer une semaine sur place

le Mini in the park se deroule le we suivant (http://www.miniinthepark.co.uk/)

je pense que je devrai y aller et passer la semaine chez les britons avec ma moitie

je n'ai pas encore pris de decision sur le passage de la manche (cherbourg, le havre, calais)

a+
antoine

J'avais regardé les tarifs pour le bateau (2 personnes + 1 mini). Le tunnel est plus intéressant pour le prix, pour la rapidité et la souplesse des horaires.

antgomez a écrit:
salut

j'ai eu pascal d'angouleme, ils n'ont pas encore pris de decision mais devraient passer une semaine sur place

le Mini in the park se deroule le we suivant (http://www.miniinthepark.co.uk/)

je pense que je devrai y aller et passer la semaine chez les britons avec ma moitie

je n'ai pas encore pris de decision sur le passage de la manche (cherbourg, le havre, calais)

a+
antoine

Invité
bonsoir je voudrai savoir si sa vous intérèserai de faire des tee-shirt avec le nom et le logo du club pour l'IMM voila j'attend vos réponse pour que je puisse faire une commande ou si qu'elqu'un a une autre idée

bis jess

Invité
pour savoir l'entré a l'IMM sé 60 euro par jours ou pour les 3 jours

Invité
il me semble que c'est 65 euro les 3 jours

sinon ca ferrait chere la journée

Je confirme, c'est 65€/personne pour tout le week-end

Oui, un t-shirt avec le logo du club et le logo 50° anniversaire. Mais il faut peut-être une maquette du T-shirt pour avoir une idée.

ladyse31 a écrit:
bonsoir je voudrai savoir si sa vous intérèserai de faire des tee-shirt avec le nom et le logo du club pour l'IMM voila j'attend vos réponse pour que je puisse faire une commande ou si qu'elqu'un a une autre idée

bis jess

Invité
bon j'ai vraiment les boules mais je ne peux pas venir ..

bah ouais mon ptit frere se marie le 8 aout et evidemment j'ai meme pas de choix a faire.

alors a moins que ce soit pas le WE du 8 l'IMM (mais c'est ce que vous m'avait dit la semaine derniere)

bah je ne peux pas venir (et à 3000 euro franchise le pret de volant) bah je peux meme pas vous preter ma voiture (d'ailleurs je pretrais peut-etre la 75 a mon pere pour conduire les mariés) et la mini pourrait servir de voiture balais

Sur Ferrycheap, c'est le même prix que eurotunnel sur une base de 2 personnes.

C'est encore plus cher avec ldlines du vendredi au dimanche. 70€

Invité
JYD a écrit:
Sur Ferrycheap, c'est le même prix que eurotunnel sur une base de 2 personnes.

Mets donc ton lien car je n'arrive pas a trouver un bon tarif avec le schuttle

Invité
JYD merci de nous faire profiter de tes liens pour les bons plans via le tunnel sous la manche :joker:

Je viens de remonter les messages sur ce sujet, car nous avons parlé des tarifs en novembre (le sujet un peu vieux dans ma tête). Il y a une erreur de ma part, c'est 62€ pour un trajet donc 124€ A/R avec Eurotunnel.

Le tarif avec le bateau sur tes liens, c'est moins cher mais assez contraignant sur les horaires.

Invité
Ok merci pour ce compléments d'information Jean Yves.

En ces temps de crise et de récessions économiques, les économies budgétaires ont souvent malheureusement une contrainte et ce coup ci ce sont les horaires qui restent moins appropriés....

Perso, je compte arriver en grande bretagne du matinq ue se soit en bateau ou en eurotunnel... j'ai eu une mauvaise expérience en 2006 pour MITP lorque je suis arrivé de nuit outre manche....

Pour ma part, je n'ai pas encore décidé comment partir à l'IMM.

J'attends de voir, mais normalement nous allons louer une voiture pour faire partir avec le maximum de personnes sur 3 ou 4 jours. Si nous sommes 5 personnes, le passage par le tunnel est le plus rentable.

Sinon, il me reste la solution avion.

Invité
J'y réfléchi aussi..
Je ne sais pas si titine tiendrai le coup jusque la haut, sachant que nous y resterions un peut plus longtemps afin de visiter un peut l'Angleterre..
Et pour le logement sur place y a t'il quelque chose de prévu pour ceux qui veulent aller sur le site avec le véhicule?

Tu as le camping, sinon tu peux retrouver le nom d'un hôtel un peu plus haut dans les message.

Invité
Mondedeuxmerde!!! a écrit:
J'y réfléchi aussi..

Et pour le logement sur place y a t'il quelque chose de prévu pour ceux qui veulent aller sur le site avec le véhicule?

Oui comme pour tout IMM un hébergement est prévu sur le site même. A toi d'arriver avec ton équipement. Apres des blocs sanitaires sont mis à dispositions.
L'année derniere en Hollande nous avons eu des blocs sanitaires propres à tout heure et il y avait de l'eau chaude 24/24, et des blocs dedié au courrageux de la vaiselle...que demander de plus.
Pour info il est prévu que le site est accessible des le mercredi matin et ce jusqu'au lundi midi. Je rappelle que l'IMM dure 3 jours, vendredi 7, samedi 8 & dimanche 9 Aout.

Perso, je me suis équipé recemment d'une caravane pliante en toile pour palier au conditions météo qui parfois ne sont pas optimale en GB...Je pense que le 1300 de mon ancien van (tu sais de quoi je cause JYD) avec cette fois ci une boite plus longue (2,96 spetial pour les longs trajets) pourra sans aucun problème treacter les 200 kg de la bestiole...

Voila a quoi ça ressemble pliée

Invité
JYD a écrit:
C'est un bon choix le 2,96 pour la route.

C'est clair j'en ai trop chié avec le 3,44 en 2006...surtout azu niveau bruit... Enfin j'etais jeune à l'époque...

Invité
moi j'opte pour le 3,10 car le 2,96 en 12 pour MITP c'etait top sur le plat mais dans les quelques grimpette c'est pas glop !

sinon je viens de tel au dynamithe mini club qui eux sont touché apparement par la crise et donc chacun ferra ses reservation de son coté !

de mon coté on fait un depart le jeudi dans la matiné avec arrivé esperé sur le nord dans le debut de soiré pour passer une nuit tranquille et repartir pour le shuttle le vendredi matin !

je vais donc reserver pour mes deux compère de route ( mini de MAC et clubman de LUIS ) et reserver les places pour l'entré !

tous ce blabla pour savoir si de votre coté il y aurrais une personne interessé par un covoiturage ( la crise touche meme les gens du sud lol ) donc une place de libre dans ma mini ( MME veux pas faire la route )

sinon le boudu vous reservé quand ?

Nous allons lancer les inscriptions à l'IMM début mai. Pour ma part, je n'ai pas décidé du moyen de transport pour me rendre à l'IMM. J'attends la réunion du mois d'avril pour refaire un point avec les membres du club. As tu des infos du coté Mini KS ? car le post n'est accesible en lecture (c'est un peu dommage).

Invité
pour les mini Ks je sais pas ou ils en sont mais je me suis laissé dire que ca avance !

Invité
tous est bouclé pour nous JYD on est bien en place ( comme on dit chez nous )

tu as recu mon mail avec les info de reservation ?

tiens moi au jus pour l'hotel et les auto

a+

Merci pour l'info. Je n'ai pas reçu ton mail, peux tu m'envoyer une copie sur l'adresse basset31770@yahoo.fr. Merci d'avance.

J'ai bien réservé l'hôtel pour le 13 aout au soir, peux tu me donner l'heure d'arrivée ?

Je n'ai pas encore réserver les voitures pour l'instant.

Pour le RDV à Marseille, je vais peut-être venir en voiture ou sinon par le vol AF5594 arrivée 16h30 au MRS 4.

Pour info :
Votre arrivée à l'hôtel
- Si vous arrivez entre 06h30 et 10h00 ou entre 17h00 et 22h00, présentez vous à l'accueil de l'hôtel avec votre numéro de réservation.
- En dehors de ces heures, insérez la carte de paiement avec laquelle vous venez de réserver dans le distributeur automatique de chambres à l'extérieur de l'hôtel, pour obtenir votre numéro de chambre et son code d'accès.
- Les chambres sont disponibles de 12h le jour de votre arrivée jusqu'à 12h le jour de votre départ.

Invité
JYD a écrit:
Merci pour l'info. Je n'ai pas reçu ton mail, peux tu m'envoyer une copie sur l'adresse basset31770@yahoo.fr. Merci d'avance.

J'ai bien réservé l'hôtel pour le 13 aout au soir, peux tu me donner l'heure d'arrivée ?

Je n'ai pas encore réserver les voitures pour l'instant.

Pour le RDV à Marseille, je vais peut-être venir en voiture ou sinon par le vol AF5594 arrivée 16h30 au MRS 4.

Pour info :
Votre arrivée à l'hôtel
- Si vous arrivez entre 06h30 et 10h00 ou entre 17h00 et 22h00, présentez vous à l'accueil de l'hôtel avec votre numéro de réservation.
- En dehors de ces heures, insérez la carte de paiement avec laquelle vous venez de réserver dans le distributeur automatique de chambres à l'extérieur de l'hôtel, pour obtenir votre numéro de chambre et son code d'accès.
- Les chambres sont disponibles de 12h le jour de votre arrivée jusqu'à 12h le jour de votre départ.

ok je sais que tu ferra le necessaire

je t'ai envoyé une copie la facture sur ton adresse hotmail je te la renvoie dans la soiré sur le mail que tu viens de me donner

a+

Pour info,

Nous avons pris l'option Avion MRS/BIRMINGHAM. Nous sommes 4 personnes de Toulouse. Si vous voulez vous joindre à nous. Pas de problème.

Invité
tu me tiens au jus jean yves pour les entré de l'imm ?

merci

J'ai fait passer l'info à Antoine. J'espère qu'il va contacter les gens assez tôt car il faut récupérer les infos des personnes (date naissance,adresse, immatriculation, chèque..) Le formulaire est assez long à remplir. Aujourd'hui, c'est son anniversaire donc il faut attendre un peu avant de lui mettre la pression.

Bonne anniversaire Antoine :fete:

LOBWIZARD a écrit:
tu me tiens au jus jean yves pour les entré de l'imm ?

merci

Invité
bonne anniversaire

fete bien et profite car après au boulot :smile2:

• Créer...