Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

léger ronronnement !

Messages recommandés

Bonjour, à petite vitesse et en déceleration j'entend un léger ronronnement à l'arrière, j'ai vérifié et fait vérifier les roulements, ils sont ok, sa ne me semble pas venir du pont, alors je me tourne vers vous, peut-être avez vous eu le même problème ? et j'aimerais savoir ce que c'est ! c'est un break 220 cdi de 2002. Merci n .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bein un flector ou bien une bonne vidange de pont a prévoir mais attend nicko il sera te renseigner plus

moi j 'aurais dit roulement mais si tu dis que tu les a vérifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
euh bein un flector ou bien une bonne vidange de pont a prévoir mais attend nicko il sera te renseigner plus

moi j 'aurais dit roulement mais si tu dis que tu les a vérifier....
Attends il est très occupé pour le moment sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
euh bein un flector ou bien une bonne vidange de pont a prévoir mais attend nicko il sera te renseigner plus

moi j 'aurais dit roulement mais si tu dis que tu les a vérifier....
Attends il est très occupé pour le moment sunnysunnysunny


je me doute les mains dans le cambouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vérifié que tu n'avais pas un chat à l'arrière !!!

Ce n'est qu'une demi-plaisanterie , il m'est arrivé de trouver un chaton blotti au creux du berceau moteur de ma dernière BM sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
pas de sphere ou correcteur d assiette sur c modele la au faite????
Ca ferait jamais ce briut la et puis non y a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si il y a un correcteur d'assiette, mais je vois pas le rapport et pour le chat j'y avait pensé et pour tout dire j'ai laché deux souris dans la titine mais à part les crottes, l'odeur et les trous dans les sièges, sa n'a rien changé , je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un roulement sur l'arbre de transmition sa pourrait expliquer le bruit ! Suspectn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Bonjour, si il y a un correcteur d'assiette, mais je vois pas le rapport et pour le chat j'y avait pensé et pour tout dire j'ai laché deux souris dans la titine mais à part les crottes, l'odeur et les trous dans les sièges, sa n'a rien changé , je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un roulement sur l'arbre de transmition sa pourrait expliquer le bruit ! Suspectn
Tu dois verifier dans l'ordre les pneux le palier de l'arbre de transmission les roulemnts de roue le pont ar et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Joca a écrit:
Bonjour, si il y a un correcteur d'assiette, mais je vois pas le rapport et pour le chat j'y avait pensé et pour tout dire j'ai laché deux souris dans la titine mais à part les crottes, l'odeur et les trous dans les sièges, sa n'a rien changé , je n'ai pas eu le temps de regarder si il y avait un roulement sur l'arbre de transmition sa pourrait expliquer le bruit ! Suspectn
Tu dois verifier dans l'ordre les pneux le palier de l'arbre de transmission les roulemnts de roue le pont ar et voila


on n est jamais aussi bien servit que par nicko cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'nicko. l'a pas tout a fait tord dans le sens ou j'ai eu il y a quelques mois un bruit de roulement à l'avant de titine et après de longues recherches il s'est avéré que s'était les pneus, je les ai changé et tout est rentré dans l'ordre. Mais ici ce sont les mêmes a l'avant qu'a l'ar. donc je ne vote pas pour les botines à titine. J'ai déjà eu dans le temps une tuture avec le pont foutu, donc je le reconnaitrait, ici j'obte plus pour un bruit de roulement afro , il faut que je vérifie l'arbre de transmition et ici j'ai pas de fosse pour me placer sous titine et ce qui est fort avec les garagistes, c'est qu'ils veulent pas vérifier plus loin, il faudrait que le leurs démonte la voiture pour qu'ils se foutent au boulot farao enfin, je vais continuer recherches (donc "avis de recherche" !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme


tu a mis longetemps a reagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aym66 a écrit:
Nickostar a écrit:
et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme


tu a mis longetemps a reagir
ta gueule





























s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
aym66 a écrit:
Nickostar a écrit:
et oui comme ditle dicton on n'est jamais mieux servi que par moi meme


tu a mis longetemps a reagir
ta gueule





























s'il te plait




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nickostar mais je suis a +/- 1800 km de la Belgique et reviendrais qu'en décembre, si d'ici là j'ai pas résolu je te contacterait et on se fera un visu. n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Merci nickostar mais je suis a +/- 1800 km de la Belgique et reviendrais qu'en décembre, si d'ici là j'ai pas résolu je te contacterait et on se fera un visu.
Bin mon cochon, quand tu prends des vacances, toi, tu lésines pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Merci nickostar mais je suis a +/- 1800 km de la Belgique et reviendrais qu'en décembre, si d'ici là j'ai pas résolu je te contacterait et on se fera un visu. n
Bah si c'est le pont ar ou un rouleme tout sera mort d'ici la alors on aura trouver la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Dr phil good malheureusement je suis pas en vacance , Nickostar je crois pas que c'est le pont je reconnaîtrait le son, et depuis que j'entend ce dernier j'ai déjà fait + de 25000 km, donc pas possible, mais difficile a situer et à déterminer afro enfin faudra bien que je trouve un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...