Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui du 34 ?

Messages recommandés

Invité

La question est simple quels sont les miniacs Héraultais qui postent régulièrement voire occasionnellement sur le forum du boudu Question

Invité
question absurde , mais bon , si ca te fait plaisir ...

nop

Invité
nop a écrit:
question absurde , mais bon , si ca te fait plaisir ...

nop
je cherche à m'occuper au boulot... les journées sont longue en ce moment...

Donc 2 miniacs pour le moment ! deux

Invité
Ok ok donc 3 pour le moment.
Va falloir que je passe le voir a sa boutique un de ces jours

Invité
4 et je confirme que tu dois te faire chier gravement pour en arriver à de telles questions !!!!

Invité
TeamFFF a écrit:
4 et je confirme que tu dois te faire chier gravement pour en arriver à de telles questions !!!!

certe mais je vois que je ne suis pas seul dans ce cas vu que tu y répond :lol!:

Invité
en parlant d'opticien , patrick en cherchait un a une époque , mais je sais plus pourquoi ...

nop

nop a écrit:
en parlant d'opticien , patrick en cherchait un a une époque , mais je sais plus pourquoi ...

nop

Je suis aussi opticien, donc si jamais il a des questions Wink

Invité
leriols a écrit:
TeamFFF a écrit:

certe mais je vois que je ne suis pas seul dans ce cas vu que tu y répond :lol!:

en plein dans le mille ! lol
heu... 4, au fait ))

dam

Invité

Avec toi mon lapin ca fait 5 geek

Invité
sunnysunny un de plus arnaud,occasionellemet!!!!!!

Invité

Nickel et de 6 cheers en plus une MK1 sunny

Invité
nop a écrit:

nop

+1 pour la question de Leriols

Et pour la recherche d'un opticien c'est trop tard j'ai acheté mes lunettes, enfin ma mutuelle l'a fait à ma place.

Invité
miniman81 a écrit:

Parfait une seule question alors :

En 2000 j'ai pris chez Krys des verre amincis (forte myopie), et la début février chez Atoll, j'ai donc pris aussi les verres amincis etc.......

Et bien que ma monture soit plus petite que celle de 2000, mes verres sont plus épais....

Est ce que d'une enseigne à l'autre la technologie n'est pas la même.

En gros est ce que Kris a des verre amincis 1.75 et qu'atoll ne va que jusqu'à 1.80 ? (ces chiffres sont fictifs)

J'ai vu Inno marron à coté de Colomiers immatriculé 34. Elle fait un bruit d'enfer.
Vous connaissez la personne?

Invité
non mais moi je t'ai vu a pied :crazy:

Oui, je prends le bus parfois!

Mini-Jacky a écrit:
non mais moi je t'ai vu a pied :crazy:

mini34 a écrit:
miniman81 a écrit:

Parfait une seule question alors :

En 2000 j'ai pris chez Krys des verre amincis (forte myopie), et la début février chez Atoll, j'ai donc pris aussi les verres amincis etc.......

Et bien que ma monture soit plus petite que celle de 2000, mes verres sont plus épais....

Est ce que d'une enseigne à l'autre la technologie n'est pas la même.

En gros est ce que Kris a des verre amincis 1.75 et qu'atoll ne va que jusqu'à 1.80 ? (ces chiffres sont fictifs)

Oups je n'avais pas vu ta question désolé Wink

Sous réserve que les deux montures soient de formes identiques, que la dimension de la forme du verre de la nouvelle lunette soit plus petite et que ta correction soit la même entre 2000 et maintenant, et si avec tout ça les verres de la nouvelle lunette sont plus épais c'est que les verres sont moins amincis que sur celle de 2000.

D'une enseigne à l'autre, même si ils ont des fournisseurs différents en terme d'aminci on retrouve des produits équivalent d'un fournisseur à l'autre.

C'est juste qu' apparemment ils t'ont mit des verres moins amincis. D'autant plus que pour les verres de myopes, plus tu choisis des lunettes avec un verre "étroit" plus le verre sera mince, pour un même type de verre.

Invité

a catalane in montpellier ..depuis le mois de juin 2008 !!! arrrggh 🔪 noon je deconne ! je suis vraiment a montpell' mais je me marre bien ici !!!

Invité

Nous aussi !!!!! cheers

On est de MONTBLANC et on poste régulièrement, même si on est nouveaux...

Alors j'en profite pour poser moi aussi une question bête (n'en déplaise à certains...)

Serait il envisageable de faire un petit rassemblement mensuel sur le coin ?????? Sète, Agde, Frontignan ?????????????

Invité
Nataly et Brice a écrit:
Nous aussi !!!!! cheers

On est de MONTBLANC et on poste régulièrement, même si on est nouveaux...

Alors j'en profite pour poser moi aussi une question bête (n'en déplaise à certains...)

Serait il envisageable de faire un petit rassemblement mensuel sur le coin ?????? Sète, Agde, Frontignan ?????????????

sur frontignant tu risque d'avoir deja quelques miniac de plus qui habite frontignant , mireval , villeneuve et peut etre certain de montpellier !

le truc c'est qu'il y a deja le rassemblement de montpellier , certes il y a plus grand monde donc pourquoi pas relancer un rassemblement a un endroit different !

Invité
LOBWIZARD a écrit:

sur frontignant tu risque d'avoir deja quelques miniac de plus qui habite frontignant , mireval , villeneuve et peut etre certain de montpellier !

le truc c'est qu'il y a deja le rassemblement de montpellier , certes il y a plus grand monde donc pourquoi pas relancer un rassemblement a un endroit different !

D'autant plus que si tu parles de celui du Mc Do de LATTES, la dernière fois j'y suis allé pour rien, PERSONNE, NADA... et ceux des voitures Japs m'ont dit qu'il y avait de moins en moins de monde de toute façon.

En plus, ça n'empêche pas, on peut le faire un autre jour dans le mois pour ne pas se télescoper avec les autres réunions (surtout celle du Boudu !!!) et offrir une possibilité de rencontre supplémentaire entre miniacs du coin... :fete:

Par contre, à mon avis, il faut trouver quelque chose de plus original que la possibilité d'aller bouffer un Mc Do, pour attirer et surtout garder du monde...

Perso, j'aurai bien vu ça à Sète (ou Frontignan) pour la facilité d'accès et la situation entre Béziers et Montpellier.

J'ai quelques idées mais d'autres seraient les bien venues !!!!

Je peux lancer l'idée dans un nouveau sujet de "Montpellier est dans la place", si personne n'y voit d'objection, bien sur...

Invité
bonne idée

• Créer...