Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

comment positionner les bandes et logo cooper

Messages recommandés

Bonjour, ma voiture est actuellement en peinture et demain je dois aller poser les bandes et logo cooper avez vous des photos ou des cotes pour les positionner correctement merci a+

Moi, je l'ai fait apres le vernis, total, les autocolants se décollent légerement quand je la nettoie, mais techniquement je ne sais pas si avant le vernis si ca peut cloquer ou je sis pas quoi !
Pour les cotes, j'ai fait au pif pour le premier coté, en regardant des photos sur la revue technique, et un autre bouquin, ensuite, j'ai fait des reperes au scotch de masquage sur le second coté...
Pour les bandes du capot : positionne tes bandes sans défaire l'adesif, ensuite mets 2 bouts de scotch vers le milieu pour qu'elle reste en place, coupe ton "protege partie colante" au milieu (vers les scotch) et commence a coller au milieu, puis tu maroufles, avec un chiffon de l'interieur de la bande vers les bords, et ainsi j'usqu'au bout du capot, puis pareil dans l'autre sens !! Suis je claire, pas sur !
voili, voilou, pour une fois que je peux "sortir ma science" !!
Bye

Invité antgomez1
salut

comme le dit sabine, le vernis risque de faire cloquer les bandes
si elle sont d'origine rover ca devrai passer

a+
antoine

Bonjour, ok sabin et antgomez je vais le faire après le vernis merci pour ces précieux conseil a+

• Créer...