Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

4eme Boucle Cathare

Messages recommandés

Hello Wink

Je suis en pleine préparation de la Boucle Cathare.
J'ai plusieurs questions :

En ce qui concerne les plaques, je compte faire plaque + autocollants. En ce qui concerne les plaques de la croisière blanche, combien cela a coûté (avant prise en charge des sponsors) pour quel nombre de plaques ?

Je vous demande ça car je vais aller voir le gars qui me fait chaque année les autocollants, pour comparer les tarifs.

En ce qui concerne les sponsors, j'essaierai de descendre un lundi sur Toulouse pour faire le tour des deux garages minis et en profiter pour leur déposer une affiche de la Boucle Cathare. Sur Mazamet je vais essayer de voir avec Leclerc et pourquoi pas Menguys dont le patron est un de mes clients.

Je vais voir si j'arrive à faire prendre en charge par les sponsors les plaques, les autocollants, voir le petit déjeuner.

Il faudra que je fasse le total des dépenses.

A+

Philippe

Pour 25 plaques, nous avons payé 5,20 euros la plaque. Le prix est conditionné par le nombre de couleurs sur la plaque comme pour les autocollantes.

Si tu veux éviter de descendre sur Toulouse, je peux faire passer l'affiche.

Salut JYD !

En effet, si jamais je ne descend pas sur Toulouse d'ici les semaines à venir, cela m'arrangerait que tu me la déposes et que vois avec eux pour le sponsoring.

Sur l'affiche il va y avoir la plaque qui va être reprise et je te ferai passer un exemplaire où ils apparaissent si ils veulent être sponsor et un où ils n'apparaissent pas.

Je dois faire un saut dans la semaine chez classic auto. Je vais en parler.

Ok merci, l'affiche et la plaque sont bientôt terminées, je te es fait passer le plus rapidement possible.

Autre question, quelles sont les dimensions des plaques réalisées pour la CB ?

J'ai donné ma plaque à WG pour faire plaisir un client.

Antoine,

Peux tu prendre les dimensions de la plaques ?

miniman81 a écrit:
Ok merci, l'affiche et la plaque sont bientôt terminées, je te es fait passer le plus rapidement possible.

Autre question, quelles sont les dimensions des plaques réalisées pour la CB ?

Invité antgomez1
salut

si mes cotes ne vont pas je passe la mienne a metrage ce soir

a+
antoine

Tu en as une en 24 cm et une en 26 sur ton dossier et la grande des journées mini.

Vous aviez le choix de plusieurs tailles ?

Invité antgomez1
salut

la petite c'est celle de la 3eme croisiere et la grande c'est celle de thenay

la petite m'a servi pour le trophé, la grande c'etait dans la lancée

tu veux les cotes de la plaque de la 4eme ?

a+
antoine

Ok, j'ai contacté une autre imprimerie de Toulouse, l'attend leur réponse, qu'un imprimeur de Castres m'a lui même recommandé ! Je vais contacté aussi celui de Mazamet chez qui je fais les autocollants chaque année.

Une fois que j'aurai les tarifs, je pourrai contacter les sponsors.

Je viens d'avoir le retour du Devis de l'entreprise Hodé de Toulouse :

25 plaques PVC de 3mm d'épaisseur impression 212,00 Eu recto quadri
25 adhésifs de diamètre 90 - impression quadri 76,00

Gloups :smile2:

Je vais leur demander avec moins de couleurs.

Vous les avez fait faire avec combien de couleur vous ?

Invité antgomez1
salut

pour le nombre de couleur, c'est jean yves mais pour l'epaisseur, 3mm c'est un peu beaucoup, 1mm ca suffit

a+
antoine

il y avait + de 6 couleurs.

miniman81 a écrit:
Je viens d'avoir le retour du Devis de l'entreprise Hodé de Toulouse :

25 plaques PVC de 3mm d'épaisseur impression 212,00 Eu recto quadri
25 adhésifs de diamètre 90 - impression quadri 76,00

Gloups :smile2:

Je vais leur demander avec moins de couleurs.

Vous les avez fait faire avec combien de couleur vous ?

Alors je viens d'avoir le retour le Hodé ils ne peuvent pas faire avec moins de couleurs. (en fait je pensais que quadri dans leur devis voulait dire 4 couleurs mais non, ils se sont basés sur le nombre de couleur sur la plaque soit + de 6 avec les logos des sponsors).

Pareil pour l'épaisseur.

Quel était le montant exact de votre devis chez votre imprimeur ?

Et quelle a été la participation des sponsors ?

Sinon tanpis je vais me rabattre sur les autocollants seuls. Les deux dernières années je payais de ma poche dans les 60€ pour les 25 autocollants.

J'ai regardé le devis : c'est 172 € pour 25 plaques et la participation des garages 75 € *2.

JYD a écrit:
J'ai regardé le devis : c'est 172 € pour 25 plaques et la participation des garages 75 € *2.

Merci JY !

Les prix sont TTC ou HT ?

Ben alors ce sont eux qui ont le meilleur rapport Qualité/Prix cheers

J'ai demandé un devis à une autre boîte sur le net et voilà sa réponse :

Pour moins de 50 ex, nous proposons soit 1 seule couleur Soit en quadri - Voir doc jointe

Pour la Réalisation de 25 PLAQUES RALLYE PVC 1mm. Semi-rigide. (modèle Charbo ou Tradition)

Imprimées 1 couleur: L’unité :Forfait 125,00 Euro HT
Imprimées en Quadri : L'unité : 7,50 Euro HT + Frais Technique 45,00 euros Ht ( Frais Technique : OFFERT POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE)
+ Expédition 13.60 Euro HT

Par contre les plaques sont bien plus grandes :

400 * 190 ou 410 * 210

Étant donné que les deux garages ont déjà donné des sous, cela m'étonnerait qu'il en redonne cette fois-ci ou alors 15€ je pense, ce qui est tout à fait normal, car ce sont quand même de "petites" entreprises.

Je vais contacter Datch, on ne sait jamais.

Pour les autocollants, il faut voir avec Antoine si nous avons encore de l'argent dans la caisse du club pour participer à la réalisation.

Invité antgomez1
salut

pour les comptes ....... y avait environ 250 euros avant la croisiere plus 150 d'inscription moins 25 de plaques et autres achats que ne me rappelle plus

et les comptes de la croisieres me font peur

faudrait faire une reunion de bureau pour pouvoir remettre ca a plat

sinon si les autres sont d'accord, on peut t'aider
comme pour la croisiere 25 euros ?
sauf que je te ferai un cheque de mon compte

a+
antoine

Je vais finir(commencer) de contacter les sponsors, voir exactement ce qu'ils donnent.

Perso c'est vrai que les plaques de grande taille même d'une seule couleur me plaisent pas mal.

Quand tout sera mit en place on pourra calculer la participation de chaque personne lors de la journée et a partir de là voir ce qu'il reste.

Une petite question en passant, est ce que le Boudu Mini Club pourrait sponsorisé la 4éme Boucle Cathare en offrant le petit dej ? A savoir Un morceau de paté, du melsa, du saussiflard croissant choco.

Ca doit être dans les 30 à tout casser il faut que je regarde exactement.

Je marquerait en gros sur le forum et lors de la sortie que c'est le boudu qui régale.

Invité antgomez1
salut

je fais les comptes ce weekend et je vois ca avec jean yves mais ca doit etre possible

a+
antoine

Hello,

Alors j'ai regardé plus précisément ce que cela coûte :

Les 40 mini croissants/chocos coûtent 14€

Si on y rajoute la charcuterie, jus d'orange, etc on arrive pour le tout dans les 30€ +/- 5€

Tant que j'y pense, je profiterai que l'on se voit dimanche prochain pour vous donner l'argent pour ma cotisation, si vous pouvez me donner la carte au même moment on économisera au moins un timbre.

Aussi si vous pouvez m'apporter 10 cartes de pub, car sur mazamet castres j'ai vu quelques minis que je vais essayer de faire venir au club Wink

Invité antgomez1
salut

je viendrait ave cle dossier du club et je vais a la banque pour la paperassa mercredi

a+
antoine

Si les comptes le permettent, moi perso, je suis plutot POUR la participation du club aux frais de la boucle cathare...

JYD a écrit:
Eurev à Colomiers.

WWW.eurev.net
Je peux te donner le mail de la personne lundi matin.

Salut

Je reviens sur le sujet des plaques.

Tu connaissais le gars qui c'était occupé de la commande ou pas spécialement ?

Je te demande ça car si tu le connais personnellement, est ce que ça te dérangerai de le contacter pour un devis pour des plaques pour la BC ?

Sinon je le contacterai par mail.

Merci !

Miniman81,

Merci pour les photos de Milau. Je commence à le connaître un peu car j'ai fait réaliser des T-Shirts et autocollant... Par contre, je ne pense pas avoir un prix pour les plaques. Pour le club, nous allons avoir un tarif identique à la croisière blanche, c'est dans les 5 € par plaque.

Merci JY,

Comment tu avais fait pour les plaques ?

Tu as fait un devis pour les plaques puis fait le tour des garages pour savoir combien ils sont prêt à donner avant de les faire réaliser ?

Oui, j'ai communiqué le prix à Guillaume et Jérôme. Je crois que nous avons eu une participation de 50€ par garage et j'ai fourni la facture pour chaque garage.

miniman81 a écrit:
Merci JY,

Comment tu avais fait pour les plaques ?

Tu as fait un devis pour les plaques puis fait le tour des garages pour savoir combien ils sont prêt à donner avant de les faire réaliser ?

JYD a écrit:

JYD Tu es sûr que c'est 5€ par plaque ? La ça nous fait 6.8€.

Quand tu vas aller poser les affiches, tu pourrais en toucher un mot aux garages si ils sont intéressés ? Surtout à classic auto que je ne connais pas vraiment. Je vais essayer d'appeler guillaume lundi je devais l'appeler depuis un moment.

Encore merci !

Pas facile quand on n'est pas sur Toulouse Neutral

Invité antgomez1
salut

eh non et je sais que ce n'est pas bien

a+
antoine

J'ai surement fait une erreur dans mon opération mais tu peux retrouver les tarifs sur ce post (croisière blanche 2008) /organisation-du-club-f2/croisiere-blanche-2008-t724.htm.

J'attends que tu pose la question à Guillaume pour les plaques. Si c'est ok pour lui, je présente les choses différemment à Jérôme. Il sera obligé d'accepter Wink

miniman81 a écrit:
JYD a écrit:

JYD Tu es sûr que c'est 5€ par plaque ? La ça nous fait 6.8€.

Quand tu vas aller poser les affiches, tu pourrais en toucher un mot aux garages si ils sont intéressés ? Surtout à classic auto que je ne connais pas vraiment. Je vais essayer d'appeler guillaume lundi je devais l'appeler depuis un moment.

Encore merci !

Pas facile quand on n'est pas sur Toulouse Neutral

Il est encore temps de le faire.

antgomez a écrit:
salut

a+
antoine

Invité antgomez1
salut
JYD a écrit:
Il est encore temps de le faire.

antgomez a écrit:
salut

a+
antoine

je rentre de 15 jours de deplacement, je fais le point dans la semaine

a+
antoine

Tes tarifs étaient bons, sur ton lien :

voici notre tarif pour 40 plaques PVC
découpée à la forme (23 x 13 cm)
impression numérique contre collée : 4,20 €HT/ex

40 * 5,02 = 200€.

Ça fait bien 5€ TTC par plaque.

En combien de temps il les réalise ?

JYD a écrit:
J'ai surement fait une erreur dans mon opération mais tu peux retrouver les tarifs sur ce post (croisière blanche 2008) /organisation-du-club-f2/croisiere-blanche-2008-t724.htm.

J'attends que tu pose la question à Guillaume pour les plaques. Si c'est ok pour lui, je présente les choses différemment à Jérôme. Il sera obligé d'accepter Wink

C'est rapide pour réaliser les plaques. C'est surtout sa disponibilité.

Je n'arrive pas à joindre WG.

Si à l'occasion tu pouvais envoyer un mail au gars des plaques pour savoir si il peut les sortir (30 plaques) pour dans un mois car sinon c'est pas la peine de demander le sponsoring :smile2:

Pour le petit déjeuner, si c'est toujours ok pour que le boudu nous l'offre, mon père est allé démarcher les boulanger pour les croissants.

Avec 20% de remise, il nous fait les croissants à 0.68€ pièce. Pour 70 croissants ça nous donne 45.5€ de croissants.
Avec la charcuterie, bon pain et les boissons ça doit donner dans les 55€.

C'est toujours bon ?

Autre chose, j'ai parlé un petit moment ce midi avec avec les gars d'albi qui viennent à la boucle. Il est passionné de mini, dans son mag il a un int de mini si j'ai bien compris :smile2:

Bref il n'avait jamais le temps de venir au club ou autre et ne savait pas vraiment comment marche le club.

J'ai pensé qu'il serait bon, de faire un document, une feuille A4, en mettant les bonnes raisons d'adhérer au club : les remises chez nos partenaires, permettre au club d'aider financièrement des sorties etc et en profiter pour que par exemple Antoine qui sera sur place dés le matin prennent les cartes de membres et explique aussi que c'est la "survie" du club qui en dépend pour essayer d'en convaincre et de valider des inscriptions !

Invité antgomez1
salut

ok pour le petit dej

j'amenerai les cartes du club faut que j'en donne

et faut refaire l'affiche a mettre chez WG et classic, je vois ca samedi
ou si qqun a le temps, je suis en deplacement depuis lundi et je rentre ce soir

a+
antoine

Je reviens avec un peu de retard vers toi pour la participation du club au petit dej qui s'élevait à environ 50 €.

Étant donné que les participants nous ont offert à mon papa et moi le repas ainsi que la petite cagnotte, il est évident que je prend à charge entièrement le petit dej puisque c'est grâce au boudu, au site et au forum, que les participants étaient en nombre.

Wink

Invité antgomez1
salut

je pense que tu as eu d autres frais, si tu veux on peut y participer

a+
antoine

• Créer...