Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Diaporama semaine 12 ---> La mini Thierrypnr

Messages recommandés

Si j’ai choisi la mini de Thierry cette semaine, c’est parce que l’on parle rarement des automatiques. Sa femme n’avait d’autre idée que d’avoir un jour sa propre Mini. C’est pour cela que Thierry a fait l’acquisition d’une May Fair de 1990 pour lui faire la surprise à son anniversaire. Pour cette fois, on a vraiment envie de parler émotions et rendre un hommage appuyé à celle que nous sommes si nombreux à aimer. La caisse a été déshabillée, puis poncée, apprêtée, les portes et capot changés et finalement mise en peinture ( La mécanique : un 998cc de 6cv boite auto d’origine). C’est le membre le plus éloigné à venir de nous rejoindre à la réunion du vendredi (140 km A/R). Merci à ce sauveur de mini!

C'est avec beaucoup de plaisir que ma femme a découvert "son" auto sur votre site. Encore merci pour votre accueil à la réunion du début du mois.
Sachant que je viens d'être piqué par le virus de la Mini, je pense qu'une autre viendra rejoindre celle de ma femme assez rapidement.
A très bientot

Invité

"(140 km A/R). Merci à ce sauveur de mini!"
Plus que sa tu veux dire.
180 kms A/R.Il en veut :smile2:
Bon courage Thierry Wink

Invité
En plus "ah pas peur toi" :smile2:

Je vois qu'effectivement elle était bien abimé quand tu l'as récupéré. Le résultat est vraiment bien pour avoir été fait dans une grange :smile2:

Comme déjà convenu, je pourrai te donner "l adresse" de cette grange ou le peintre fait des merveilles....

• Créer...