Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Réunion du 11 janvier

Messages recommandés

Salut tout le monde et bonne année a tous,

La prochaine réunion se tiendra a la Maison des sports, Allée Abel Boyer,31770 Colomiers a 21 h vendredi prochain...

A l'ordre du jour :
Croisiere blanche
Inscriptions 2008
Sujet mécanique : ?
Questions et papotages divers.
Parade dans Toulouse

Merci de venir nombreux pour inaugurer dignement notre nouveau lieu de rendez vous.

Invité antgomez1
salut

j'amenerai le vilo !!!!

a+
antoine

Invité
j'y serai avec la mini je sai pas mai j'y serai? A vendredi

C'est très simple pour trouver la salle, il faut prendre la première sortie en venant de Toulouse et au premier rond point prendre la direction de cornebarieu. A 300 m, il y a un dos-d'âne : C'est là (le batiment à droite).

Nous devons libérer la salle pour 22h30, ensuite petite balade pour boire un verre dans un bar de Toulouse.

Dans l'ordre du jour, je rajoute l'assurance du club et la présentation des partenaires.

Salut,
Alors après avoir eu un peu de mal a trouver, on arrive en retard, la discution est deja lancée... Bref voici un bout de compte rendu :
7 minis, si je ne me trompe pas, Antoine qui est venu en P*****T et moi en N** M*** (désolée)
Le road book de la croisiere blanche est bouclé, on a même pu en voir un bout !
JYD a fait un point sur nos partenaires en listant les différentes remises. Reste a finaliser les autres patenariats envisagés : Norauto et d'autres.
On a parlé du site, faire que la page d'accueil soit directement celle du forum, a voir avec Philippe !
Assurance : cetaines compagnies limiteraient le nombre d'adhérents ?! (a verifier)
point technique : Antoine a ramené son "vilo' (vilebrequin) casé. Ceci n'est pas une piece d'usure, en fait, il a dù prendre du jeu et a force ça a cassé.
C'est a peu près tout ce que j'ai compris...
Voila voila,
Je vous rappelle le petit rendez vous de demain : 11h marché gare de Montauban a 11h (voir post correspondant)
A+

Nous avons pu faire connaissance des nouveaux. Mon avis des mordus de la mini! Nous avons aussi fait un petit tour sympa dans Toulouse.

Avez vous des avis a donner sur la salle de Colomiers ? Mise à part que c'est facile à trouver.

Invité

salut
pour ma part, facile a trouver la salle...
c'est pas mal de pouvoir discuter sans un environnement comme c'etait le cas au bowling ou meme a pibrac, je trouve plus confidentiel, mais c'est vrai que la salle etant a l'etage on est pas au contact de nos petites..., ce n'est pas derangeant quand il pleut mais c'est vrai que le jour où il feras bon (l'ete quoi!) peut etre que ca feras un groupe en bas, un groupe en haut?...
mais c'est quand meme chouette d'avoir un endroit chaque mois!
minicalement
arnaud Very Happy and :sucette: :sucette:

Il y a beaucoup de passage à cause de la salle de judo en dessous et a mon avis il y aura toujours 1 fumeur sur le balcon pour surveiller les minis.

Le mois prochain, je vais insister pour obtenir la salle B afin de garager les minis
en face de la fenêtre.

Invité antgomez1
salut

pour la salle, le probleme doit venir du faite qu'en venant a une reunion sur les minis avec autre chose qu'une mini: ON SE PERD

les deux seuls qui ont chercher: sabine et moi!!!
nos minis se sont vengées !!!!

a+
antoine

je trouve la salle super avec petit balcon pour fumé, un luxe depuis le 1 er janvier lol ben je remercie tous le monde pour l'accueil et je dit a demain a tous ceux qui viendrons au marché gare sabine et mini jacky ......

• Créer...