Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Diaporama Semaine 9 ---> MININANO84

Messages recommandés

La mini est restée 3 jours sous les eaux en immersion totale pendant les grandes inondations de sa région. Pour Jean c’était l’occasion de reconditionnée entièrement sont auto et de revoir entièrement la couleur d’origine (du noir au vert Almond Green toit ivoire). C’est un 850 de 1978 mais un peu transformé aujourd’hui car il pousse assez fort ce moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ya un bug sur le titre

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrigé.

antgomez a écrit:
salut

ya un bug sur le titre

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je vois toujours: la mini electric blue ....

mon navigateur ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P1: , Je corrige!

antgomez a écrit:
salut

je vois toujours: la mini electric blue ....

mon navigateur ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
Bonsoir et merci pour le diaporama.
Commentaire suite au message de JYD.
Reconditionnement complet, un seul regret ne pas avoir fait sabler la caisse, quelques points de corrosion apparaissent ponctuellement aussitôt éliminés.
Le moteur, le pauvre 850 a rendu l’âme peu après la mise sur route, rupture logements et segments sur 2 pistons.
Deux solutions possibles, refaire le 850 ou acheter un moteur un peu plus vitaminé.
Direction Internet, acquisition d’un moteur issue d’une motrice de la RATP du metro Parisien, ligne sport révisé par le vendeur.
Adaptation sur la caisse de 1978 d’un élément complet moteur bv d’un véhicule de 1989, multiples heures de modifs, calculs, plus HIF44, diverses bricoles, disques avant, servofrein.
La poussée en tant que telle n’était pas le but recherché, plutôt la fiabilité de la MINI sur de longs parcours et une utilisation quotidienne en toute quiétude.
Ce qui a permit le participation à la croisière blanche sans incident ni panne, 1200 environs dans les week end tranquille, même pas de rajouts d’huile dans le moteur, j’en suis moi même étonné.
D’autres améliorations sont en projet pour le fun et ma satisfaction personnelle .
Merci pour les bons moments passés au cour de la croisière blanche et peut-être pour certains RDV à la boucle Cathare.
Minicalement
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce qui a permit le participation à la croisière blanche sans incident ni panne, 1200 environs dans les week end tranquille, même pas de rajouts d’huile dans le moteur, j’en suis moi même étonné

C'est pas normal... Une mini qui ne fuit pas c'est pas normal.... :smile2: :smile2:
Sérieusement une mini comme j'aime : sobre, classique, de trés bon goût..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
Rassure toi cepdevigne elle fuit tout de même un peu, mais seulement si elle ne roule pas de plussieurs jours, les bague étancheité sortie de BV sont bien dans la lignée de faibilité de beaucoup les MINI.
Et puis comme dit quelqu'un sur un forum, elle ne fuit pas elle marque son territoire.
Minicalement.
:rain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S1 la mienne fuit tellement que je pensse a metre un reservoir a huile a cotée de celui de l'essence lol
:R25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...