potret 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hello. Sur ma future ex Classe C 240 de 2001 j'ai changé l'APS30 d'origine par un Comand. Me séparant bientôt de cette C pour un CLK W209 équipé d'un Audio10CD, je compte remettre l'APS30 sur la Classe C. J'avais monté un APS30 sur mon ex SL R129 (APS30 modèle "carré" et extractible) et il avait un code à entrer lors de l'installation et/ou en cas de coupure du jus. Je ne vois rien de tel dans le mode d'emploi de l'APS30 de la Classe C ( APS30 modèle à façade "trapézoïdale" et non extractible car vissé dans la console centrale. Bref, quelqu'un saurait-il me renseigner ? Je ne me souviens plus très bien de mon opération d'échange, sinon que le Comand 2.0 ne nécessite aucun code d'activation, mais je ne veux pas me lancer une fois de plus dans le démontage de la console centrale si je nepeux pas au final faire fonctionner l'APS30 d'origine que je compte remettre en place pour me garder la Comand pour le futur CLK. Merci de votre aide. Dr Potret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Aucune idée, Nicolas, va falloir attendre le passage de Nicko ! PS: CLK - 9 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit: PS: CLK - 9 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:PS: CLK - 9 jours !!!Bin hier, il nous annonce l' arrivée de son CLK dans 10 jours, donc aujourd' hui, doit en rester 9, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit: PS: CLK - 9 jours !!! Bin hier, il nous annonce l' arrivée de son CLK dans 10 jours, donc aujourd' hui, doit en rester 9, non ? tu es fort en maths, Phil et surtout tu as une bien meilleure mémoire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Aps 30 plus d ecode de securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nickostar a écrit:Aps 30 plus d ecode de securite Merci Nicko. CLK cab - une semaine environ ..... .............si tout va bien ............j'ai pas encore récupéré la C......... mais çà ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites