Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My MC 95 and me

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Après 14 ans de vie pépère avec une British Leyland de 1979 (celle-là même qui est en vente sur le forum VENTES), j'ai découvert le caratère de la Monte Carlo que j'ai acquise en novembre dernier, et dompter cette "rase-bitume" est un véritable plaisir.

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12369608

a bientôt, sur les routes toulousaines

Alain

:R7:

Bienvenue à toi sur le forum.

Apparemment ta mini a été repeinte car tu n'as plus l'autocollant sur le coté "Monté Carlo" et "John Cooper". Pour info, je suis entrain de refaire des reproductions. Si tu es intéressé par un jeu complet fait moi signe.

Invité
Pour les auto-collants, cela pourrait m'interesser, bien que le jeu complet ne me soit pas utile pour l'instant, hormis les 2 manquants. Quel en est le coût ?

j'attends aussi mes élargisseurs de remplacement (3 sur 4 sont défecteux) par Classic Auto, mais les délais de Jérôme sont un peu longs (+ de 4 mois que je lui ai passé commande ... :R12:

Pour la sortie du 18, je ne suis pas dispo ce dimanche-là, mais je me tiendrai au courant des diverses sorties pour me joindre à vous.

merci
@ +

Invité
Bienvenue Alain.
Trés belle mini :pouce:

Pour le petit modèle, il y a 3 autocollants (1 sur le coffre et 1 sur chaque cotés à l'arrière). Rover a fait deux séries, une avec l'autocollant "Monte Carlo" et une série avec "Anniversary". Mais pas de problème, j'ai les 2. Ces autocollants ne sont plus disponibles aujourd'hui. Pour le prix, si c'est pour un futur membre du club : 5€/pièce pour le petit. L'adhésion au club permet d'avoir une remise chez Jérôme sous présentation de la carte.

Pour info, j'ai un jeu complet d'extension d'aile neuf sous emballage de type wood & picket et avant la fin du mois je fais repeindre mes extensions.
Si tu as le même code couleur tu peux te joindre à moi.

Invité
bienvenue a toit

Invité

bienvenue a toi!
cheers

bonsoir et bienvenue a toi et tes minis
A bientot aux réunions peut etre !?...

Invité
bienvenue !!!

Invité
slaut

ton jeu d'extension m'interesse mais reste le nerf de la guerre : how much pour le jeu et how much pour la peinture ?

je vais jeter un oeil sous le capot pour le code couleur (si je ne me trompe pas)

ps : as-tu avec le jeu d'extension les petits joints noirs à placer entre chaque extension et la carrosserie. c'est un détail mais c'est souvent ça qui fait la différence ... :face:

merci
@ +

Sur les extensions d'origine, il n'y pas de joint. Sur mon jeu wood and picket, il y a un joint. J'ai regardé hier et l'extension wood and picket est légèrement plus large (63 mm). Si tu as les jantes d'origine avec l'autocollant noir et blanc en 4,5", cela va faire bizarre. Il faut au moins du 5,5" avec déport extérieur. Je ne te recommande pas les "wood and picket" sur ton auto.

Pour le prix de la peinture, tu devras négocier avec le carrossier.

salut
sur les extansion d aile il y a bien un joint d origine
il est noir et se situ entre la carrosserie et l extansion
moi j ai une monte carl toute d origine jamais accidenter
ni repeinte
si tu veut des renseignements contact moi
je serai present aux boucles le 18
aminicalement

Effectivement erreur de ma part, je viens de regarder dans mes revues. Il y a une référence RGRBP51 en 2,1/4" avec une fixation par l'intérieur.

La référence existe chez minisport à £46,95 TTC.

RMC,

C'est le cas sur la tienne? ou tu as des rivets comme sur les arches d'origine?

Invité
Bonjour

j'ai effectivement les jantes d'origine et mes extensions sont rivées sur carrosserie avec le joint noir. J'aime autant remplacer avec du matos identique à l'origine.
Je devrais trouver mon bonheur

Alain31

• Créer...