Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Photos 4eme croisière blanche.

Messages recommandés

Invité
Nous avons pris un plaisir fou ce week end ! Merci à toute la team du boudu pour cette fameuse sortie ! Un grand merci de la part des Mini caisses du Sud !!

Nous allons joindre une photo pour le résumé du week-end réalisé par Christian. Merci de me donner votre sélection sur la plus belle photo de la croisière blanche.

Voici ma choix :

Invité

C'est vrai que du moment ou j'ai pris cette photo jel'ai trouvé trés belle, pour le photo graphe amateur que je suis alors cheers , alors vas y pour cette photo, et merci a Cepdevigne pour ca contribution

Fab :joker:

C'est avec grand plaisir que j'ai fait cette petit acceleration dans l'eau....
Je dois vous confesser que je suis adepte du passage au taquet dans les flaques....C'est pour moi un sport :twisted: Alors là quand j'ai vu ce petit passage.......

Par contre je tire mon chapeau à Gipsy pour la qualité de la prise de vue... :prosterne: :prosterne:

Ps : Y a pas une petite video???? si c'est possible de me l'envoyer par mail ce serait sympa.
Merci
Patrice.

Invité
Si il y a une vidéo, juste le tant de récupéré le camescope et j'envoie les séquence du passage dans a qui le souhaite

Fabrice

Invité
gipsy31 a écrit:
Si il y a une vidéo, juste le tant de récupéré le camescope et j'envoie les séquence du passage dans a qui le souhaite

Fabrice

Le passage de la Cooper d'Arnaud pour ma part Wink

Par avance merci.

Citation :

:pouce: :trampoline:

Merci....
Patrice

Invité
TeamFFF a écrit:
Ben je suis premier Smile quelle question !!! Very Happy

Treve de plaisanterie, merci à tous , je me suis amusé comme un petit fou, la prochaine fois je prends un 1300 .....

:prof: ...........................

Chiche ! et moi mon MG ?! Alors on fait tout le parcours le dimanche !!!!

LaughingLaughingLaughingLaughing

En tous cas je ne regrette pas d'avoir été privé de Monte-Carlo ! Merci à l'organisation et aux participants cheers

Invité

C'est quand tu veux vince que tu reviens Wink

Fabrice, je suis preneur de la video me concernant avec la perte du pot et le passage en force dans le guet

mon mail stephane.moulins arobase gmail.com

Merciiiiiiiiii

Invité
TeamFFF a écrit:
C'est quand tu veux vince que tu reviens Wink

Fabrice, je suis preneur de la video me concernant avec la perte du pot et le passage en force dans le guet

mon mail stephane.moulins arobase gmail.com

Merciiiiiiiiii

Oui il a raison Teamfff.

Et moi vivement que j'en rachete une.

Gipsy,
sans abuser si tu peux envoyer la vidéo et l'original ( la taille)de la photo dans l'eau ce serait sympa...
merci,
Patrice.

Invité

je crois que vous allez tous avoir beaucoup de boulot pour envoyer les mail avec les photos a tout le monde... Wink si c'est possible moi aussi je suis preneur pour toutes photos ou video où on apparait avec patrick, mais des photos comme celle de patrice (cepdevigne) je suis preneur aussi! Smile :smile2:
merci d'avance
arnaud.latour@yahoo.fr

arnaud :king: and co :queen: :sucette: :sucette:

Invité

Bonsoir tous le monde je me connecte seulement depuis jeudi soir rolala c'est pas dans mes habitudes tout ça Wink mais bon la croisière ma bien fatigué. On dira ça Smile

Je tiens à remercier tous les organisateurs du Boudu car je me suis super amusé. Désolé si j'en ai saoulé plus d'un avec mes divers sons d'enfant... Juste domage que l'on ai pas pu faire une virée le soir histoire que je teste mon super spot motorisé histoire de trouver le Dahut. (une prochaine fois : je le trouverai un jour j'en suis sûr).
Don pour revenir à la croisière : les parcours on était géniaux, et super bien calculés. Dur quand même de faire ça solo chapeau à Nico (mini ks) pour l'avoir fait le samedi. En tout cas l'histoire d'avoir des Cibi je peux vous assurer que l'on se fend la poire ça aide beaucoup pour avertir des tracteurs Wink
Le Gite super bien et le repas impec.

Juste domage que je n'ai pu parler plus longtemps avec d'autres personnes Sad dailleur je ne remet pas toutes les personnes sur le forum c'est domage. J'espre que la prochaine fois je pourrai remédier à ceci.
Donc, Gipsy c'est ??? je vois pas non plus Arnaud and co Sad fin je vois pas tous le monde quoi. merci de m'éguiller.
Sinon une super ambiance avec un pino et un armagnac qui ma rendu encore plus joyeuhissime lol.

Bon voila encore merci beaucoup à antoine, sabine, Jean Yves et ceux que j'oublie. et UN GRAND BRAVO à votre organisation c'était tip top aux oignons...

FELICITATION aussi au Trois premiers équipages vainqueurs de la Croisière blanche 2007

1 er : Sabine et .... (désolé jai pas le prénom Sad ) (Boudu mini Club)
2ème : Maxime et Geoffrey (Mini ks du Sud)
3ème : Serge et Sabine (Mini Ks du Sud)

A très biedntôt j'espère.

Pascal (le bronzé qui fait pas du ski) ....... des Mini Caisses du Sud

Invité

Visiblement l'effet du cognac agi encore c'est la Croisière 2008 Wink

Et Arnaud c'est mon pilote. Merci à lui de m'avoir supporté tout le week end.

Invité

Donpas. pour ton info Gipsy dont moi c'est Fabrice, qui a passé la journée en tant que photographe et copilote avec un casque sur la tête et en moto toute la journée, tu me remet peut être maintenant drunken

Concernant les video je viens juste de recuperer mon camescope, les video il y en aura mais donné moi un peu de temps.

Merci à vous tous

Fab

Invité
la video fait une 20aine de minutes, un bon petit souvenir, je m'en occupe se week end

FAB

Invité

Ah Shocked une soucoupe volante Shocked :machoire:
Non beau chef d'oeuvre

Invité
Voilà mes photos sont jeté en vrac ici

Elles sont sous forme de vignettes qui ouvre des photos en 600*800.

Ceux qui veulent les photos à la taille d'origine (3 M px) merci de me le préciser par MP.

Cher Donpasc...
sache que en ce qui me concerne tu ne m'a pas du tout saoulé au contraire tu m'a beaucoup fait marrer... Je dois dire que tu porte les bottes en poils et la moumoutte comme personne....
J'espère que nous aurons la chance de nous recroiser deci delà!!!
Patrice

Invité
cepdevigne a écrit:
Cher Donpasc...
sache que en ce qui me concerne tu ne m'a pas du tout saoulé au contraire tu m'a beaucoup fait marrer... Je dois dire que tu porte les bottes en poils et la moumoutte comme personne....
J'espère que nous aurons la chance de nous recroiser deci delà!!!
Patrice

C'est clair que cela a été du Grand Pascal ce week end ! :crazy:

c'est Mr Dus, jean claude DUS , croisé avec Mr Plus Smile

Invité

Ben cela avait l'air bien sympas votre sortie....desolé pour l'abscence mais j'avais exam le matin et puis evinrude je ne sais pas si elle aurait tenu le choc ??
Sinon bonne route au Boudu Very HappyVery HappyVery Happy et a la prochaine croisiere blanche...... c'est sure cheerscheers

Invité
JYD a écrit:
Sympa, ce petit reportage!

Merci Jean-Yves.

La suite demain, ou ce soir si j'ai le temps une fois que j'aurais couché mes enfants.

Edit. : Le topic est du coup même en première page du site Smile

http://www.macadam-addict.fr/

Invité

merci pour ce reportage qui fait connaitre le boudu et surtout que les minis savent se bouger!
je suis ravi d'avoir fait la route de tout le week end avec toi et pour la prochaine, si je suis seul (meme si tu comprendras que je prefererais que mon epouse sois ma co-pilote), je referais sans probleme ce sacrifice de t'avoir dans le siege cote droit!...
merci patrick LaughingWink

Invité
arnaudandco a écrit:
merci pour ce reportage qui fait connaitre le boudu et surtout que les minis savent se bouger!
je suis ravi d'avoir fait la route de tout le week end avec toi et pour la prochaine, si je suis seul (meme si tu comprendras que je prefererais que mon epouse sois ma co-pilote), je referais sans probleme ce sacrifice de t'avoir dans le siege cote droit!...
merci patrick LaughingWink

Merci Wink

Mais je crois que sur Macadam ils se battent déjà pour venir......

Je te maillerais dans le week end un lien pour loader en haute déf. les photos.

Invité antgomez1
salut

j'ai mis en ligne les roadbook et l'itineraire

Fichiers autoroute express
http://antgomez.free.fr/Mini/BMC/4eme_croisiere/Itineraires%20autoroute%20express.zip

Fichiers pdf
http://antgomez.free.fr/Mini/BMC/4eme_croisiere/Itineraires%20pdf.zip

Roadbook sous excel avec le fichiers de base
http://antgomez.free.fr/Mini/BMC/4eme_croisiere/Roadbook.zip

a+
antoine

Invité
antgomez a écrit:
salut

http://antgomez.free.fr/Mini/BMC/4eme_croisiere/Itineraires%20autoroute%20express.zip

Fichiers pdf

a+
antoine

Merci Antoine Wink

Invité antgomez1
salut

le classement avec le nombre de points

Equipage: Total points
Jean 18,9
Jean Marc 26,1
thomas david 29,9
nicolas 32,2
Grandjean 32,2
arnaud pierre 33,5
antoine alexia 34,9
celine jessica 35,7
christian chantal 35,7
cat i mini 35,8
jacques pascal 36,6
Maud nicolas 37,2
arnaud (31) 38
patrice 38,3
jerome 39,6
nop 39,8
vincent elise 39,8
jean yves caro 40,1
sebire 40,4
pascal (30) 41,3
Redgeco 41,7
philippe mac 42,1
serge sabine 44,3
lobleau 45,2
sabine loll 46,2

a+
antoine

Invité

le prochain coup , faudras reprendre les chronos Wink
ca permet de sanctionner les retardataires et les trop presser Very Happy

je trouve que ca équilibre un poil plus le truc , moins simple a géré certe , mais plus équilibré Wink

car honnetement , je mérite pas la place de 10ieme , le dernier coup j'était avant dernier ou avant avant dernier , d'ailleur , j'ai toujours pas compris comment on a réussi a battre krapule et leriols avec les temps scratch qu'on avais fait :shutup:

en tout cas , je m'amuse toujours autant sur vos petites routes Wink

nop

Invité
Ou au liue des chronos, faire le compte des km parcourus, histoire que ceux qui sotn fidèles au road book ne soient pas trop pénalisé par ceux qui tournent en rond. :shutup:

Invité
mini34 a écrit:
Ou au liue des chronos, faire le compte des km parcourus, histoire que ceux qui sotn fidèles au road book ne soient pas trop pénalisé par ceux qui tournent en rond. :shutup:

le pb , c'est que t'as toujours des minis qui n'ont pas de compteur ...

nop

Invité antgomez1
salut

le compteur comme les chronos posent probleme, c'est difficile a gerer quand on n'est pas beaucoup et que les mini arrivent en groupe

a+
antoine

Invité
nop a écrit:
mini34 a écrit:

le pb , c'est que t'as toujours des minis qui n'ont pas de compteur ...

nop

Tu parles des notres , les autres ont même des clignos ! Incroyable ! Very Happy

Invité
antgomez a écrit:
salut

Fichiers pdf

a+
antoine

Merci merci

message pour gipsy: alors la video ..???? :p

Invité
TeamFFF a écrit:

Desolé mais je suis un peu booké en ce moment et en plus je doit acheté un cable pour relié le scope au PC alors merci pour votre patience

FAb

Invité
gipsy31 a écrit:
TeamFFF a écrit:

Desolé mais je suis un peu booké en ce moment et en plus je doit acheté un cable pour relié le scope au PC alors merci pour votre patience

FAb

Bon ben patience alors ... Smile

Invité

Merci beaucoup antoine pour les fichiers Wink vivement mon retour dans le get Smile (heuu pardon, guet)
Punaise 6eme je suis rudement habile je pensais être dans les 9eme Smile

Ok pour Gypsi no soucis je te remet maintenant manque plus que je crois Arnaud que je ne vois pas Sad

vivement nos prochaines retrouvailles...
En cas en Mars Wink ouo sinon Avril...
Pascal

Invité
quel artiste ce Patrick il nous garde en haleine durant plusieurs jours.
trop fort :fete:

Invité
c'est surtout qu'il a la flemme (et je le comprends) de fair eun topic aussi long d'une seule traite

Invité
leriols a écrit:
quel artiste ce Patrick il nous garde en haleine durant plusieurs jours.
trop fort :fete:

Oui voilà Wink

D'ailleurs j'en ai rajouté une partie là.

Invité
TeamFFF a écrit:
c'est surtout qu'il a la flemme (et je le comprends) de fair eun topic aussi long d'une seule traite

En effet, après ça perd en lisibilité aussi.

Si c'est pour mettre des photos autant faire un diaporama comme Antoine.

Mais MA n'étant pas un forum spécial mini, autant essayer d'éclaircir les éventuelles question.

Message de JYD que j'ai supprimé sns faire exprés Embarassed :

Citation :
Nous avons reçu de nombreux remerciements pour l’organisation de la croisière blanche et cela a motivé encore un peu plus le club et ses adhérents à organiser des sorties. D’ailleurs le semestre 2008 commence à se charger avec la 1° boucle Gersoise en avril et la 4eme boucle Cathare en mai.

J’ai aussi des retours de la croisière blanche par des personnes qui n'ont pas participé et l’image qui est souvent véhiculée est l’imprudence de certaines personnes sur la voie publique avec leur mini.

Je ne veux pas jouer le rabat-joie de service, mais je suis un peu déçu par cette image qui ne motive pas les nouveaux et décourage un peu les autres de revenir à la croisière. Il est vrai que nous avons été alertés le dimanche matin par certaines dérives et que nous n’avons peut-être pas pris les mesures nécessaires. Pour les prochaines sorties, il vaudra prévoir de pénaliser les personnes concernées en ne distribuant pas le road book suivant afin de permettre aux autres de continuer en toute sérénité.

Par contre : pour permettre à certain d’exprimer leur talent de pilote, il y a un projet pour 2009,c’est d’organiser une sortie sur circuit. Pour cela, il faudra réunir un minimum de 25 véhicules. Le but est de faire découvrir le plaisir de piloter son propre véhicule sur un circuit sécurisé et de permettre pour certains de profiter de leur préparation. C’est l’occasion aussi de prendre place dans une mini à coté du pilote afin d’apprécier les différentes préparations (du 1275 au 1380 voir peut-être d’un Vtec) pour vos futurs projets, la possibilité aussi de parler avec des professionnels du circuit et de la préparation moteur durant la journée.

Invité
Very HappyVery Happy salut, encore merci a tous et au boudu pour ce magnifique week-end passé en votre compagnie.SUPERBE reportage des uns et des autres et félicitation au motard et au cameraman.voici quelques photos.

notre cher pascal ,génial et inimitable

un petit resto bien sympa pour un accueil agréable

un briefing rapide et un petit déjeune pour bien démarré
la journée

et voici les minis prêtent pour le départ

nous voila arrive au 1er road-book

pause repas

et nous voila repartis

des routes insolites

un petit coin perdu ainsi que nous

enfin arrivé

un peu de detente

pas pour tout le monde,au boulot antoine

un bon petit repas et au dodo

apres une bonne nuit des equipages

et des minis

il faut repartir

decouvrir de nouveaux paysage

de drole d'individu
un peu de serieux

tous a l'assaut du station service

pas pour tous le monde,elle cherche quoi ,j'ai pas trouvé de question dans le road-book ?

en voila une qui est impatiente,elle a piqué la place du mari

et voila deja le dernier depart

le podium d'arrivee

et toute la bande de ce superbe week-end.
encore merci a tous et excuse moi pour ce petit retard

• Créer...