Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 er thebo tu est s est pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca, c'est un CL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je veux bien l'emballage et le contenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Je veux bien l'emballage et le contenu ! L'emballage? le soutif? Pour moi ce sera le contenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 8 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Je veux bien l'emballage et le contenu ! L'emballage? le soutif? Pour moi ce sera le contenant L'emballage = la bagnole !! Le sous-tif je te le laisse et je prends la nana en l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je veux bien l'emballage et le contenu ! L'emballage? le soutif? Pour moi ce sera le contenant L'emballage = la bagnole !! Le sous-tif je te le laisse et je prends la nana en l'état Tu prends tu prends c'est vite dis tu devrais utiliser le passe compose plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je veux bien l'emballage et le contenu ! L'emballage? le soutif? Pour moi ce sera le contenant L'emballage = la bagnole !! Le sous-tif je te le laisse et je prends la nana en l'état Tu prends tu prends c'est vite dis tu devrais utiliser le passe compose plutot C'est du belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah ou ias ton age le verbe prednre se conjugue au passe commesles souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Bah ou ias ton age le verbe prednre se conjugue au passe commesles souvenirs Vous n'avez pas les accents sur les claviers belges ?? Vous êtes en qwerty ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Bah ou ias ton age le verbe prednre se conjugue au passe commesles souvenirs Vous n'avez pas les accents sur les claviers belges ?? Vous êtes en qwerty ?? Ta gueule avec ou sans accents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Bah ou ias ton age le verbe prednre se conjugue au passe commesles souvenirs Vous n'avez pas les accents sur les claviers belges ?? Vous êtes en qwerty ?? Ta gueule avec ou sans accents??Là, ton post est bon !! J'ai pu comprendre. Merci Nicko. A l'avenir tu ne devrais prendre que des mots sans accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Alors ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bisous pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Bisous pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah je sais pas pourquoi, mais je n'ai été attiré que par une seule vidéo, bizarre Vais regarder les autres quand même, on sais pas ce qu'on peut y trouver dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Spy59 a écrit: Vais regarder les autres quand même, on sais pas ce qu'on peut y trouver dedans Je sais pas pourquoi, mais c'est une des rares voiture, je pourrais regarder toutes les vidéos sans m'en lasser, sauf le jour où j'en aurais une peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu t' es fait du mal, là, Us... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Tu t' es fait du mal, là, Us... Bien au contraire Doc, J'ADORE cette voiture !! Un jour mon pote, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites