Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Quoi de neuf sur le site?

Messages recommandés

Ok, je vais commencer à regarder.

bison31700 a écrit:
bison31700 a écrit:
icone héberger une image me renvoie sur une fenêtre, x me demande mon mot de passe mail ??????
présentation différente sans fenêtre pour les réponses
présentation signature modifiée
possibilité d'héberger une image sans la redimensionner (difficile à utiliser sur le forum - utilisation obligatoire des barres de défilement)
formatage du texte variable avec parfois utilisation obligatoire des barres de défilement
émoticones beaucoup moins lisibles et en moins grand nombre
etc......

Houlà Boudu, il y a un corbeau sur le Boudu ??? 
J'ai raté des trucs moi    
Un trombinocospe ?!! rho la vache mais vous êtes dingues, vous avez vu les gueules de top models que l'on a tous ??? Mieux vaut mettre nos Mini en avant non, sinon ce ne sont pas des corbeaux que le forum va attirer, mais plutôt Madame Mim & la famille Addams !!!!   HAHAHAHA

Après, oui, c'est bizarre ces petits bugs sur le forum... mais bon : y'a plus grave dans la vie !!    Wink

Invité
remise à niveau des bugs : quelques trucs fonctionnent à nouveau, dont les émoticones plus lisibles et comme précédemment

Il semblerait que le système pour l'enregistrement et l'ajout de photos sur les messages est rétabli.

Invité
hier les émociones déconnaient encore.......ce n'était presque jamais la bonne une fois sélctionnée qui arrivait entre les mots.....
C'était bien chiant VAL2, et visiblement ça continue, car j'avais sélectionné celle ou une tête se congne contre un mur.....et il est arrivé celle qui est visible si dessus en Vert.
Comme quoi, c'est toujours le Bordel......je vais recommencer avec la même:   VAL2  , Hihihihihi !.......encore raté....
Comme quoi, entre les mots.....on ne retrouve que des Maux non sélectionnés...et ça, c'est NUL.
L'hébergeur a bien choppé la Vertôle.....      VAL1   .( maladie des MINI avec la peinture Verte ).
Putain !.......encore " loupé " j'avais mis la tête qui pleure......et il est arrivé la Tête qui rame.....
Hé ram !.......une nouvelle façon de nous faire marcher & chier.

Invité
mais  que font les administrateur VAL6

Comme vous êtes plusieurs à retrouver vos photos sur un autre forum sans votre accord. Je viens de mettre en place un script pour interdire le clique de droite sur les photos. Ce n'est pas la solution qui va régler le problème mais va rendre la manœuvre un peu fastidieuse à ceux qui s'ennuient la nuit.

Nous avons aussi réalisé des modifications sur les MPs. Les nouveaux ne peuvent pas envoyer de message en MP avant un certain nombre de messages sur le forum afin de limiter les fausses inscriptions pour rentrer en contact avec les anciens du forum via les MPs.
Nous avons aussi supprimé les MPs à des anciens membres du forum qui rentrent en contact avec les nouveaux pour les rabattre sur un autre forum ou club récent.

Désolé pour la gêne occasionnée mais nous tentons de faire notre maximum pour préserver le calme qui revenu sur ce forum.

Vous pouvez protéger vos images de cette manière :

• Mettre un texte transparent en gros en travers de l'image: c'est moche, mais c'est difficile à retirer et passera l'envie des voleurs de vous la piquer.
  • Le watermarking (marquage numérique) permet d'inscrire un code caché dans les images qui peut être lu par la suite.
Ensuite vous pouvez porter l'affaire en justice. Pour ma part, je vais utiliser le watermarking plus facile pour pièger les fraudeurs.

Si nous avons un doute ou la preuve (comme dans un cas), on supprime l'utilisation des MPs. Ensuite on en parle à la réunion pour prendre une décission sur la marche à suivre. On donnera à la personne la possibilité de venir s'exprimer à la réunion (comme pour les autres). Si la personne n'a pas le courage de venir, c'est dommage pour elle.

Pour l'instant, la possibilité de bloquer les MPs pour un membre ne fonctionne pas. Je refais des tests.

Je compends votre amertume...mais de grâce adoptons l' attitude de Sabine.. ne donnons pas de l' importance à ce qui se passe ailleur
Je ne sais pas s' il y a des régles sur la copie des photos, mais je crois que c' est l' exemple type: on est à la fois victime ( copie des photos) et coupable ( on a postées les photos sans protection)
Merci de votre attention
Ch

Invité antgomez1
salut

je sais que ca fout les boules, pour ma part j'ai déjà retrouvé une copie d'un bouquin que j'ai fait pour le boulot sur un forum avec la signature du posteur et les félicitations des autres membres du forum.

mais essayez déjà d'effacer vos photos du serveur quitte a les remettre sur un autre

et marquez vos photos avec votre vrai nom et visible et ajoutez-y un watermarking

et laissez courir. pour ma part, le boudu, le boudu et accesoirement miniracing et minicorp sont mes sites de mini et le boudu aussi

a+
antoine

C est pour eviter ce genre d ennuie que je poste plus de photo sur un forum.

Je suis d'accord avec MiniAustin, ll me semble qu'il est toujours resté correct dans ces histoires et qu'il y a eu un jugement un peu trop hâtif sur ta personne.  Maintenant, tu peux constater comme nous qu'il y a en permanence des attaques contre le boudu sur le forum OMC, nous avons respecté leur décision de ne plus parler d'eux ici. Nous attendons la même chose de leur part et le bureau du Boudu n'a pas accepté de voir les nouveaux membres démarché sur notre forum. Tu peux comprendre qu'il a un agacement, j'espère que Malus a fait une erreur et règle çà avec toi.

MP envoyé. Pas envie de relancer un débat débile et stérile même si ma première action en a crée un petit.

Pour moi le sujet est clos. Après les autres font ce qu'ils veulent.

Invité antgomez1
salut

je crois que j'ai reussi a corriger un bug d'affichage de la rubriques "reunions", c'etait perdu dans les multiple cases a cocher de la gestion du forum

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

encore corrigé un bug d'affichage, merci anthony

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

encore corrigé un bug d'affichage, merci anthony

a+
antoine
Félicitations Antoine! C'est bon je peux laisser les clés du forum et partir tranquille maintenant.

Invité antgomez1
salut

quand on fait "citer" on ne peux ecrire que dans la zone de citation et pas en dessous, c'est un bug de froum actif ?

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

quand on fait "citer" on ne peux ecrire que dans la zone de citation et pas en dessous, c'est un bug de froum actif ?

a+
antoine

Oui, il y a un bug sur l'éditeur. En attendant, il faut cliquer sur le dernier icon (avec les 3 petits points à l'intérieur) pour avoir les autres icones et choisir le dernier icon (basculer en mode édition).

Invité antgomez1
salut

j'avais oublié cette regle des 30 messages, je pense que peux la virer ainsi que l'histoire du clic droit

a+
antoine

C'est fait pour le clic de droite. Idem pour les MPs privés sur un profile avec moins de 30 messages.
Si un nouveau peut faire le test car j'ai passé depuis un moment les 30 messages sur mon compte.

J'ai déjà un profil test mais avec plus de 30 messages. J'attends qu'un nouveau regarde çà.

Non ça marche pas. Je viens de créer un compte boudu test et il me demande 30 messages pour envoyer un MP.

Invité antgomez1
salut

problem chez forum actif il me semble pour ce matin, ca a l'air d'etre resolu pour nous mais pas pour tout le monde (mini racing entre autre)

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

comment on met en post-it ?

a+
antoine

Logiquement, c'était en bas lorsque tu rajoutes un mouveau message mais il n'y a plus l'option.

Invité antgomez1
salut

elle n'est que sur les sorties, Anthony ?

a+
antoine

J'ai supprimé des rubriques avec uniquement 1 message depuis un an. Changement des logos pour indiquer un nouveau message un peu plus en harmonie avec la charte des couleurs de notre forum.

Je vais supprimer la partie gauche du site pour cette URL  [/color]http://www.bmc.online.fr/[color=#000000] Ce n'est pas utilisé et plus à jour depuis longtemps.

Dès que j'ai la solution, je vais rajouter un raccourci pour accéder la rubrique (moteur, boite vitesse....) et refaire une passe sur toutes les nouveautés possible avec Forumactif.

Thierrypnr propose de reprendre les diaporamas pour parler des membres (portrait), des news, évènements dans la région Toulouse assez riche autour des garages et revendeur de pièces.

Pour les sorties et évènement, nous allons tenter utiliser WordPress pour suivre en direct la sortie et mettre des commentaires. Premier test la semaine prochaine avec le rallye Monté Carlo.

Si vous avez des idées, remarques, critiques. Je suis ouvert! Vous pouvez vous lacher. Je vais remettre des stats afin de déterminer les points d'intérets sur le forum (sorties, mécanique, vente....) On pourra dynamiser en fonction des pages les plus visités.

Nous avons rajouté le logo du Garage Addict Driver qui a ouvert cet été. On ferra un petit reportage sur eux aussi afin de faire connaître leur activité.

Si vous voulez organiser une sortie dans votre région ou une activité (comme de rallye touristique de Sabine). Merci d'ouvrir un message sur le sujet.

je trouvais plus sympa quand il y avait des couleurs pour signaler les nouveaux messages, supprimé des rubriques avec uniquement 1 message est une bonne idée cela fait de la place.
Wordpress , je connais pas ; mais si cela permet de suivre les sorties en direct c est tres pratique.
Lo.

Oui, j'avais vu que ce n'était pas très clair pour les nouveaux messages. Je vais reprendre la même mini pour la mettre en rouge dans le style du forum. Le changement était pour éviter d'avoir plusieurs couleurs.

Voilà, j'ai changé le logo pour les nouveaux messages.

la couleur c est sympa  on voit mieux les nouveaux post.
LO.

Invité
Bonjour, un beug est survenu quand j'ai voulu poster mon sujet dans "Presentation", et a publier 5 fois le sujet ... il m'est impossible de contacter le modérateur car un message d'erreur m'indique que je n'ai pas un statut pour envoyer des messages privés.
Donc si un des modérateurs pouvaient supprimés les sujets ...
Désole en tout cas ... merci !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui il y a à Castres une concentration d'anciennes. J'en ai profité pour y aller et à peine arrivé le speaker m'est tombé dessus. 

J'en ai profité pour parler du club.  Wink

Miniman81 a écrit:
Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui il y a à Castres une concentration d'anciennes. J'en ai profité pour y aller et à peine arrivé le speaker m'est tombé dessus. 

J'en ai profité pour parler du club.  Wink

J'y etais ce matin ! mais en velo ;-) la precedent edition (la 1ere edition) il y avait 150 participants.

• Créer...