Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 4 avril

Messages recommandés

Un petit rappel :

La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là (le batiment à droite).

Mon numéro Tél en cas de problème : 06-09-08-39-77

RDV 21h00.

Départ vers 22H pour une petite balade afin de rejoindre un endroit pour boire un verrre. L'alcool n'est pas autorisé dans la salle de réunion mais vous pouvez venir avec une petite collation non alcoolisée.

Invité

Moi je ne pourrais pas venir je suis en stage à paris jusqu'à jeudi donc si en plus je viens à colomiers vendredi ma femme va me ?
Le mois prochain. Wink
Par contre JY je veux bien que tu parle de la boucle gersoise lors de la réunion une petite parenthése juste histoire de voir si d'autres sont intéressés.
Et aussi est ce que tu pourrais me confirmer si tu vient avec ta moitié et antoine aussi merci.
( on en avait déjà parlé le mois dernier et tu m'avais dit que tu essaierai de la convaincre :smile2: )

Moi normalement je serais la, donc je ferai un petit point sur la boucle gersoise avec les autres présents.

Invité

Bien sur que je comptais sur toi pour en parlé et ramener les troupes scratch enfin :smile2:

Tu peux compter 2 personnes pour la boucle.

salut a tous,
et moi je peux venir meme sans ma mini Question
j espere ben que oui!
@ vendredi :smile2:
Fabien

Invité
Biensur,à la réunion et meme a la sortie si tu veux. :smile2:

Bonjour, désoler mais demain je fais une balade en moto donc pas dispo a+

Moi, je viens (ca faisait longtemps) mais pas en Austin... Toujours au repos !

Invité

Au repos Question

Au repos : en panne, il faut changer le pignon fou donc, pas les sous donc, au repos, a sa place dans le garage, elle n'a pas tournée depuis la croisiere blanche, sniff. Le prochain trajet sera pour la déposer a toulouse pour réparation, a moins que tu ais quelque chose a me proposer ?!...
Voila vous savez tout !
A tout '

Invité

Le pignon fou Question la je vois pas désolé mais si c'est dans mes cordes je peux éventuellement de filer un coup de main.
Dit m'en plus.

alors d'apres ce que j'ai compris lorsqu'Antoine et JYD m'ont expliqué, c'est un genre de disque qui est entre le moteur et la boite de vitesse, en fait, il aurait pris du jeu et il rognerait le carter, c'est pour ca que le ne roule plus !!... Pour le changer, il faut sortir le moteur, l'ouvrir, changer ce qu'il y a a changer dans la boite, remonter, changer l'huile... Moi, perso, j'ai rien comme outils et je me sens pas capable !!

Invité

Le volant moteur,la cascade de pignon Question
C'est vrai que là,il faut avoir l'endroit et le matos pour faire se genre de réparation. :hmmm:

Bonjour a tous, voici LE COMPTE RENDU DE REUNION :

- Antoine a récupéré un ordinateur portable pour le club, il a installé plusieurs programmes pour faire des roads books, des cartes ... Il manquerait une batterie pour qu'il soit autonome.

- Boucle gersoise : rendez vous a partir de 8h45 le dimanche 20 avril, sur la place du village de Saint Clar. Attention, cette place n'est pas évidente a trouver, lorsqu'on arrive a St Clar, suivre la direction centre ville, apres quelques centaines de metres (en suivant toujours centre ville) on y arrive.
les inscriptions sont encore possibles...

- Mini en Charentaises 2008 : voir le sujet dans réunion et sorties, il y a le programme complet, JYD prévoit d'y aller autour du 15 aout, cepdevigne aussi.

- Trophée maxi 1000 a Nogaro ce week end, compétition ouverte a toutes les autos de 1100cm3 ou moins, toutes marques et tous modèles confondus.
Certains membres du clubs iront soit samedi soit dimanche.

- La réunion a rassemblé 15 personnes, un chien, la soirée s'est conclue autour d'une magnifique cooper s MK1 revenue récemment d'Afrique du sud, Merci à Julien et son papa de nous avoir permis d'approcher une voiture si rare.

- Date de la prochaine réunion a définir, au vu des differents jours fériés, on propose :
le 25/04/08,
le 02/05/08,
le 09/05/08,
le 16/05/08.
Tous les votes seront pris en compte...

Invité

Merci pour ce compte rendu.
J'ai une petite question:
La 2éme boucle T&Garonnaise 2008 sera au programme cette année Question

sabin a écrit:

- Boucle gersoise : rendez vous a partir de 8h45 le dimanche 20 avril, sur la place du village de Saint Clar. Attention, cette place n'est pas évidente a trouver, lorsqu'on arrive a St Clar, suivre la direction centre ville, apres quelques centaines de metres (en suivant toujours centre ville) on y arrive.
les inscriptions sont encore possibles...

- Mini en Charentaises 2008 : voir le sujet dans réunion et sorties, il y a le programme complet, JYD prévoit d'y aller autour du 15 aout, cepdevigne aussi.

Juste pour info il y a la 4eme Boucle Cathare entre, à savoir le 18 MAI 2008 (voir section sorties) mais bon c'était juste en passant, ça vaut pas le coup non plus d'en parler aux réunions....

Effectivement miniman, on a pas parlé hier de la boucle cathare, désolée !
cette virée, de renommée nationale, aura bien lieu le 18 Mai, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans le sujet correspondant.
Pour avoir participé aux deux dernieres editions, je ne peux que vous conseiller d'y aller, Philippe et son pere sont maintenant bien au point, le beau temps, les belles routes, le resto qui va bien, la convivialité, bref, rien ne manque, meme les petits caprices de nos autos sont au rendez vous, mais toujours la parade le talki et c'est bon, meme parfois c'est l'organisateur qui a le pépin !!!...

Invité
desoler je n'est pas vu venir elle ete au garage probleme de boitier injection toujours pas trouver...

Salut,
Personnellement c'était la première fois que j'assistais à une réunion du bmc, résultat: vraiment sympa :smile2: pleins de passionné(e)s "qui savent de quoi ils parlent"!
Bref je reviendrais!
Merci Sabine pour le compte rendu détaillé.
Je suis aussi passé ce même vendredi voir WG-British: Préparateur vraiment sympa! ils font un travail de malade!! ils ont vraiment de belles autos... En plus ils conseillent super bien... Allez chez eux!!!
A très bientôt Fabien

J'avais oublié...
J'ai bien noté la réf de la batterie pour le Pc et je vois si je peux en récupérer une au boulot...

Je dois réserver la salle pour le vendredi soir.

Il faut décider d'une date pour la prochaine réunion :
le 25/04/08
le 02/05/08
le 09/05/08
le 16/05/08

Je ne suis pas sur Tls le 02/05 mais la réunion peut se faire sans moi même si je réserve la salle à mon nom.

Invité antgomez1
salut

pour moi le 2 ou le 9

le 25 c'est superbike a nogaro et le 16 c'est un peu loin

a+
antoine

• Créer...