dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Joz a écrit:Des donjons sado-masos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pfff pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Pfff pirePire ????? Le carnet de call girls de Berlusconi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pfff encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Pfff encore pireNon, non, pire que les adresses de call girls de Berluss, on ne peut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais si je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nickostar a écrit:mais si je vous disAlors, tu nous le dis .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nickostar a écrit:Pfff encore pire les listes de clearstream !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Pfff encore pire les listes de clearstream !!!!!!!!La liste de Schindler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 encore plus pire que tous ca reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 T' as promis de ne rien dire, hein Nicko... N' oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouais t'inquietes je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci, merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 avec ce que tu m'as donner je vais tenir ma langue ne t'iinquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nickostar a écrit:encore plus pire que tous ca reunisBon, si tu ne craches pas le morceau, je me paie une expédition punitive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:encore plus pire que tous ca reunisBon, si tu ne craches pas le morceau, je me paie une expédition punitive !!!Ouais, sur ce, vais me faire un billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:encore plus pire que tous ca reunisBon, si tu ne craches pas le morceau, je me paie une expédition punitive !!!Ha bah ca me ferait mal tiens ce jour la a mon avis je devrais prendre une parapluie impermeable meme aux odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le carnet d'entretien de la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 phylout a écrit:le carnet d'entretien de la C2 Faut quand même pas abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:le carnet d'entretien de la C2 Faut quand même pas abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites