Territory 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour à vous tous, Je fais appel à vos talents car je suis nul en mécanique... Aujourd'hui j'ai des problèmes avec ma C200, essence de 1999, BVA. Elle s'est mise d'un seul coup à ratatouiller, après avoir pris de l'essence chez Total....aussi bien en D ,N ou P. Elle n'a plus de puissance, en petite montée, à tout cassé 40km/h......et sur le plat, 100km/h maxi. En K.Down, au lieu d'avancer, elle freine.....et les vitesses passent ou ne passent selon la force de l'accélération. Les bougies ont 18000km et la BVA a été vidangé, il y a 5000km. Voila je pense vous avoir en gros expliqué mon soucis....et si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui en serait très reconnaissant. Je vous en remercie à l'avance J-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hum mise en sécurité mais de quoi bva ou bien admission mais quoi aussi air ou essence les filtre essence ont eté fais dernierement? et la bva jamais de blem? et le kilometrage combien de km pour etre plus precis dans le diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben sa s est un truc de fout tout sa d un coup, mais le coup du freinage au lieux d accelere s est fort tu doit avoir un sacré bug informatique pour tant sa fait 9 ans que l ont a passer l an 2000,serieusement j espere que t on probleme sera vite resolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Aym66.......je l'espère moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Merci Aym66.......je l'espère moi aussi. tinquiet nicko vas ten dire plus sur ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour moi comme cela je dis soit des crasses dans le caburant soit alors carrement tu as mis du diesel a la plce du mazout (normalemet nimopssible du a la taille des pistolets) en premier lieu tu dois inspecter ton carburant facile sur le cklass w202 tu as deux gros bouchons sous le reservoir pour vidanger les deux demis reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Cà va bien Nicko ! Relis ce que j'écris : le SP pour la voiture de SPY, le gazole pour mon Freelander. Mais les 2 peuvent être comparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Cà va bien Nicko ! Relis ce que j'écris : le SP pour la voiture de SPY, le gazole pour mon Freelander. Mais les 2 peuvent être comparés.t'es pas reveille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Cà va bien Nicko ! Relis ce que j'écris : le SP pour la voiture de SPY, le gazole pour mon Freelander. Mais les 2 peuvent être comparés.t'es pas reveille toi Faut pas chercher plus loin, c'est Joz qui a fait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Cà va bien Nicko ! Relis ce que j'écris : le SP pour la voiture de SPY, le gazole pour mon Freelander. Mais les 2 peuvent être comparés.t'es pas reveille toi Faut pas chercher plus loin, c'est Joz qui a fait le plein Bah ouais, il parle a nicko alors que c'est moi qui lui ai demande si il allait bien, et c'est dziro qu'a un soucis, pas moi; jusqu'a maintenant j'ai pas encore mis de Sp dans la W202 et vaudrait mieux que je n'en mette jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Cà va bien Nicko ! Relis ce que j'écris : le SP pour la voiture de SPY, le gazole pour mon Freelander. Mais les 2 peuvent être comparés.Vas mourir toi j'ai pasparler de ton freelander pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-ce que tu n'as pas pris un fond de cuve en faisant le plein de SP. J'ai eu le même pb sur mon ex-Freelander : le plein à Saint-Jean de Luz, on a pris l'autoroute et çà a commencé à ratatouiller à Pau, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir dépasser les 80 km/h voire 60 en côte. Jusqu'à la panne totale à 50 km de Toulouse. Un nettoyage du filtre à gazole et .... vroum, plus de pb. Et sinon Joz, en ce moment tu vas bien Cà va bien Nicko ! Relis ce que j'écris : le SP pour la voiture de SPY, le gazole pour mon Freelander. Mais les 2 peuvent être comparés.Vas mourir toi j'ai pasparler de ton freelander pourriBah voila, la reponse ne s'est pas fait attendre ET PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour les rater je veut bien le gasoil mai sa ,(En K.Down, au lieu d'avancer, elle freine.....) il n y a pas que la qualiter du g-o en cause la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour et merci pour vos réponses, Non je n'est pas mis du GO mais du 98SP....car pas de 95SP....de chez Total et non en G.surfaces. De retour chez moi et une heure après son arrêt, je l'ai redémarré......elle retournait comme une horloge mais je ne l'ai pas essayé sur route. Voila ou j'en suis ce matin. @++ et bon dimanche JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses, Non je n'est pas mis du GO mais du 98SP....car pas de 95SP....de chez Total et non en G.surfaces. De retour chez moi et une heure après son arrêt, je l'ai redémarré......elle retournait comme une horloge mais je ne l'ai pas essayé sur route. Voila ou j'en suis ce matin. @++ et bon dimanche JR un peut capirce electronique peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben voila il ne faut plus alléz chez total moi je serai toi pour ce que ca coute je change le philtre a essence tu peut pas savoir les merde qu il peut y avoir dans les cuves des stations essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour ton aide, J'en possède un d'avance et dès lundi matin j'irai le faire changer dans une station. J'ai aussi envie de changer les bougies 18000km...qu'en penses-tu? @++et bon dimanche JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je doit aussi changé les bougies sur la golf jusque 4000t ca va apres ca broutte un peut change deja le philtre apres tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ok....merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Comme dis lolo tu changes le filtre et pour les bougies pas besoin 18000kms c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour ta réponse Nickostar Vous êtes tous des gars sympas.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Merci pour ta réponse Nickostar de rien mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très honoré d'être ton petit cœur....il y a fort longtemps que l'on ne m'a pas dit de gentilles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oublies pas de venir a bagneux le wek end prochain avec 16 et spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:Oublies pas de venir a bagneux le wek end prochain avec 16 et spy Une autre 202 avec les mêmes jantes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Merci pour ta réponse Nickostar Vous êtes tous des gars sympas.... :D bein quand on doit aider un ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Madmax a écrit:Dziro95 a écrit:Merci pour ta réponse Nickostar Vous êtes tous des gars sympas.... :D bein quand on doit aider un ouf..... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ba si ma mémère refonctionne........pourquoi pas, ce serait avec grand plaisir. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Ba si ma mémère refonctionne........pourquoi pas, ce serait avec grand plaisir. :Dtu viens alors ca c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour à tous, Après rendez-vous, ce matin je suis allé faire changer le filtre à essence et direction N16 pour essai et décrassage...tout va bien, elle ne ratatouille plus, le ralenti est redevenu stable,elle a repris sa puissance, les vitesses passent et rétroqradent normalement sauf le K.down qui n'est pas très net....elle n'avance pas plus mais le compte tour monte à 6000 tours et je relache la pédale de l'accélérateur pour que la vitesse passe, et avec un accoup. Voili-voilou. Bonne journée à tous et merci pour vos subgestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 VOILA DEJA UNE BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 laurent133 a écrit:VOILA DEJA UNE BONNE NOUVELLE C' EST MEME UNE TRES BONNE NOUVELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Bonjour à tous, Après rendez-vous, ce matin je suis allé faire changer le filtre à essence et direction N16 pour essai et décrassage...tout va bien, elle ne ratatouille plus, le ralenti est redevenu stable,elle a repris sa puissance, les vitesses passent et rétroqradent normalement sauf le K.down qui n'est pas très net....elle n'avance pas plus mais le compte tour monte à 6000 tours et je relache la pédale de l'accélérateur pour que la vitesse passe, et avec un accoup. Voili-voilou. Bonne journée à tous et merci pour vos subgestions. Dziro95 a écrit:Ba si ma mémère refonctionne........pourquoi pas, ce serait avec grand plaisir. :D :404: Bah voilà, ta journée de samedi est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sans problème...tu me prends en passant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et bein voilà tout s' arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Sans problème...tu me prends en passant ?Faut voir avec l'organisateur, mais j'crois qu'il n'y aura aucun soucis Bah ta w202 ne roule pas, j'aurais bien voulu essayer une w202 essence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je te suivrais........je viendrai avec la mienne et tu pourras l'essayer à ta guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dziro95 a écrit:Je te suivrais........je viendrai avec la mienne et tu pourras l'essayer à ta guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu vas voir ca pousse grave et dziro je jetterais un peil si tu veux a ta cklas pour ce truc de passage de rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci et avec plaisir Nicko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca roule Nicko, pour ma COM. on change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites