Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totolini

passage au mine !!!!!!!!

Messages recommandés

voila mon coté sauveur a trouvé une mini abandonné c'est une mayfair transformé en pick up mais pas validé au mine comment faire pour que ca passe je vais la chercher prochainement et je posterai des photo !!!! le boulot est bien avancé mais reste a faire beaucoup parce que j'ai dans l'idée de lui metre un avant de club man ............ a ce ludo lol :crazy:

tu as une seule solution, faire faire une réception à titre isolé auprès de la drire. Tiens moi au courant car j'ai travaillé pour la drire et je connais les anciens controleurs de toulouse.
mais c'est pas gagné, c'est longt et cher.

ok de tout facon je posterai des photo puis elle me coute pas chere je suis allez la voir tout a l'heure comme ca et le type me la file donc j'ai rien a perdre

Invité
oubli l'idée d'un jour la faire homologué ...
- long
- cher
- tres tres dur car soumis a beacoup de critere et forcément tu les auras pas tous ..

il me semble que juste la demande de dossier te coute 1500 euros ...

nop

Invité

Encore mais ou trouve tu toutes ces bagnoles toi Question :smile2: :smile2:
De quoi t'occuper quelques mois.

en faite j'ai dit a un pote que je chercher une pick up puis il ma dit j'en connais une va y voir puis je me suis pointé tout a l'heure et le mec ma dit si tu la veux prend la elle tourné ca fait que 6 ou 7 mois quel a pas bouger au pire ca me fera des pièce lol enfin j'ai envie dans faire un bon truc pour transporter mon cross

nop a écrit:
oubli l'idée d'un jour la faire homologué ...
- long
- cher
- tres tres dur car soumis a beacoup de critere et forcément tu les auras pas tous ..

il me semble que juste la demande de dossier te coute 1500 euros ...

nop

+1 RTI obligatoire avec sûrement test à l'Utac soit 1500 € sans forcément les réussir.

bon je l'arrange un peu et je roule comme ca lol parce que au prix que vous m'annoncé j'en trouve une pick up lol

Invité
Quand c'est que tu le récupéres?
Je veux voir ça :smile2:

Invité antgomez1
salut

tu as la solution de la carte grise collection, c'est un peu de containte pour les deplacements, mais beaucoup moins coté paperasse

a+
antoine

"antoine" le passage au mine est plus facile ? enfin je vais voir pour la recup ce soir il me tarde lol

Invité antgomez1
salut

fouille sur : http://www.ffve.org/

tu devrai y trouver de quoi te renseigner

a+
antoine

oui j'étais déja allez sur ce site pour voir pour la carte grise de mon lambretta mais il explique pas comment je pourrai passé avec un véhicule modifié de la sorte

Invité antgomez1
salut

en fait ca doit pas couter grand chose d'essayer, tu sais genre "une serie special pour un artiste en france"

ca doit passer si il ne sont pas trop regardant et pas trop connaisseur

a+
antoine

Je confirme les tarifs, pour la RTI et les dires de nop ils sont vraiment très exigeant sur le contrôle.( j'ai pas souvenir d'un particulier qui ai réussi seul).

Pour la carte grise collection je pense que c'est impossible car meme si tu obtiens une cg collection (par chance, car agent peu regardant) au niveau assurance et surtout légal c'est mort, du moins sur route ouverte.

voila , bon courage quand meme.

PS : je peux me renseigner cette semaine pour les delai pour la RTI et les tarifs à la DRIRE si tu veux ( j'irais voir mes anciens collegues comme ca) si tu as des questions je transmettrais.

je lâche l'affaire je récupère les pièce et le moteur et ciao la carcasse, en vendent quelque pièce de reste ça s'autofinancera la mini leyland de 78 pour ma femme et je ferai don du reste au minimaniac

Sûr que ça doit pas être évident de faire passer un "truc" comme celui la au mine...
Avec les normes draconniennes de sécurité je pense que c'est mort...Enfin tu fais le bon choix je pense...

Invité
C'est quoi ce truc :smile2: :smile2:
Oh la la le boulot pour que sa ressemble a celui de JYD.
Pour piéces sa sert.
Je regarderais se qu'il me plait je te prendrais peut etre un petit lot.

Invité
Tu la récupére quand ?

Invité antgomez1
salut

je dois etre tres fatigué !!!

j'ai melange deux post, celui la et celui de la mk2

pour la carte grise collection, la mk2 c'est faisable, pour celle la , c'est celle de la benne a ordure qu'il faut !!!!

recupere ce qui est recuperable et benne le reste avant que ca se transforme en powerpoint et qu'on reçoive ca en mail !!!

a+
antoine

ps: pour la mk2, c'est transformable en collection, quasi sur

je les récup avant hier, pas de soucis yohan si ta besoin de quelque chose n'ésite pas, de toute facon je vais récup au maximum et a la benne comme dit antoine parce que mon grand père la pas vu mais le jour ou il va la voir il va me tué 4 mini lol 4 moto un lambretta en pièce il deviens fou lol

a oui bon je garde de moteur et bien evidament la face avant vu que j'en cherche une mais si vous avez besoin que quoi que ce soit n'esité pas a demander je met les pièce a vendre pour autofinancer ma morris de ma femme qui attend d'être remonter porcheron.ludovic@neuf.fr

totolini a écrit:
a oui bon je garde de moteur et bien evidament la face avant vu que j'en cherche une mais si vous avez besoin que quoi que ce soit n'esité pas a demander je met les pièce a vendre pour autofinancer ma morris de ma femme qui attend d'être remonter porcheron.ludovic@neuf.fr

Si ton "pick up" a encore la moquette avant en bon état ca peut m'interresser (si elle est noire ou a la rigueur grise)

oui ca a rien a voir c'est clair il tue ce pick up pour la moquette elle est plein d'escargot lol mais sur la 78 elle est noire si ca t'interesse je te la fil

totolini a écrit:
oui ca a rien a voir c'est clair il tue ce pick up pour la moquette elle est plein d'escargot lol mais sur la 78 elle est noire si ca t'interesse je te la fil

Oui je suis preneur, je dois justement aller sur castelsarrasin ce week end, si tu veux je peux passer.

Tant que j'y suis je vais abuser :smile2: , il y aurais pas aussi 1 parechoc noir pas trop abimé (il m'en faut juste 1) ? je te tel ce week end pour le rdv.
tu es sur montauban même ?

oui oui enfin a fonneuve juste a coté je vais voir ca mais je il me semble qu'il y a n'as un pas trop mal juste un petit pet mais je te garanti pas quand le démontent les vise ce pete a cause de la rouille je te dit ca apres je vais le démonté

Invité
Ton coffre est en bon état ?
As tu les vides poches av ?
Enfin je passerais voir tous ça.

j'ai monté le coffre sur la 78 enfin passe voir je t'attend pour remonté la culasse passe quand tu veux

Invité
Mardi aprés midi si tu veux je suis en récup.

ok pas de soucis moi cet aprem je démonte la face avant pour la changer et je bosse de nuit pas de soucis

Invité
Sa marche tu veux que j'emmene le clé dynamo et l'outil et la pate pour roder les soupapes?

Invité
T'as la revue technique pour les couples de serrages ?

yes et aussi ta douille de 33 pour le berceau de la pick up comme ca je tomberai le moteur plus tard

Invité
Ok je me note ça.
Travaille bien @+

a oui je cherche toujours le ciel de toit mais tu sais ou je peux trouvé les référence des couleur et l'ordre de montage

Invité

Aucune idée QuestionQuestion

bon je trouverai je sais qu'il faut respecté les couleur pour le montage mais psycho normalement m'en vend un j'attend son offre

Invité
C'est celui qui restaure le pick-up sur minicorp?
Il va etre magnifique.

c'est un fou ce type il porte bien sont nom mais il fait du super travail

Invité
pour l'ordre des barres ça doit être ça :

d'avant en arrière:
rouge
blanc
blanc
noir
bleu
jaune

merci jcao c'est bon psycho m'envoie le ciel de toit par contre j'ai des pièce a vendre alors si vous avez besoin et je donne des super par choc je dois en avoir 3 paires alors hésité pas !!!!! a oui yohan je déménage mon grand père a vendu la maison sniff donc va falloir finir vite la morris de 78 tiens moi au jus !!

Invité

oh fait chier Neutral
Ok je te tiens au jus.
T'es toujours ok pour faire la boucle gersoise toi et ta moitié?

• Créer...