Joca 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, à petite vitesse et en déceleration j'entend un léger ronronnement à l'arrière, j'ai vérifié et fait vérifier les roulements, ils sont ok, sa ne me semble pas venir du pont, alors je me tourne vers vous, peut-être avez vous eu le même problème ? et j'aimerais savoir ce que c'est ! c'est un break 220 cdi de 2002. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 euh bein un flector ou bien une bonne vidange de pont a prévoir mais attend nicko il sera te renseigner plus moi j 'aurais dit roulement mais si tu dis que tu les a vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Madmax a écrit:euh bein un flector ou bien une bonne vidange de pont a prévoir mais attend nicko il sera te renseigner plus moi j 'aurais dit roulement mais si tu dis que tu les a vérifier....Attends il est très occupé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:euh bein un flector ou bien une bonne vidange de pont a prévoir mais attend nicko il sera te renseigner plus moi j 'aurais dit roulement mais si tu dis que tu les a vérifier....Attends il est très occupé pour le moment je me doute les mains dans le cambouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah moi comme ca a distance je dirais bien le pont ar mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu as bien vérifié que tu n'avais pas un chat à l'arrière !!! Ce n'est qu'une demi-plaisanterie , il m'est arrivé de trouver un chaton blotti au creux du berceau moteur de ma dernière BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas de sphere ou correcteur d assiette sur c modele la au faite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Madmax a écrit:pas de sphere ou correcteur d assiette sur c modele la au faite????Ca ferait jamais ce briut la et puis non y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, si il y a un correcteur d'assiette, mais je vois pas le rapport et pour le chat j'y avait pensé et pour tout dire j'ai laché deux souris dans la titine mais à part les crottes, l'odeur et les trous dans les sièges, sa n'a rien changé , je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un roulement sur l'arbre de transmition sa pourrait expliquer le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joca a écrit:Bonjour, si il y a un correcteur d'assiette, mais je vois pas le rapport et pour le chat j'y avait pensé et pour tout dire j'ai laché deux souris dans la titine mais à part les crottes, l'odeur et les trous dans les sièges, sa n'a rien changé , je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un roulement sur l'arbre de transmition sa pourrait expliquer le bruit ! Tu dois verifier dans l'ordre les pneux le palier de l'arbre de transmission les roulemnts de roue le pont ar et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:Joca a écrit:Bonjour, si il y a un correcteur d'assiette, mais je vois pas le rapport et pour le chat j'y avait pensé et pour tout dire j'ai laché deux souris dans la titine mais à part les crottes, l'odeur et les trous dans les sièges, sa n'a rien changé , je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un roulement sur l'arbre de transmition sa pourrait expliquer le bruit ! Tu dois verifier dans l'ordre les pneux le palier de l'arbre de transmission les roulemnts de roue le pont ar et voila on n est jamais aussi bien servit que par nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben l'nicko. l'a pas tout a fait tord dans le sens ou j'ai eu il y a quelques mois un bruit de roulement à l'avant de titine et après de longues recherches il s'est avéré que s'était les pneus, je les ai changé et tout est rentré dans l'ordre. Mais ici ce sont les mêmes a l'avant qu'a l'ar. donc je ne vote pas pour les botines à titine. J'ai déjà eu dans le temps une tuture avec le pont foutu, donc je le reconnaitrait, ici j'obte plus pour un bruit de roulement , il faut que je vérifie l'arbre de transmition et ici j'ai pas de fosse pour me placer sous titine et ce qui est fort avec les garagistes, c'est qu'ils veulent pas vérifier plus loin, il faudrait que le leurs démonte la voiture pour qu'ils se foutent au boulot enfin, je vais continuer recherches (donc "avis de recherche" !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bah si tu es dans le coin passe a bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme tu a mis longetemps a reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme tu a mis longetemps a reagir ta gueule s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme tu a mis longetemps a reagir ta gueule s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci nickostar mais je suis a +/- 1800 km de la Belgique et reviendrais qu'en décembre, si d'ici là j'ai pas résolu je te contacterait et on se fera un visu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joca a écrit:Merci nickostar mais je suis a +/- 1800 km de la Belgique et reviendrais qu'en décembre, si d'ici là j'ai pas résolu je te contacterait et on se fera un visu. Bin mon cochon, quand tu prends des vacances, toi, tu lésines pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joca a écrit:Merci nickostar mais je suis a +/- 1800 km de la Belgique et reviendrais qu'en décembre, si d'ici là j'ai pas résolu je te contacterait et on se fera un visu. Bah si c'est le pont ar ou un rouleme tout sera mort d'ici la alors on aura trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Dr phil good malheureusement je suis pas en vacance , Nickostar je crois pas que c'est le pont je reconnaîtrait le son, et depuis que j'entend ce dernier j'ai déjà fait + de 25000 km, donc pas possible, mais difficile a situer et à déterminer enfin faudra bien que je trouve un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites