Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Triste Nouvelle...

Messages recommandés

Salut,

Malheureusement ma maman vient de nous quitter dimanche après midi. On lui tenait la main et on était, mon papa ma soeur et moi, auprès d'elle quand elle est partie.

Tout est allé très très vite ce dernier mois. Elle n'a pas souffert c'est le principal mais à son âge ça fait mal au ventre.

Des moments difficiles qu'il va falloir surmonter au moins pour elle car elle ne veut pas nous voir effondré.

Elle adorait les minis, la 850, que l'on possède toujours, à été sa première voiture en 1982.

Les sorties mini auxquelles elle a participé (3 journées mini à Thenay, Boucle Tarn et Garonnaise etc) ont toujours été pour elle un moment de détente et de découverte extraordinaire, elle adorait la simplicité et la convivialité du milieu Mini.

Elle n'a jamais participé à la Boucle Cathare car la maladie à été diagnostiquée 4 jours avant la première édition et elle attendait une certaine édition pour y participer et qui aurait été synonyme avec la rémission de la maladie.

Ce qui ne l'empêchait pas de m'aider énormément avec mon papa pour l'organisation, avec la mise en place du parcours, des road-books etc. D'ailleurs 1 semaine avant la 4eme édition quand j'allais la voir à l'hôpital et que je lui disais que l'on avait atteint le chiffre symbolique des 20 minis elle était la plus heureuse.

Je vais d'ailleurs fixer la date (début juillet peut être) pour la 4eme Boucle Cathare qui sera en son hommage, et je continuerai cette manifestation chaque année pour elle.

Voilà on a fixé la messe demain à 10H30 à l'église de Saint Amans Valtoret.

Merci de m'avoir lu.

Et à très bientôt lors d'une sortie mini voir du BBQ.

Philippe

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes sincères condoléances à toi et ta famille.

Je ne savis pas que la boucle cathare avait autant de symboles pour vous, j'admire votre courage et votre perseverance, je tenais a vous transmettre mes condoléances.
Je me souviendrais de ta maman comme une personne discrete et attentionnée.
A tres bientot j'espere.

Invité antgomez1
toutes mes condoléances a ta famille et a toi

a bientot

antoine

• Créer...