Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montauban le 13/01/2008

Messages recommandés

Invité
Voci quelques photos des minis de la réunion des voitures anciennes à Montauban au marché gare.

(Bon d'accord , je suis mal garé ...)

Invité

à l'intérieur on découvre une vrai cooper d'époque,

par contre pour la date faudra demander à Sabin ... j'ai oublié...

Invité

Sabin est passée par la !

remarquez la carte du club sur la vitre droite

Salut a tous, alors, aujourd'hui a Montauban et dans l'ordre d'arrivée :
Gil
Sabin
Mini Jacky
Totolini
Pierrot
jfp31
guilemr

Voila pas mal quand même !
En plus, vu qu'il y avait des voitures récentes a l'intérieur on aurait presque pu exposer !! On aurait du s'y prendre plus tôt, on le sera pour la prochaine fois.
Bye

première fois que je vois ma tuture en photo lol bon vous savez c'est laquel c'est la seul avec peinture rouillé et bleu, bon s'etais pas mal grace a sabine on a pas payer l'entrée lol mais un peu déssus du peu de voiture et la club man un peu fatigué il pourrait y metre un coup de poolish lol quand meme enfin merci au toulousain d'etre venu se perdre a montauban et a bientot :sucette: Very Happy

Sur ce sujet, si tu as une douze de photos de ta mini. Je suis preneur pour un futur diaporama. Merci d'envoyer les photos sur bouduminiclub@gmail.com.

totolini a écrit:
première fois que je vois ma tuture en photo lol bon vous savez c'est laquel c'est la seul avec peinture rouillé et bleu, bon s'etais pas mal grace a sabine on a pas payer l'entrée lol mais un peu déssus du peu de voiture et la club man un peu fatigué il pourrait y metre un coup de poolish lol quand meme enfin merci au toulousain d'etre venu se perdre a montauban et a bientot :sucette: Very Happy

c'est la 1er fois que je la vois en photo mais je vais en faire surtous que demain je recois les pare choc donc faut que j'en face avant

Voici quelques photos des autos à l'intérieur notamment celle du groupe blc.
(désolé pour les autres mais plus de batterie sur le téléphone)

• Créer...