Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 1° février

Messages recommandés

La salle de réunion se trouve sur Colomiers (route de d'Auch N124) à la sortie N°3 "Bascule Oratoire ou Ramassier". Au premier rond-pont direction Cornebarieu.A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là (le batiment à droite).

Mon numéro Tél en cas de problème : 06-09-08-39-77

RDV 21h00. Je viens avec une petite collation sans alcool pour nos invités.

Information à la prochaine réunion:
J'ai négocié pour le club la possibilité de stoker une voiture dans un hangar à Seilh (à coté Beauzelle) pour les adhérents : Tarif 30€/mois

Il y a toujours une personne du lundi au samedi 12h. Sinon, il faut téléphoner pour ouvrir le hangar le samedi après midi ou le dimanche. Merci de me contact pour avoir les coordonnées.

je vais essayer d'etre la, je promet rien parce que j'ai des horaire de oufff en ce moment !!!! A Demain peu etre

donc je confirme ma présence pour demain à la réunion....
je serai à l'hotel balladinvers 17h30 18h00 pour prendre la chambrette,
mangeage par là, 2-3 courses pour samedi midi et puis depart pour réunion...
Si vous étes interressé par le programme, envoyez moi un mp pour communiquer les numéros de portables cheerscheerscheers .
Patrice.

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas assister à la réunion de ce vendredi pour cause de Sleep
mais je serai en pleine forme pour ce WE ( à condition qu'il y ait de la despé...)

guilemr a écrit:
Moi aussi normalement je serais la, ce sera ma première en plus.

Suite a un changement de dernière minute je ne pourrais pas etre la ce soir. je vais croire que je suis maudit. j'espere etre des votres pour la prochaine réunion ou à l'occasion d'une prochaine sortie.

• Créer...