Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 y a pas fait sembland lui http://www.leboncoin.fr/vi/64256705.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merde ! Encore un trottoir trop haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Merde ! Encore un trottoir trop haut !!! la on voit mieux quand on vous dit de monter les trotoir en douceur sinon voila le resultat un CDI en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Même pas 2500 Km !!! Vais aller récupérer ses sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rien de surprenant c'est un CDI. Le moteur diesel est trop lourd et il faut savoir tenir le volant. Et quand je dis que ça ne tient pas la route ces utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Mon Dieu mon reve est e nmarche l'eradication des CDI a commence merci mon dieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 un trottoir miné par un pépé qui a fais les deux guerres, qui peut pas sortir de chez lui avec c gros 4x4 qui se gare toujours devant chez lui et qui c' est garder quelques mines par nostalgie dans sa cave je vois que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickostar a écrit:Merci Mon Dieu mon reve est e nmarche l'eradication des CDI a commence merci mon dieu merci Madmax a écrit:un trottoir miné par un pépé qui a fais les deux guerres, qui peut pas sortir de chez lui avec c gros 4x4 qui se gare toujours devant chez lui et qui c' est garder quelques mines par nostalgie dans sa cave je vois que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MOMO a écrit:Rien de surprenant c'est un CDI. Le moteur diesel est trop lourd et il faut savoir tenir le volant. Et quand je dis que ça ne tient pas la route ces utilitaires Cette horreur immonde lourdaude et mazoutée à pris conscience de sa vacuité et s'est suicidé! L'électronique des voitures deviendrait elle intelligente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67848580.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c est une tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/67848580.htm?ca=17_stitiwat a écrit:c est une tuning Un clk intelligent, qui s' est suicidé, plutôt que de continuer à souffrir du tuning que son proprio lui infligeait ! Paix à son âme ! Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai une impression d'avoir déjà vu ça, même couleur, cabriolet en plus, les feux arrières surtout Mais elle était roulante... et TRES chère, sur ebay... Si c'est bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Braddock a écrit:MOMO a écrit:Rien de surprenant c'est un CDI. Le moteur diesel est trop lourd et il faut savoir tenir le volant. Et quand je dis que ça ne tient pas la route ces utilitaires Cette horreur immonde lourdaude et mazoutée à pris conscience de sa vacuité et s'est suicidé! L'électronique des voitures deviendrait elle intelligente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un truc moche en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Merde ! Encore un trottoir trop haut !!! encore un qui devrait venir avec moi, pour que je lui montre comment on manie un SUV : j'en ai bouffé des trottoirs dans ma carrière, j'en ai traversé des chantiers et des bourbiers 1) le GLK c'est de la daube, payer 50 k€ pour une merde pareille, tellement petit a l'arrière > beaucoup trop cher 2) côté esthétique > très moche 3) si on veut crapahuter dans la foret, on se prend un 4x4 convenable, et pas un break façon SUV genre GLK. Meme pas sur qu'il a une transmission 4x4 de série, çà existe en propulsion je croie ?? comme dit plus haut : enfin un de moins sur nos routes, et çà ne leurs fait pas de mals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Merde ! Encore un trottoir trop haut !!! encore un qui devrait venir avec moi, pour que je lui montre comment on manie un SUV : j'en ai bouffé des trottoirs dans ma carrière, j'en ai traversé des chantiers et des bourbiers 1) le GLK c'est de la daube, payer 50 k€ pour une merde pareille, tellement petit a l'arrière > beaucoup trop cher 2) côté esthétique > très moche 3) si on veut crapahuter dans la foret, on se prend un 4x4 convenable, et pas un break façon SUV genre GLK. Meme pas sur qu'il a une transmission 4x4 de série, çà existe en propulsion je croie ?? comme dit plus haut : enfin un de moins sur nos routes, et çà ne leurs fait pas de mals Je ne pense pas que cela en face un de moins sur la route, car vu l'imat. c'est du très ressent. Et il y a fort à parier qu'avec que certains contrats propose un remplacement valeur à neuf pendant 2 ou 3ans. C'est vrai que sur la photo ça fait plus BOITE A SARDINE qu'autre chose.... Par contre je voudrais savoir un truc? C'est sur un trottoir ou dans la forêt que c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jerry, le GLK est un 4x4 à l'origine. MB sort en ce moment un modèle 4x2 pour le rendre accessible financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Caesard a écrit: C'est sur un trottoir ou dans la forêt que c'est arrivé C'est contre un cycliste qui roulait en vélo Peugeot... Et vive Peugeot il est trop tôt je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Joz a écrit:Jerry, le GLK est un 4x4 à l'origine. MB sort en ce moment un modèle 4x2 pour le rendre accessible financièrement merci pour le renseignement tu sais, a part le ML et le G, mes connaissance en 4x4 mercedes sont un peus limites. J'ai un vieux touareg pour le taf , mais j'assume le glk me fait un peu penser au tiguan de VW, proposer avec une transmission aux roues arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:Joz a écrit:Jerry, le GLK est un 4x4 à l'origine. MB sort en ce moment un modèle 4x2 pour le rendre accessible financièrement merci pour le renseignement tu sais, a part le ML et le G, mes connaissance en 4x4 mercedes sont un peus limites. J'ai un vieux touareg pour le taf , mais j'assume le glk me fait un peu penser au tiguan de VW, proposer avec une transmission aux roues arrières.J'avoue que je n'ai jamais accroché pour le GLK : trop anguleux à mon gout. Mais il en faut pout tout le monde , et il porte une alors y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:encore un qui devrait venir avec moi, pour que je lui montre comment on manie un SUV : j'en ai bouffé des trottoirs dans ma carrière, j'en ai traversé des chantiers et des bourbiers 1) le GLK c'est de la daube, payer 50 k€ pour une merde pareille, tellement petit a l'arrière > beaucoup trop cher 2) côté esthétique > très moche 3) si on veut crapahuter dans la foret, on se prend un 4x4 convenable, et pas un break façon SUV genre GLK. Meme pas sur qu'il a une transmission 4x4 de série, çà existe en propulsion je croie ?? comme dit plus haut : enfin un de moins sur nos routes, et çà ne leurs fait pas de malsJ' aime bien ce style d' écriture, tout en nuance calme et volupté... Ce serait en BD, on verrait les p' tites fleurs autour de la bulle !!! J' suis content, j' en ai trouvé qui a les idées bien arrétées, encore plus que moi, presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 encore une...http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=123244384&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&ambitCountry=FR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=ONLY_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il lui manque plus que les pédales pour avancer...Y z'ont bien préciser Radar de recul (Rien n'est indiqué pour l'AVANT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 y a flambé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il a eu chaud, le GLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jerry-lovemybenz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Merde !Encore un trottoir trop haut !!!encore un qui devrait venir avec moi, pour que je lui montre comment on manie un SUV : j'en ai bouffé des trottoirs dans ma carrière, j'en ai traversé des chantiers et des bourbiers1) le GLK c'est de la daube, payer 50 k€ pour une merde pareille, tellement petit a l'arrière > beaucoup trop cher 2) côté esthétique > très moche3) si on veut crapahuter dans la foret, on se prend un 4x4 convenable, et pas un break façon SUV genre GLK. Meme pas sur qu'il a une transmission 4x4 de série, çà existe en propulsion je croie ??comme dit plus haut : enfin un de moins sur nos routes, et çà ne leurs fait pas de malsc'est déja mieux que TOUAREG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites