Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Le howto de la 4eme croisiere blanche

Messages recommandés

Invité antgomez1

salut a tous et merci de votre energie

La croisiere blanche debute le 2 fevrier a Mauzac en dessous de muret sur la place du village a coté du bar, c'est le meme lieu que la precedente croisiere (petit drapeau rouge sur le pdf) pour ceux qui connaissent
http://antgomez.free.fr/Mini/BMC/4eme_croisiere/Mauzac.pdf
ou sur geopotail:
http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=BAA2F7F001230B078041A74C5102506C.73D299E769CFC8B074D680E960CC9DB837D1?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToxLjMwNTA4MDU5NzEyNzEzNnw0My40MTYxOTMwMzI3NDYzMypzOjEwKnB2OjEuMCpwOmV4cGxvcmF0aW9uKmw6UGhvdG98MXwxMDB8MCxTY2FufDF8MzV8Mg%3D%3D
et plus proche:
au debut de l'allée d'arbre
http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=BAA2F7F001230B078041A74C5102506C.73D299E769CFC8B074D680E960CC9DB837D1?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToxLjI5MTc1NDk4NDQzNDQ5NzV8NDMuMzc2NjA1MjU0NjczMzgqczo0KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDpQaG90b3wxfDEwMHww

le depart du rallye se fera a 9h30
un petit cafe, croissant,.... vous attendera a partir de 8h30 dans le cafe de mausac

On fera le briefing de depart vers 9H- 9H15

deux roadbook de 40 km chacun avant la bouffe, deux de la meme distance l'apres midi

l'arrivée au gite devrait se faire vers 17h 18h, et en fonction de l'heure et de la fatigue, un roadbook de 20 km pour la mise en appetit.
Le repas du soir se fera au gite a 19h30 precise

le dimanche petit dej puis depart vers 10h pour un premier roadbook de 50 km puis bouffe (repas froid forni par le gite)
un convoi de 15 km puis le dernier roadbook de fin avec l'arrivee a l'isle jourdain sur le bord du lac
voila pour le planning du weekend

Pour le "materiel":

Amener un repas froid pour le samedi midi et si d'entre vous ont des tables, ca sera le bien venu, l'endroit est grand , il y a un abris mais a part les capots des minis, on n'a pas trouve de lieu assez grand

le gite me precise:
Amener une taie d'oreiller de 65x65
Amener une paire de drap ou un duvet et un drap de dessous format 90

sinon des couverts pour le dimanche midi, j'amenerai des verres et des assiettes en plastique.

pour le samedi soir, je ne sais pas si il y a des jeux de societé comme il y a 2 ans, dans le doute si d'entre vous peuvent en amener

je prederai mon pc et un video projecteur pour que tout le monde voie les photos de la journee

sinon un peu de carburant mais pas trop pour l'humain le soir, (nop tu es a l'eau Wink )

des cartes de la region toulouse, lanemezan, arreau type 343 342 de michelin n'est pas indispensable, mais ca peut rassurer, la 525 n'est pas assez precise

un telephone portable (chargé) pour les memes raisons

voila ce qui me passe par la tete , des precisions au cas où bientot

a+
antoine

Invité

Merci Antoine pour toutes ces indications super sympa...

Je lance un petit appel à vos âmes charitables :gyro:

Voila je vous explique ma petite situation :
La semaine je suis sur toulouse à Labège Village. Je bosse à Basso Cambo.
Soucis pour garer les voitures la bas c'est pas top donc du coups la Clio j'ai pas peur mais la mini oui.
Donc a toulouse d'habitude je prend la clio. Le soucis c'est que je vais pas rentrer le vendredi soir pour repartir desuite après en Mini ce qui serait completement con.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut gentillement avoir une place pour ma tite mini la semaine quite à la laisser toute la semaine ou passer la recuperer tous les jours si ça gene. C'est surtout pour dormir quoi Smile
Si vous avez des plans je sais pas moi garage ou autre à louer je sais pas...
Merci de me tenir informé au plus tot que je sache si je laisse ma clio sur toulouse vendredi soir...

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension...
Voici mon numéro en cas : 0664791122

Pascal

Invité

Domage j'aurai cru qu'il y ait plus de personnes qui puissent m'aider.... si c'est possible merci de me contacter au plus tot qu'en cas je laisse la clio jeudi soir sur toulouse.... pour venir dimanche soir sur toulouse en mini Wink

Il y a un parking extérieur devant mon boulot juste à coté du poste garde avec des gardiens 24h/24h. Il y a toujours plusieurs véhicules tous les soirs et en 10 ans aucun problème. Tu peux laisser ta mini sur ce parking.

Invité
JYD a écrit:
Il y a un parking extérieur devant mon boulot juste à coté du poste garde avec des gardiens 24h/24h. Il y a toujours plusieurs véhicules tous les soirs et en 10 ans aucun problème. Tu peux laisser ta mini sur ce parking.

Ok ok merci Jean Yves pour l'info je verrai ce que je fais en cas je t'appellerai mais bon ça m'embete grave de laisser mon amour dehors toutes seule comme ça pendant 6 jours... bon en cas si quelqu'un pense pouvoir m'aider merci de me le dire ds que possible sinon je me démerderai comme je peux ... :gravite:

Invité
miniman81 a écrit:
Demande à guillaume de WG british racing, il te trouvera sûrement une place dans son garage.
ok je demanderai jai le tel de greg il saura me renseigner Wink Merci pour l'info.

Invité
il y a une adresse exacte de la place du village a mouzac ou pas
merci par se que sé un peu pommer se paye stp merci

Le village est très petit, tu es obligé de passer devant la place du village.

jean-marc a écrit:

Invité
jean-marc a écrit:

ShockedShocked Franchement celui qui se plante pour venir a MAUZAC, il a vraiment un souci de gps, parcequ'il aura demandé l'itiniéraire de MOUZAC qui n'existe pas en France a priori, je vais faire un post pour ceux qui auraient un probléme pour venir.

FAB :gyro:

Invité
il existe un Moussac en haute vienne, mes grand parents ayant une maisonnette là bas.

Invité
Ok :merci:
et a vendredi.

Invité
Equipages Nop-TeamFF et Niçois arrivés à Montpellier.

Meric pour le week end.

• Créer...