Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

largeur de jante

Messages recommandés

Bonjour avec des jantes en 12 quelle largeur max 5 pouces 5,5 ??? peut on monter sur une mayfair (extension plastique d'origine) pour ne pas modifier le passage de roue , les pneus sont du 165 merci a+

Invité

si ta mini n'est pas trop avachi , le 5.5 passe , sinon hilo obligatoire Wink

nop

Inutile de changer les extensions. çà passe! Tu peux pourra vérifier avec minijacky. Pour Antidote, il va installer des Woods and Pickett.

Bonsoir par contre je pense acheté les pneus et les jantes chez wg-britishracing le patron est sympa après niveau tarif ?? vous vous achetez ou ?? merci a+

Pour info:
Tu peux obtenir une remise de 5% avec la carte du club.

jfp31 a écrit:
Bonsoir par contre je pense acheté les pneus et les jantes chez wg-britishracing le patron est sympa après niveau tarif ?? vous vous achetez ou ?? merci a+

merci JYD par contre j'ai paye la cotisation a la précédente réunion mais je n'est la carte du club , je dois la recevoir par courrier ? ou je vais la récupéré a la prochaine réunion ? a+

Invité antgomez1
salut

elle part demain

a+
antoine

Bonjour ,c'est quoi comme extention les Woods and Pickett , comment est la fixation rivets ?? prix ?? largeur par rapport a l'origine ?? merci a+

Bonjour , effectivement j'ai visualise les extensions Woods and Pickett cela semble pas mal les extension d'origine font bien 4,4 de largeur ? a+

L'avantage des extentions Woods and Pickett,c'est que tu ne vois pas les rivets car la fixation se fait par l'intérieur sous l'aile.

jfp31 a écrit:
Bonjour ,c'est quoi comme extention les Woods and Pickett , comment est la fixation rivets ?? prix ?? largeur par rapport a l'origine ?? merci a+

jfp31 a écrit:
Bonjour , effectivement j'ai visualise les extensions Woods and Pickett cela semble pas mal les extension d'origine font bien 4,4 de largeur ? a+

1.75" soit en effet 4.5 cm

Invité

Moi j'ai du 5/12 avec du 165/60/12
Sa donne cela avec les extensions d'origine repeinte.

• Créer...